Le 28 décembre 2016 à 15:56:42 kominsor a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 15:52:34 El-Vaultboy a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 15:50:02 kominsor a écrit :
Mon patron qui commence à devenir furieux parce que ca avance pasCa en est où depuis hier ?
J'ai fais quelques trucs, mais j'ai vraiment aucune motivation là. Je veux juste rentrer chez moi
Pareil khey... Et avec le patron ? Il est venu te parler ?
Le 28 décembre 2016 à 15:59:51 El-Vaultboy a écrit :
Mon patron qui commence à devenir furieux parce que ca avance pasCa en est où depuis hier ?
J'ai fais quelques trucs, mais j'ai vraiment aucune motivation là. Je veux juste rentrer chez moi
Nonon, il vient d'appeler en soufflant tout le temps et louant mon incompétence.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce qu'il me demande, je le fais au moment de préparer le bilan, comme n'importe quel comptable formé correctement.
Il me demande de prendre de l'avance alors que je devrai tout refaire dans un mois.
J'hésite vraiment à ragequit la.
J'ai pas saisi une ligne depuis vendredi Je sais pas si c'est la magie de noël, tout ça, mais ma motivation a rarement atteint des pics aussi bas
J'ai passé ma journée à lire des risitas et trier mes photos facebook
(et yen avait un paquet de photos
)
Le 28 décembre 2016 à 16:22:22 kominsor a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 15:59:51 El-Vaultboy a écrit :
Nonon, il vient d'appeler en soufflant tout le temps et louant mon incompétence.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce qu'il me demande, je le fais au moment de préparer le bilan, comme n'importe quel comptable formé correctement.
Il me demande de prendre de l'avance alors que je devrai tout refaire dans un mois.J'hésite vraiment à ragequit la.
Il te demande peut-être ça parce qu'il a besoin d'une information en particulier
Si t'as une idée de ce que c'est, tu peux lui retrouver et lui glisser pour qu'il te foute la paix 
Si il veut juste que tu prenne de l'avance, prépare lui une matrice excel et dis-lui "voilà ya plus qu'à entrer les chiffres qui vont changer entre temps donc j'attends le dernier moment pour les saisir, à moins que vous vouliez que je sois contre-productif et que je rentre tout maintenant pour tout recommencer ensuite?
"
Et voilà, les patrons détestent passer pour des débiles, donc normalement si il a ce qu'il veut il te foutra la paix 
Il a du avoir des échos comme quoi je bossais pas en ce moment.
Il veut que j'avance sur un dossier pour lequel je suis très en avance, mais me demande rien pour son autre pour lequel je dois sortir le bilan.
Il me demande rien pour l'autre parce qu'il a une 15aine de mails en attente dans sa boite.

Le 28 décembre 2016 à 16:24:27 LazyFox a écrit :
J'ai pas saisi une ligne depuis vendredi
Je sais pas si c'est la magie de noël, tout ça, mais ma motivation a rarement atteint des pics aussi bas
J'ai passé ma journée à lire des risitas et trier mes photos facebook
(et yen avait un paquet de photos
)
Pareil khey, j'en touche pas une de chez pas une.
Le 28 décembre 2016 à 16:51:16 El-Vaultboy a écrit :
Te balancer en pleine face que tu es incompétent, chaud quand même.
Il sous entend, il m'aurait dit ça en direct, j'aurais demandé la rupture conventionnelle
Le 28 décembre 2016 à 17:25:35 El-Vaultboy a écrit :
En parlant de ça si ça continue d'être aussi mortuaire pour moi je demande la rupture conventionnelle... Faut que je me renseigne d'abord combien va me donner le chômage...
Attitude active, c'est ce qu'il y a de mieux à faire 
Le 28 décembre 2016 à 17:28:02 kominsor a écrit :
En parlant de ça si ça continue d'être aussi mortuaire pour moi je demande la rupture conventionnelle... Faut que je me renseigne d'abord combien va me donner le chômage...Attitude active, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Je préfèrerais être au chômage, faire un peu d'intérim à gauche ou à droite, être disponible pour le marché de l'emploi rapidement, plutôt que de continuer à perdre mon temps inutilement ici alors que je gagne des croûtes de pain...

En parlant de ça si ça continue d'être aussi mortuaire pour moi je demande la rupture conventionnelle... Faut que je me renseigne d'abord combien va me donner le chômage...
Si tu gagne 1700 environ 1100
Le 28 décembre 2016 à 17:31:56 El-Vaultboy a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 17:28:02 kominsor a écrit :
En parlant de ça si ça continue d'être aussi mortuaire pour moi je demande la rupture conventionnelle... Faut que je me renseigne d'abord combien va me donner le chômage...Attitude active, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Je préfèrerais être au chômage, faire un peu d'intérim à gauche ou à droite, être disponible pour le marché de l'emploi rapidement, plutôt que de continuer à perdre mon temps inutilement ici alors que je gagne des croûtes de pain...
Je pense devenir free-lance (télétravail / petit CDD) a long terme + vivre dans un van/camping car histoire d’arrêté le cycle métro-boulot-dodo
Le 29 décembre 2016 à 08:17:36 LiliDuRhone a écrit :
Je crois que je suis la seule ce matin
C'est in the void en ce moment c'est ouf lol
Salut les ptits loups, vous allez bien?
Il y a pas grand monde, tout le monde a pris sa semaine 
kominsor
29 décembre 2016 à 08:58:21
Alerte
Salut les ptits loups, vous allez bien?
Il y a pas grand monde, tout le monde a pris sa semaine
Oui cq va merci et toi ?
On entend les mouches voler dans cette taverne