Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 23 décembre 2016 à 15:44:04 Abrasio a écrit :
Bientôt Noël ? Tu fêtes ça en famille ? :hap:

(Attends que je switch de pseudo :hap: )
Voilà :-p
Oui chez ma sœur

Moi je fais ça chez moi mais c'est ma belle-soeur et sa famille qui débarquent. Résultat, on sera douze :)
Coucou mes khmers, j'ai lu vos précédents messages. Merci pour votre soutien, ça ira mieux dans quelques jours... Sinon, comment se passe le préparatif des fêtes ? [[sticker:p/1kki]]

Le 23 décembre 2016 à 15:50:31 El-Vaultboy a écrit :
Coucou mes khmers, j'ai lu vos précédents messages. Merci pour votre soutien, ça ira mieux dans quelques jours... Sinon, comment se passe le préparatif des fêtes ? [[sticker:p/1kki]]

Perso rien à préparer :-p

Courage pour ton nouveau boulot Vault (ça me rappelle quand j'ai quitté ma 1ere boîte j'ai été pistonnée pour la seconde)

Ma belle-soeur est en route pour la maison, elle va aider aux préparatifs avec ma femme. Cette nuit, elle dort dans le canapé pour qu'on soit fin près pour demain. Puis dimanche, mes parents viennent à la maison. Et samedi prochain, on est invité chez Kryn66, un khey du forum :ok:

Faut que je trouves tous les cadeaux ce soir après 18h avant que les magasins ferment :hap: Je suis trop dans la merde :hap:

Salut, j'ai tout préparé, il me reste plus que les chocolats à prendre pour ma tante chez qui je suis invité :oui:
Et toi, fini de cuver?

Coucou mes kheys, je passais juste vous souhaiter un bon réveillon ! Difficile de voir clair depuis mercredi soir vu tout ce que j'enchaîne niveau sorties/repas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

A tout bientôt, festoyez bien ! [[sticker:p/1kkr]]

Un bon réveillon et un joyeux Noël à mes key préférés ! Bon festoiement et profitez bien [[sticker:p/1kkr]]
(Et une pensée pour ceux qui bossent, courage !!)

Le 24 décembre 2016 à 19:16:24 Serpenoise a écrit :
Un bon réveillon et un joyeux Noël à mes key préférés ! Bon festoiement et profitez bien [[sticker:p/1kkr]]
(Et une pensée pour ceux qui bossent, courage !!)

:merci: je bosse demain et surtout le week end prochain :-( donc pas de fiesta samedi prochain :-(

Je suis épuisé. J'ai bien trop mangé entre hier et aujourd'hui :pf:

Y'en a vraiment qui travaillent demain ? :ouch:

Je vois pas ce qu'on peut vous demander au taf entre le 25 et le 01

Ma boîte et le client ferme carrément pdt cette période :rire:

Le 25 décembre 2016 à 21:00:09 sdfrageux4 a écrit :
Je suis épuisé. J'ai bien trop mangé entre hier et aujourd'hui :pf:

Y'en a vraiment qui travaillent demain ? :ouch:

Je vois pas ce qu'on peut vous demander au taf entre le 25 et le 01

Ma boîte et le client ferme carrément pdt cette période :rire:

Moi oui je travaille :) vu que les personnes ont besoin de moi (je suis aide à domicile )

Je travaille aussi :D

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce que je vais faire, on va être 4 en tout :). Mais bon je vais m'assurer que tout tourne correctement.

Ah oui aide à domicile les services d'urgence, éboueurs, les épiceries etc normal mais pour les postes "corporate" :pf:

C'est plaisant aide à domicile ?

Le 26 décembre 2016 à 07:49:30 sdfrageux4 a écrit :
Ah oui aide à domicile les services d'urgence, éboueurs, les épiceries etc normal mais pour les postes "corporate" :pf:

C'est plaisant aide à domicile ?

J'aime bien mon métier donc ça va :)

Bonjour.

À l'aéroport pour mon vol histoire d'aller payer des rsa aujourd'hui.

Y'a quelqu'un dans la taverne ?

Le 26 décembre 2016 à 09:06:44 LaVulveAMorano a écrit :
Y'a quelqu'un dans la taverne ?

Oui :hap:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !