Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 22 décembre 2016 à 15:17:37 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 13:48:40 El-Vaultboy a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 13:22:46 Jean-Coulibaly a écrit :
Quelle semaine de merde putain.

Depuis mardi je crois qu'on est vendredi [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

[[sticker:p/1nua]]

Pas de congé khey ?

Vacances demain soir jusqu'au 5 janvier [[sticker:p/1ljr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479932570-kermit-costard.png

Le chance. J'ai pas fini mon taf et on m'en rajoute. [[sticker:p/1jng]]

Je pars plus tôt demain, je vais devoir être au taquet putain. [[sticker:p/1kks]]

Encore 25 min à tenir, j'ai plus rien à faire je craque là, j'ai envie de tout pété [[sticker:p/1lmc]]

Le 22 décembre 2016 à 16:35:45 LucianLunique a écrit :
Encore 25 min à tenir, j'ai plus rien à faire je craque là, j'ai envie de tout pété [[sticker:p/1lmc]]

Dans 25min nous on commence l'apéro à la boite :-)

Par contre là je m'éclate un peu, pas de débug à faire aujourd'hui, juste à bosser sur un nouveau minijeu :noel:

Se lever à 09h :content:
Faire la sieste :bave:
Ne pas faire de presenteisme :coeur:

Le 22 décembre 2016 à 14:46:09 El-Vaultboy a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 14:28:35 Serpenoise a écrit :
[[sticker:p/1jne]] putain j'ai eu une prime de fin d'année ! wtf

Assez pour une tournée j'espère ! [[sticker:p/1kki]]

Aller, bientot l'heure de l'apéro, jbalance ma tournée [[sticker:p/1kku]]

Bon mon entretien s'est pas trop mal passé, mais apparemment ils ont pas mal d'autres candidats. Et je sais pas me vendre :hap:. On verra comment ça se termine, je suis pas stressé, j'suis déjà en CDI.

Et toi Vault, t'en avais pas un aujourd'hui aussi?

Le 23 décembre 2016 à 00:25:43 trinitry a écrit :
Bon mon entretien s'est pas trop mal passé, mais apparemment ils ont pas mal d'autres candidats. Et je sais pas me vendre :hap:. On verra comment ça se termine, je suis pas stressé, j'suis déjà en CDI.

Et toi Vault, t'en avais pas un aujourd'hui aussi?

Je croise les doigts pour toi khey !

Concernant mon entretien, ça c'est plutôt mal passé...

Je remets dans le contexte : j'ai postulé au sein d'une boîte il y a environ un mois. Je passe divers entretiens et des tests. Finalement, je reçois un mail la semaine dernière m'indiquant qu'on souhaite faire un "débriefing des tests" avec moi.

Perplexe, je m'y rends cet après-midi. On me met devant le fait accompli ; tests réussis, candidat idéal mais le choix s'est porté vers une dame un peu plus expérimenté avec des résultats probants. L'équipe de l'agence ne voulait pas que je me déplace pour une mauvaise nouvelle mais la manager a insisté car ils ont vraiment eu du mal à choisir entre moi et la dame en question.

Ils m'invitent à les citer comme recommandation dans mes prochaines candidatures ailleurs et n'hésiteront pas à me contacter si un poste venait à se libérer.

Je vous avoue être quand même abasourdi. D'un côté on a vanté mes compétences et on a salué de nombreux points de mon CV, mais d'un autre côté, ça clôture l'année d'une bien triste manière. J'avais un peu idéalisé ce poste (bad...) et je me sens assez mal ce soir.

En l'espace de 4 ans, j'ai cumulé une bonne centaine d'entretiens dans des boîtes différentes et je suis arrivé une vingtaine de fois en phase "finale" d'entretien. Alors, certes, j'ai un CDI dans une boîte que je n'aime pas depuis deux ans (un ami m'a fait rentrer ; c'est la boîte de son père), mais dont la productivité me tire vers le bas. Il n'y a aucun challenge, aucune perspective d'avenir et un salaire trop bas pour pouvoir espérer évoluer dans des projets personnels hors foyer familial. A bientôt 28 ans, c'est vraiment rageant.

Heureusement, mes parents et ma copine compatissent totalement et me soutiennent. C'est une ère difficile et il faut garder la tête haute même dans des moments aussi pénibles. Mais là je suis en peine et je vais faire une pause dans mes recherches jusqu'en 2017 où je vais devoir attaquer de plus belle.

Faut se dire qu'il y a pire dans la vie... :-(

Dernier jour de travail avant le weekend :content:

:hello:
Dernière journée de taf avant 10 jours de vacances :content:

Du coup pas mal de taf à terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

El-Vaultboy ce sont des choses qui arrivent, au moins tu as eu pas mal de compliments, c'est de bon augure pour les prochaines fois :oui:
Allez hop hop hop les esclaves, on se lève, on se dépêche de prendre sa douche, on prend son café/croissant et on y va. [[sticker:p/1ljj]]

Voilà mon contrat est fini

Je retourne au chômage après 15 mois de cdd en logistique aéronautique douane chez une grosse boîte connu dans le monfe entier.

J'ai eu les félicitations de tous les chefs, collègue...Mon chef auraut voulu me garder mais c'edt au dessus de lui qui décide :(

Le 23 décembre 2016 à 01:33:49 El-Vaultboy a écrit :
Concernant mon entretien, ça c'est plutôt mal passé...

Je remets dans le contexte : j'ai postulé au sein d'une boîte il y a environ un mois. Je passe divers entretiens et des tests. Finalement, je reçois un mail la semaine dernière m'indiquant qu'on souhaite faire un "débriefing des tests" avec moi.

Perplexe, je m'y rends cet après-midi. On me met devant le fait accompli ; tests réussis, candidat idéal mais le choix s'est porté vers une dame un peu plus expérimenté avec des résultats probants. L'équipe de l'agence ne voulait pas que je me déplace pour une mauvaise nouvelle mais la manager a insisté car ils ont vraiment eu du mal à choisir entre moi et la dame en question.

Ils m'invitent à les citer comme recommandation dans mes prochaines candidatures ailleurs et n'hésiteront pas à me contacter si un poste venait à se libérer.

Je vous avoue être quand même abasourdi. D'un côté on a vanté mes compétences et on a salué de nombreux points de mon CV, mais d'un autre côté, ça clôture l'année d'une bien triste manière. J'avais un peu idéalisé ce poste (bad...) et je me sens assez mal ce soir.

En l'espace de 4 ans, j'ai cumulé une bonne centaine d'entretiens dans des boîtes différentes et je suis arrivé une vingtaine de fois en phase "finale" d'entretien. Alors, certes, j'ai un CDI dans une boîte que je n'aime pas depuis deux ans (un ami m'a fait rentrer ; c'est la boîte de son père), mais dont la productivité me tire vers le bas. Il n'y a aucun challenge, aucune perspective d'avenir et un salaire trop bas pour pouvoir espérer évoluer dans des projets personnels hors foyer familial. A bientôt 28 ans, c'est vraiment rageant.

Heureusement, mes parents et ma copine compatissent totalement et me soutiennent. C'est une ère difficile et il faut garder la tête haute même dans des moments aussi pénibles. Mais là je suis en peine et je vais faire une pause dans mes recherches jusqu'en 2017 où je vais devoir attaquer de plus belle.

Faut se dire qu'il y a pire dans la vie... :-(

[[sticker:p/1nua]]

En avant première, le nouveau film des studio Ghibli : la Tour dans le Ciel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468148207-1467836917-1465686708-mex2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482478580-20161223-083526-1.jpg

Miscelio de la page 1 toujours au boulot les kheys :rire:

Bonjour tout le monde, vous allez bien?

Vraiment désolé pour la nouvelle Vault[[sticker:p/1lmk]]

Putain j'ai eu un bug logiciel ça a corrompu mes fichiers [[sticker:p/1jne]]

J'ai perdu mon X-Wing [[sticker:p/1jng]]

Le 23 décembre 2016 à 09:09:35 South_Killer a écrit :
Putain j'ai eu un bug logiciel ça a corrompu mes fichiers [[sticker:p/1jne]]

J'ai perdu mon X-Wing [[sticker:p/1jng]]

Hein que? :(

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !