Bordel j'arrive pas à espacer mes shampooing ca me rend zinzin
1 semaine sans les laver, je les lave mercredi et ils sont deja gras. Ca me fout en l'air.
J'utilise un oeuf pour les laver et du jus de citron pour eviter qu'ils regraissent vite mais ca marche pas.
Je vais tenter de mettre qu'un demi oeuf et les masser moins fort
Le 03 juillet 2020 à 11:29:36 DonnyCrado4 a écrit :
Bordel j'arrive pas à espacer mes shampooing ca me rend zinzin1 semaine sans les laver, je les lave mercredi et ils sont deja gras. Ca me fout en l'air.
J'utilise un oeuf pour les laver et du jus de citron pour eviter qu'ils regraissent vite mais ca marche pas.Je vais tenter de mettre qu'un demi oeuf et les masser moins fort
Tu passes assez de temps au soleil ? C'est important également
Des kheys qui ont les longueurs/pointes fourchus ? Je suis pas sûr a 100% que ça soit mon cas mais je serais pas étonné de l'apprendre 
On m'a dit que parfois en ayant les pointes fourchues les nouveaux cheveux qui poussent se cassent eux aussi, donc ça nique la longueur, d'où l'impression qu'ils ne poussent plus.. 
Dans ce cas faut aller chez le coiffeur ? Je veux bien couper 1 petit cm des pointes mais j'ai peur d'avoir un avis biaisé comme c'est avant tout un commerçant
Le 03 juillet 2020 à 12:28:58 VivaLaZad a écrit :
J'hésite a arreter mon shampoing doux habituel que j'utilise deux fois par semaine et me laver les cheveux avec un oeuf. Des kheys qui ont essayé ici? Ca donne quoi?
je me lave les cheveux avec un oeuf. c'est tres bien, ça lave aussi bien qu'un shampooing, j'ai juste l'impression que mes cheveux graissent vite... je pense que c'est lié au fait que je met beaucoup d'oeuf et que je masse le cuir chevelu comme une brute.
meme un seul oeuf je trouve ça beaucoup donc je pense me faire un demi oeuf et me faire une omelette avec le reste 
fait comme elle
https://www.youtube.com/watch?v=Lf__fIb6cu8
tu peux ajouter une cuillere à soupe de vinaigre de cidre pour les avoir doux et brillant
Le 03 juillet 2020 à 11:53:26 [DTG] a écrit :
Bordel j'arrive pas à espacer mes shampooing ca me rend zinzin1 semaine sans les laver, je les lave mercredi et ils sont deja gras. Ca me fout en l'air.
J'utilise un oeuf pour les laver et du jus de citron pour eviter qu'ils regraissent vite mais ca marche pas.Je vais tenter de mettre qu'un demi oeuf et les masser moins fort
Tu passes assez de temps au soleil ? C'est important également
bah je sors tout les jours, mais je reste globalement en interieur.
pourquoi c'est important le soleil pour la vitesse à laquelle les cheveux graissent ?
Le 03 juillet 2020 à 12:57:16 DonnyCrado4 a écrit :
J'hésite a arreter mon shampoing doux habituel que j'utilise deux fois par semaine et me laver les cheveux avec un oeuf. Des kheys qui ont essayé ici? Ca donne quoi?je me lave les cheveux avec un oeuf. c'est tres bien, ça lave aussi bien qu'un shampooing, j'ai juste l'impression que mes cheveux graissent vite... je pense que c'est lié au fait que je met beaucoup d'oeuf et que je masse le cuir chevelu comme une brute.
meme un seul oeuf je trouve ça beaucoup donc je pense me faire un demi oeuf et me faire une omelette avec le reste
fait comme elle
tu peux ajouter une cuillere à soupe de vinaigre de cidre pour les avoir doux et brillant
Merci du coup jvais essayé comme ca, en plus mes parents font des poules ca me fera un shampoing gratuit 
Le 03 juillet 2020 à 13:25:01 VivaLaZad a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 12:57:16 DonnyCrado4 a écrit :
J'hésite a arreter mon shampoing doux habituel que j'utilise deux fois par semaine et me laver les cheveux avec un oeuf. Des kheys qui ont essayé ici? Ca donne quoi?je me lave les cheveux avec un oeuf. c'est tres bien, ça lave aussi bien qu'un shampooing, j'ai juste l'impression que mes cheveux graissent vite... je pense que c'est lié au fait que je met beaucoup d'oeuf et que je masse le cuir chevelu comme une brute.
fait comme elle
tu peux ajouter une cuillere à soupe de vinaigre de cidre pour les avoir doux et brillantMerci du coup jvais essayé comme ca, en plus mes parents font des poules ca me fera un shampoing gratuit
Quand tu l'aura fait, fait nous un retour j'aimerais savoir a quelle vitesse ils regraissent chez toi.
Du coup evite de masser trop fort ton cuir chevelu, fait comme elle avec les paumes
Le 03 juillet 2020 à 05:51:20 VivaLaZad a écrit :
On dirait mes cheveux VDD, j'ai la meme longueur et la meme nature mais j'ai jamais testé la coupe de geralt de riv
Si t'as les mêmes que moi profites en, tu pourras la faire facilement, mais franchement c'est plus compliqué que ça en a l'air 
Faut vraiment bien prendre les cheveux sur le côté et du dessus sans faire d'espèce de "bosse" au dessus du crâne + les cheveux sur le côté qui doivent être calés justement avec les cheveux du haut, parfois je m'y reprends 2 ou 3 fois avant d'arriver à un résultat satisfaisait 
Le 03 juillet 2020 à 10:53:43 DonnyCrado4 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 03:18:11 PommeDeTerrent a écrit :
Les kheys qui ont go méthode de l'inversion, vous pouvez décrire un peu la méthode ? (combien de temps, combien de fois, résultats..) merci les kheyousJe te conseil de tirer dessus ca marche aussi, fait gaffe à pas tirer trop fort sinon tu va te soulever.
Le 03 juillet 2020 à 04:47:00 Gamevial a écrit :
Chaud comme certains kheys pour la plupart galèrent de fou pour faire pousser leurs cheveuxJ'ai jamais utilisé ne serait-ce qu'une huile, un quelconque shampoing spécial ou je ne sait quoi
Perso je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans jours pour jours en partant d'un undercut de 2mn sur les côtés
Je les laves tous les 3-4 jours, peigner tous les matins et après les avoir lavé, un coup de peigne et je laisse sécher naturellement, jamais de sèche cheveux, c'est le meilleur moyen de les brûler et je n'ai jamais coupé les pointes
Voilà pour se laisser pousser les cheveux il suffit de... Bah les LAISSER POUSSER tout simplement
Bonne chance à vous les kheys en galère, il faut avoir de la patience
Ca depend vraiment des gens, si t'as une bonne nature, pas besoin de trop de soin effectivmeent
Classe les cheveux, j'aimerais tester la coupe de geralt mais j'ai l'impression que ca fait queue de rat chez moi
Merci 
La coupe de Geralt est traître enfaîte parce que pour la faire il faut avoir les cheveux très longs (ont dirait pas comme ça). Ce que je te conseil c'est de les laisser pousser très longs jusqu'à ce que tu puisse faire la coupe sans que ça fasse "queue de rat" et que la queue de cheval tombe bien dans ton dos et après tu coupe la longueur que tu veux pendant que tu as la coupe 
Comme ça t'es sur que tu pourras te la faire à la longueur souhaité mais coupe pas trop court, comme j'ai dit mine de rien ça demande pas mal de longueur 
Le 03 juillet 2020 à 13:55:09 Gamevial a écrit :
On dirait mes cheveux VDD, j'ai la meme longueur et la meme nature mais j'ai jamais testé la coupe de geralt de rivSi t'as les mêmes que moi profites en, tu pourras la faire facilement, mais franchement c'est plus compliqué que ça en a l'air
Faut vraiment bien prendre les cheveux sur le côté et du dessus sans faire d'espèce de "bosse" au dessus du crâne + les cheveux sur le côté qui doivent être calés justement avec les cheveux du haut, parfois je m'y reprends 2 ou 3 fois avant d'arriver à un résultat satisfaisaitLe 03 juillet 2020 à 10:53:43 DonnyCrado4 a écrit :
Les kheys qui ont go méthode de l'inversion, vous pouvez décrire un peu la méthode ? (combien de temps, combien de fois, résultats..) merci les kheyousJe te conseil de tirer dessus ca marche aussi, fait gaffe à pas tirer trop fort sinon tu va te soulever.
Chaud comme certains kheys pour la plupart galèrent de fou pour faire pousser leurs cheveuxJ'ai jamais utilisé ne serait-ce qu'une huile, un quelconque shampoing spécial ou je ne sait quoi
Perso je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans jours pour jours en partant d'un undercut de 2mn sur les côtés
Je les laves tous les 3-4 jours, peigner tous les matins et après les avoir lavé, un coup de peigne et je laisse sécher naturellement, jamais de sèche cheveux, c'est le meilleur moyen de les brûler et je n'ai jamais coupé les pointes
Voilà pour se laisser pousser les cheveux il suffit de... Bah les LAISSER POUSSER tout simplement
Ca depend vraiment des gens, si t'as une bonne nature, pas besoin de trop de soin effectivmeent
Classe les cheveux, j'aimerais tester la coupe de geralt mais j'ai l'impression que ca fait queue de rat chez moi
Merci
La coupe de Geralt est traître enfaîte parce que pour la faire il faut avoir les cheveux très longs (ont dirait pas comme ça). Ce que je te conseil c'est de les laisser pousser très longs jusqu'à ce que tu puisse faire la coupe sans que ça fasse "queue de rat" et que la queue de cheval tombe bien dans ton dos et après tu coupe la longueur que tu veux pendant que tu as la coupe
Comme ça t'es sur que tu pourras te la faire à la longueur souhaité mais coupe pas trop court, comme j'ai dit mine de rien ça demande pas mal de longueur
je les ai plus long que toi je pense, ils m'arrivent au milieu du dos
donc je fais la coup et j'egalise la nuque avec la queue de cheval ?
je ferais ça plus tard, flemme de me couper les cheveux 
Le 03 juillet 2020 à 14:15:31 DonnyCrado4 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 13:55:09 Gamevial a écrit :
On dirait mes cheveux VDD, j'ai la meme longueur et la meme nature mais j'ai jamais testé la coupe de geralt de rivSi t'as les mêmes que moi profites en, tu pourras la faire facilement, mais franchement c'est plus compliqué que ça en a l'air
Faut vraiment bien prendre les cheveux sur le côté et du dessus sans faire d'espèce de "bosse" au dessus du crâne + les cheveux sur le côté qui doivent être calés justement avec les cheveux du haut, parfois je m'y reprends 2 ou 3 fois avant d'arriver à un résultat satisfaisaitLe 03 juillet 2020 à 10:53:43 DonnyCrado4 a écrit :
Merci
Comme ça t'es sur que tu pourras te la faire à la longueur souhaité mais coupe pas trop court, comme j'ai dit mine de rien ça demande pas mal de longueurje les ai plus long que toi je pense, ils m'arrivent au milieu du dos
donc je fais la coup et j'egalise la nuque avec la queue de cheval ?je ferais ça plus tard, flemme de me couper les cheveux
En gros oui, à longueur souhaité, perso je préfère long comme la série plutôt que au niveau de la nuque du jeu 
Plus d'un mois de cure de sebum et je suis toujours obligé de les laver tout les 3-4 jours _.gif)
Le 03 juillet 2020 à 16:14:26 degeneracial a écrit :
Plus d'un mois de cure de sebum et je suis toujours obligé de les laver tout les 3-4 jours
Laisse moi deviner, t'as les cheveux fin et lisse ?
Le 03 juillet 2020 à 16:21:10 DonnyCrado4 a écrit :
Plus d'un mois de cure de sebum et je suis toujours obligé de les laver tout les 3-4 jours
Très épais, ils sont assez lisses sur mon crane mais les mèches commencent à onduler.
Le 03 juillet 2020 à 17:24:21 degeneracial a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:21:10 DonnyCrado4 a écrit :
Très épais, ils sont assez lisses sur mon crane mais les mèches commencent à onduler.
alors c'est bizarre qu'ils graissent si vite
tu dois faire quelque chose de special. le premier shampooing apres ta cure de sebum c'etait quoi et t'as regraissé en combien de temps ?

Je viens de faire un shampoing clarifiant (2 cuillères à soupe de bicarbonate ajoutées à un shampoing naturel) aujourd’hui
C’est peut-être anodin (ou effet placebo), mais j’ai l’impression que mes cheveux revivent 
Suivi d’un masque huile de coco + ricin, ça fait un bien fou
Bon naturellement les effets ne sont pas flagrants mais j’imagine que ça se joue sur le long terme 
J’ai lu qu’il fallait pas abuser de la clarification (à cause du côté décapant du bicarbonate), mais du coup je sais pas si 1 fois est suffisante ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic