Le 02 juillet 2020 à 05:03:03 EncoreBan3 a écrit :
![]()
5 mois de pousse en partant de 1cm sur le dessus et quelques mm sur les côtés
j'ai quand même fait tailler le contour des oreilles et la nuque, mon coiffeur est un go cheveux long je lui fait confiance
la route est encore longueça va être un sacré bordel bientôt
Fait quand même attention aux coiffeurs, ce sont des commençants avant tout
Ils ne sont pas des scientifiques, ni des naturalistes. Ils sont comme les peintres, ils savent utiliser leurs outils mais ne pourraient pas les concevoir eux-mêmes.
Evidemment qu'un coiffeur va te dire de revenir payer 20 euros tous les 2 mois, mais ce sont des mensonges, il ne faut pas se laisser séduire par ces sirènes envoûtantes.
Les coiffeurs sont comme les politiciens, les femmes et les serpents. Courrez plutôt serrer la main des libraires 
Photo :
Des fois c'est encore plus bouclé comme ça :
Et preuve que malgré les apparences c'est très long :
Je trouve ça tellement dégueulasse sérieux, y'a rien qui va
Même quand j'essaye de faire des mouvements avec c'est comme une coupe afro, les cheveux "restent" en eux y'a trop de volume. Si je mets mes cheveux vers le haut ils y restent :
On est d'accord que ça rend très moche du coup ? J'ai essayé de l'après shampoing, j'ai essayé de plaquer mes cheveux dans un bonnet après la douche etc, au final je les laisse h24 attaché car y'a que ça qui va

Le 02 juillet 2020 à 10:58:28 SalesManagerIT a écrit :
On dirait qu’ils sont en super mauvaise santé vdd
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ? Pourtant depuis le début je me lave les cheveux tous les 3-4 jours, j'ai une bonne alimentation, je fais du sport etc
Tente l'huile de coco 
Parce que t'as une bonne implantation en plus, c'est rare de nos jours
Tenby j'ai les même cheveux que toi mais en bonne santé.
Si tu veux que ça rende mieux tu commences par faire un shampoing qui a du sulfate mais pas de silicon. Ça va reset tes cheveux pour qu'il n'y ai plus de traces de silicones.
Ensuite tu commences le cowash, tu achètes par exemple le As I Am coconut cowash, et t'utilises que ça pour ton shampoing, shampoing que tu fais maximum 2 fois par semaine.
Quand tu sors de la douche tu utilises une serviette en microfibre ou tshirt en coton tu enroule tes cheveux 10 min, puis ils seront humides tu mets un leave in conditioner de chez shea moisture par exemple, puis tu fais du scrunching pour dessiner les boucles. Tu laisses sécher et voilà. Surtout ne jamais utiliser de brosse ou de chaleur. Tu rinces pas plus de deux fois par semaine tes cheveux.

Le 02 juillet 2020 à 11:23:16 ElBongoBongo a écrit :
Tenby j'ai les même cheveux que toi mais en bonne santé.Si tu veux que ça rende mieux tu commences par faire un shampoing qui a du sulfate mais pas de silicon. Ça va reset tes cheveux pour qu'il n'y ai plus de traces de silicones.
Ensuite tu commences le cowash, tu achètes par exemple le As I Am coconut cowash, et t'utilises que ça pour ton shampoing, shampoing que tu fais maximum 2 fois par semaine.
Quand tu sors de la douche tu utilises une serviette en microfibre ou tshirt en coton tu enroule tes cheveux 10 min, puis ils seront humides tu mets un leave in conditioner de chez shea moisture par exemple, puis tu fais du scrunching pour dessiner les boucles. Tu laisses sécher et voilà. Surtout ne jamais utiliser de brosse ou de chaleur. Tu rinces pas plus de deux fois par semaine tes cheveux.
Merci 
Pour le démêlage tu conseilles quoi ? A chaque fois que je fais un shampoing je démêle tout au peigne et ça dure 5-10 minutes

Le 02 juillet 2020 à 10:52:13 Tenby a écrit :
Photo :![]()
![]()
![]()
Des fois c'est encore plus bouclé comme ça :![]()
Et preuve que malgré les apparences c'est très long :![]()
Je trouve ça tellement dégueulasse sérieux, y'a rien qui va
Même quand j'essaye de faire des mouvements avec c'est comme une coupe afro, les cheveux "restent" en eux y'a trop de volume. Si je mets mes cheveux vers le haut ils y restent :
![]()
On est d'accord que ça rend très moche du coup ? J'ai essayé de l'après shampoing, j'ai essayé de plaquer mes cheveux dans un bonnet après la douche etc, au final je les laisse h24 attaché car y'a que ça qui va
t'as pas une bonne gen sur ce point, au moins t'as une grosse bebar.
Si jetais j'irais couper. Au moins tu auras essayé.
Le 02 juillet 2020 à 11:40:40 ElBongoBongo a écrit :
C'est pas une question de gen la mais d'entretien
si si kheyou y'a la genetique qui vient en compte. c est comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic