Le 30 juin 2020 à 12:18:45 Settlers4 a écrit :
Le bandeau/bandana sinon c'est assez cool. Le serre-tête peut parfois donner un aspect bizarre, genre ça aplatit les cheveux du devant et fait une masse juste "derrière" le serre-tête
j'ai commandé ça sur amazon on verra bien 
https://www.amazon.fr/pi%C3%A8ces-Headband-accessoires-unisexe-cheveux/dp/B07MQD8BN5/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=serre+tete&qid=1593518722&sr=8-20&tag=jeuxvideocom-21
Le 30 juin 2020 à 14:08:38 Radiateur500W a écrit :
Le bandeau/bandana sinon c'est assez cool. Le serre-tête peut parfois donner un aspect bizarre, genre ça aplatit les cheveux du devant et fait une masse juste "derrière" le serre-têtej'ai commandé ça sur amazon on verra bien
https://www.amazon.fr/pi%C3%A8ces-Headband-accessoires-unisexe-cheveux/dp/B07MQD8BN5/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=serre+tete&qid=1593518722&sr=8-20&tag=jeuxvideocom-21
j'aimerai bien avoir ton retour 
Le 30 juin 2020 à 10:27:29 SucerUnSDF a écrit :
Ca fait 4 mois que ça pousse mais c'est vraiment trop long les côtés... Je vais chez le coiffeur ?
Non putain
Ca me rend ouf ce genre de question
Si tu veux les cheveux long pourquoi les couper ? C'est absurde
Bon la poudre d'iris ca marche pas mal comme shampooing sec
J'en ai mis pas mal et il sont de nouveau plutot propre, c'est pas ouf mais en cas d'urgence c'est bien.
Logiquement ca n'agresse pasle cuir chevelu du coup c'est pas mal
Le 30 juin 2020 à 18:04:19 Kermithryl a écrit :
Mets de l'huile de coco sur tes cheveux, toutes les veilles où le lendemain tu vas te laver avec du shampoing, et ils seront doux et lisses tu verras.
Etant d'origine algérienne, j'ai des cheveux de moutons, mais voilà plus de deux ans que je laisse pousser mes cheveux, avec l'huile de coco ils sont devenus tombants et lisses, il ya toujours des bouclettes heureusement, mais au bout de deux ans ils m'arrivent aux bas des épaules donc c'est très long.
Est-ce que le fait de laisser pousser forcément à un moment donné ils vont "tomber"? 
Le 30 juin 2020 à 15:40:59 DonnyCrado4 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 10:27:29 SucerUnSDF a écrit :
Ca fait 4 mois que ça pousse mais c'est vraiment trop long les côtés... Je vais chez le coiffeur ?Non putain
Ca me rend ouf ce genre de question
Si tu veux les cheveux long pourquoi les couper ? C'est absurde
Ceci
Le 30 juin 2020 à 18:15:59 PommeDeTerrent a écrit :
Mets de l'huile de coco sur tes cheveux, toutes les veilles où le lendemain tu vas te laver avec du shampoing, et ils seront doux et lisses tu verras.
Etant d'origine algérienne, j'ai des cheveux de moutons, mais voilà plus de deux ans que je laisse pousser mes cheveux, avec l'huile de coco ils sont devenus tombants et lisses, il ya toujours des bouclettes heureusement, mais au bout de deux ans ils m'arrivent aux bas des épaules donc c'est très long.Est-ce que le fait de laisser pousser forcément à un moment donné ils vont "tomber"?
Oui, mais l'huile de coco aide bien 
Etant d'origine algérienne, j'ai des cheveux de moutons, mais voilà plus de deux ans que je laisse pousser mes cheveux, avec l'huile de coco ils sont devenus tombants et lisses, il ya toujours des bouclettes heureusement, mais au bout de deux ans ils m'arrivent aux bas des épaules donc c'est très long.
T'as des cheveux frisés et secs qui gonflent ? Tu te fais des masque d'huile combien de fois/semaine ?
[17:59:32] <PommeDeTerrent>
Bordel j'ai des cheveux tellement raides ils veulent pas descendre et forment une masse
Ils poussent que depuis 10 mois et j'avais désépaissi les cotés en janvier. J'ai jamais laissé pousser plus longtemps que ça mais je crois ils sont pas faits pour être long, je suis casqued![]()
Alors khey ça existe pas des cheveux qui tombent pas, ils sont juste pas encore assez long pour tomber, en plus il faut jamais les couper quand tu veux les faire pousser mais surtout il ne faut jamais les désépaissir c'est contre productif, juste patiente et un jour tu t'apercevras qu'ils seront enfin descendus
Le 01 juillet 2020 à 13:33:25 _Kuranes_ a écrit :
Montres une photo. J'ai du mal à croire que ca rend moche si tu as les cheveux suffisamment longs
Le 01 juillet 2020 à 14:57:42 ElBongoBongo a écrit :
Tenby go regarder le reddit curlyhair et fait la méthode CGM
CGM ?
Le 30 juin 2020 à 14:08:38 Radiateur500W a écrit :
Le bandeau/bandana sinon c'est assez cool. Le serre-tête peut parfois donner un aspect bizarre, genre ça aplatit les cheveux du devant et fait une masse juste "derrière" le serre-têtej'ai commandé ça sur amazon on verra bien
C'est de la merde ça, j'en avait acheté un il y a très longtemps dans le même genre. C'est fait pour des têtes vraiment petite du coup ça te sert le crâne et vu que c'est du fer ça fait vraiment mal sur le long-terme. En plus si c'est pour un usage quotidien c'est pas pratique, au moindre contact le serre-tête se barre en couille
Bref tu verras par toi-même mais ces serres-tête chinois sont de très mauvaise qualité
[21:29:46] <SalesManagerIT>
Le 01 juillet 2020 à 14:57:42 ElBongoBongo a écrit :
Tenby go regarder le reddit curlyhair et fait la méthode CGMCGM ?
Curly girl method va voir ça change la vie
Le 02 juillet 2020 à 05:03:03 EncoreBan3 a écrit :
![]()
5 mois de pousse en partant de 1cm sur le dessus et quelques mm sur les côtés
j'ai quand même fait tailler le contour des oreilles et la nuque, mon coiffeur est un go cheveux long je lui fait confiance
la route est encore longueça va être un sacré bordel bientôt
Putain voila ce qu’il m’attends dans 2 mois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic