Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Une idée pour garder des cheveux propre malgré un taf dans une pizzaria avec la chaleur + casque de moto / casquette qui applatie les cheveux ?

Je lave + apres shampoing tout les 3/4 jours, mais bon...

Vous conseillez quel shampoing après pour hydrater correctement ?

Faut absolument passer par internet ou en grande surface il y a ce qu'il faut ?

Si quelqu'un utilise de la crème coiffante pour cheveux bouclé au passage.

J'en entend beaucoup parler mais je sais quoi acheter :hap:

Le 02 juillet 2020 à 12:05:06 GeorgeCrooney2 a écrit :
On en parle rarement, la coupe du Z est un modèle pour beaucoup d'entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591650141-edawrd-elriquent.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593684167-0e6640e22b7bbdaf1204f43b096a111b.jpg

J'vais me raser les tempes comme lui je pense, fondre avec la barbe, ça sera plus propre :(

La coupe est là mais où est le Z ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le 02 juillet 2020 à 17:48:39 Secondaire5ban a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 16:36:44 Ledebatdegerard a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 15:50:04 Wilkime a écrit :
Moi j'ai plus coupé le dessus depuis décembre dernier.

J'ai des cheveux epais/bouclé.

Sur les côté dégradé bas à blanc.

Si vous avez des conseils, c'est la première fois que je laisse pousser.

Et les cheveux que j'ai c'est vraiment pas de la tarte pour que ça rende bien :hap:

C'est dur de pas demander au coiffeur de tout raser :hap:

en vrai aujourd'hui sur moi ca passe jai les meme cheveux que toi khey après en vrai ma meuf ma donné de la force elle ma dit mec avec un chignon jte quitte jamais ptdr inshalla jai un chignon

Levure de bière

Huile ricin} Ces 2 là c'est plus pour la
Huile coco} beauté/fortification des cheveux et un petit peu pour la pousse

Masser le cuir chevelu ça stimule la circulation et donc la pousse, 5mn par jour

Y doit sûrement avoir d'autres choses que j'ai plus en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Attention à pas abuser du massage crânien :hap:

De temps en temps c’est bien, mais 5min par jour j’ai cru comprendre que ça pouvait être assez dangereux (AVC...) :noel:

Le 02 juillet 2020 à 19:12:43 TinTinder a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 17:48:39 Secondaire5ban a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 16:36:44 Ledebatdegerard a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 15:50:04 Wilkime a écrit :
Moi j'ai plus coupé le dessus depuis décembre dernier.

J'ai des cheveux epais/bouclé.

Sur les côté dégradé bas à blanc.

Si vous avez des conseils, c'est la première fois que je laisse pousser.

Et les cheveux que j'ai c'est vraiment pas de la tarte pour que ça rende bien :hap:

C'est dur de pas demander au coiffeur de tout raser :hap:

en vrai aujourd'hui sur moi ca passe jai les meme cheveux que toi khey après en vrai ma meuf ma donné de la force elle ma dit mec avec un chignon jte quitte jamais ptdr inshalla jai un chignon

Levure de bière

Huile ricin} Ces 2 là c'est plus pour la
Huile coco} beauté/fortification des cheveux et un petit peu pour la pousse

Masser le cuir chevelu ça stimule la circulation et donc la pousse, 5mn par jour

Y doit sûrement avoir d'autres choses que j'ai plus en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Attention à pas abuser du massage crânien :hap:

De temps en temps c’est bien, mais 5min par jour j’ai cru comprendre que ça pouvait être assez dangereux (AVC...) :noel:

EDIT : je confonds avec la méthode de l’inversion :noel:

Donc avec un wo-wash on peut avoir des résultats VRAIMENT différents par rapport à un low-poo ( un shampoing doux sans sulfates ni silicone ni paraben ) ?
Le plopping ça fait quoi ?
Normal que mes cheveux mettent 6h voir plus à sécher avec low-poo + leave-in + gel ? :hap:
J'ai des cheveux abîmés, secs et très bouclés limite frisés mais assez fins j'ai l'impression, pour info :ok:

Ah et on scrunch comment quand on a les cheveux encore assez courts ? :noel:

Le 02 juillet 2020 à 17:58:11 The_Helltaker a écrit :

Le 25 juin 2020 à 00:41:34 The_Helltaker a écrit :
Bon je vais essayer la methode de l'inversion et je vous fait un retour dans une semaine voir si les youtubeuses beauté disent vraies :(

Résultat après 1 semaine j'ai gagné 0.9cm. On est loin des 2.5 cm en 1 semaine mais j'ai poussé le truc à fond en mettant des huiles et en ayant carrément la tete en bas, donc peut être que le résultat aurait été meilleur en appliquant la technique à 100%. Du coup je pense faire 1 semaine tous les mois comme conseillé :ok:

Ca reste énorme quasi 1cm en une semaine, t'as un lien d'une routine en particulier que tu conseilles ?

rien compris à ce que raconte mon vdd. Certains ne se compliqueraient pas un peu la tâche ?

Le 02 juillet 2020 à 19:23:40 Settlers4 a écrit :

Bon je vais essayer la methode de l'inversion et je vous fait un retour dans une semaine voir si les youtubeuses beauté disent vraies :(

Résultat après 1 semaine j'ai gagné 0.9cm. On est loin des 2.5 cm en 1 semaine mais j'ai poussé le truc à fond en mettant des huiles et en ayant carrément la tete en bas, donc peut être que le résultat aurait été meilleur en appliquant la technique à 100%. Du coup je pense faire 1 semaine tous les mois comme conseillé :ok:

Ca reste énorme quasi 1cm en une semaine, t'as un lien d'une routine en particulier que tu conseilles ?

rien compris à ce que raconte mon vdd. Certains ne se compliqueraient pas un peu la tâche ?

Non en soit j'ai seulement appliquer ce que les gens sur internet font et je l'ai réduit en intensité car certains disent qu'il y a des effets indésirables (maux de tete, vertige, voir meme avc)
La du coup soit je suis allongé dans mon lit avec la tete au bord, soit je le fais sur une chaise avec la position "mettre du vernis a ongle" et je masse mon crane pendant 4 minutes 1 semaine par mois max.

Apres tu peux taper "inversion method for hair growth" sur youtube t'as pas mal de vidéo avec des avant apres et leur méthode.

Le 02 juillet 2020 à 18:01:47 Gregico a écrit :
Une idée pour garder des cheveux propre malgré un taf dans une pizzaria avec la chaleur + casque de moto / casquette qui applatie les cheveux ?

Je lave + apres shampoing tout les 3/4 jours, mais bon...

La transpiration n'est pas sale en soi, mouiller les cheveux suffit

Je suis cycliste, donc casque + transpi tous les jours, et j'ai jamais eu de problème :oui:

Le 02 juillet 2020 à 19:23:40 Settlers4 a écrit :

J'ai également gagné 1 cm en semaine. La méthode de l'inversion marche vraiment. Pas pour tout le monde mais moi elle marche en tous cas

J'en suis à 8 mois de pousse, chaque jour je me retiens d'aller chez le coiffeur, obligé de sortir avec une casquette tellement ma coupe ressemble à rien je sais pas si je vais tenir

Le 28 juin 2020 à 23:01:42 CapitanSparrow a écrit :
Je viens de mesurer mes cheveux: 32 centimètres en 16 mois. Un peu plus de 2cm/mois (j'ai fais coupé 3cm cette hiver) On est sur un bon rythme là, la moyenne c'est 1/1.5cm au mois

Partagez vos perf capillaires.

Moi c'est lent, max 1 cm par mois :(

Les kheys qui ont go méthode de l'inversion, vous pouvez décrire un peu la méthode ? (combien de temps, combien de fois, résultats..) merci les kheyous
Salut les clés, mes cheveux ont tendance à être fourchu/cassants/secs après la douche. Obligé de foutre du gel pour les raidir, une solution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661780-marlou-champi.png

Chaud comme certains kheys pour la plupart galèrent de fou pour faire pousser leurs cheveux :hap:

J'ai jamais utilisé ne serait-ce qu'une huile, un quelconque shampoing spécial ou je ne sait quoi :hap:

Perso je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans jours pour jours en partant d'un undercut de 2mn sur les côtés :hap:

Juin 2018
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593742944-img-20200703-042018.jpg

Juin 2020
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593742958-img-20200703-041140.jpg

Je les laves tous les 3-4 jours, peigner tous les matins et après les avoir lavé, un coup de peigne et je laisse sécher naturellement, jamais de sèche cheveux, c'est le meilleur moyen de les brûler et je n'ai jamais coupé les pointes :ok:

Voilà pour se laisser pousser les cheveux il suffit de... Bah les LAISSER POUSSER tout simplement :noel:

Bonne chance à vous les kheys en galère, il faut avoir de la patience :ok:

On dirait mes cheveux VDD, j'ai la meme longueur et la meme nature mais j'ai jamais testé la coupe de geralt de riv :hap:

Le 02 juillet 2020 à 23:30:49 ToureYaya a écrit :
J'en suis à 8 mois de pousse, chaque jour je me retiens d'aller chez le coiffeur, obligé de sortir avec une casquette tellement ma coupe ressemble à rien je sais pas si je vais tenir

:peur:

Le 03 juillet 2020 à 03:18:11 PommeDeTerrent a écrit :
Les kheys qui ont go méthode de l'inversion, vous pouvez décrire un peu la méthode ? (combien de temps, combien de fois, résultats..) merci les kheyous

Je te conseil de tirer dessus ca marche aussi, fait gaffe à pas tirer trop fort sinon tu va te soulever.

Le 03 juillet 2020 à 04:47:00 Gamevial a écrit :
Chaud comme certains kheys pour la plupart galèrent de fou pour faire pousser leurs cheveux :hap:

J'ai jamais utilisé ne serait-ce qu'une huile, un quelconque shampoing spécial ou je ne sait quoi :hap:

Perso je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans jours pour jours en partant d'un undercut de 2mn sur les côtés :hap:

Juin 2018
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593742944-img-20200703-042018.jpg

Juin 2020
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593742958-img-20200703-041140.jpg

Je les laves tous les 3-4 jours, peigner tous les matins et après les avoir lavé, un coup de peigne et je laisse sécher naturellement, jamais de sèche cheveux, c'est le meilleur moyen de les brûler et je n'ai jamais coupé les pointes :ok:

Voilà pour se laisser pousser les cheveux il suffit de... Bah les LAISSER POUSSER tout simplement :noel:

Bonne chance à vous les kheys en galère, il faut avoir de la patience :ok:

Ca depend vraiment des gens, si t'as une bonne nature, pas besoin de trop de soin effectivmeent

Classe les cheveux, j'aimerais tester la coupe de geralt mais j'ai l'impression que ca fait queue de rat chez moi :-(

Il faut faire 4 minutes maximum . Moi je me mets sur le lit a plat ventre, la tète en bas et tu masses le cuir cheveulu de la paume de tes doigts ( pas avec les ongles ). Et tu fais ça 1 fois par jour pendant 7 jours . Et tu recommences 3 semaines après. Attention il y a des contre indication pour certaine personne comme il y a un risque de caillot sanguin

Le 03 juillet 2020 à 11:21:45 izenous a écrit :

Il faut faire 4 minutes maximum . Moi je me mets sur le lit a plat ventre, la tète en bas et tu masses le cuir cheveulu de la paume de tes doigts ( pas avec les ongles ). Et tu fais ça 1 fois par jour pendant 7 jours . Et tu recommences 3 semaines après. Attention il y a des contre indication pour certaine personne comme il y a un risque de caillot sanguin

La question est « est-ce-que ça marche vraiment ? ». Faites l’expérience en mesurant le même cheveux (la même zone du moins..) à J0 et J+7

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
27496
Nb. messages JVC
27265
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !