Le 07 juillet 2020 à 00:04:04 Saint_Nicephore a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 23:04:24 DonnyCrado4 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 21:28:35 Saint_Nicephore a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 14:44:46 DonnyCrado4 a écrit :
J'ai voulu faire la coupe geralt mais je voudrais votre avisPerso je suis pas convaincu, apres je le suis jamais quand j'essaie un nouveau truc
J'aime bien, c'est validé
Soit dit en passant, t'as de très beaux cheveux, clef, ils n'admettent aucun frisotti c'est superbe. Ça se voit que tu en prends grand soin.
![]()
Peut-être que ce pourrait bien rendre en mettant des mèches de l'arrière sur les épaules également !
merci beaucoup
mes cheveux sur les photos sont particulièrement gras normalement (ça fait 4jours qu'ils le sont), les longueurs commencent aussi à l'etre, la photo doit bien rendre mais en realité ils sont immonde
je posterais quand ils sont lavés.
mais je prends pas particulierement soin de mes cheveux, ils s'en sont meme pris plein la tronche vu que j'essaie plein de choses.
je les laves juste avec un oeuf emlangé à du vinaigre de cidre ou du citron
aucun masquepar contre je sais pas si mettre mes meches de derriere sur les epaules est une bonne idée, j'ai peu de cheveux donc ça risque de faire un peu queue de rat
Ah bon ? Ça doit être car tu as les cheveux fins, le gras se remarque beaucoup moins
Sur les longueurs peut etre mais pas à la racine 
Sur la racine c'est abominable
Pas soin, pas soin... Mais c'est pas toe qui en venait à foutre du yaourt sur tes cheveux pour les nourrir justement ?
Mettre un yaourt sur les cheveux toutes les deux semaines juste apres un shamp c'est pas en prendre particulierepent soin, genre quand tu regarde les kheys d'ici certains font flipper avec leur 40 produits et leur technique de bac+5. 
Après, ton shampoing est sain c'est sûr
encore manque t'il les huiles essentielles que je t'avais donc vainement conseillé il y a de ça, plus de 20 pages.
![]()
J'ai essayé la menthe poivrée, putain ca sent fort 
Par contre huile de cedre d'atlas j'en ai pas trouvé
Je sais plus pourquoi tu m'avait conseiller ca 
À quoi ca servait
Oui pas faux, une queue de rat serait regrettable, après test quand même. Et pourquoi ne pas laisser quelques cheveux volatiles sur le visage histoire de rendre un peu plus "sauvage"
"sauvage" bordel, j'ai l'impression d'être le genre de coiffeur gay passif, dans les coulisses avant un défilé là ça rend bien ta coupe mais ça fait presque plus Legolas, bien propre, que Geralt. À ta convenance nonobstant![]()
Je confirme ca fait coiffeur gay 
Apres on est sur un topic ou des mecs se conseillent pour avoir de beaux cheveux, on est plus a ca pres
Mais effectivmeent ca fait plus legolas qu'autre chose j'ai essayé les cheveux de la nuque sur les epaules, c'est immonde, ca fait vraiment queue de rat.
Quand ils seront lavés, ils auront plus de volume donc je pourrais peut etre.
Quand à la meche "sauvage" elle se fera d'elle meme, j'ai toujours une meche qui se balade
Voilà j'ai fais comme les kheys m'avait dis , compresseur d'images
Bref, Me conseillez vous de coupez sur les côté, afin d'obtenir des cheveux longs ?
Je n'ai pas trop de but pour cheveux long, j'aimerais bien juste, tester les cheveux longs, que ça soit des cheveux à la John Snow, ou des cheveux attacher ?
J'ai essayer d'attacher les cheveux avec ma longueur, car mine de rien j'ai beaucoup de longueur (vu qu'ils sont bouclé ça se voit pas trop mais lisse ils m'arrivent au nez en gros) ceux qui veulent la photo des cheveux attacher, en mp car on voit entièrement mon visage et que c'pas ouf 
Devrais-je laissez tout pousser? Ou bien je peux couper les bords? cette photo date de y'a 1 mois les contours sont catastrophique
J'utilise du shampoing anti pelliculaire, et je met des soins au beurres de charités sur mes cheveux pour avoir des belles boucles et cheveux + gras.
Ah et de plus, comment m'occuper de mes cheveux? La ils poussent ça fais catastrophique, genre un champignon
Vous me conseillez de brosser mes cheveux? Je pense pas que ça soi la meilleur idée au vu de la texture de mes cheveux, mais à vrai dire j'y connait rien, j'ai toujours eu cette longueur en un peu + court et avec des contours 

Le 07 juillet 2020 à 13:45:00 dezvalente a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bref, Me conseillez vous de coupez sur les côté, afin d'obtenir des cheveux longs ?
Oui plus tu coupe pmus ca pousse askip
Je n'ai pas trop de but pour cheveux long, j'aimerais bien juste, tester les cheveux longs, que ça soit des cheveux à la John Snow, ou des cheveux attacher ?
J'ai essayer d'attacher les cheveux avec ma longueur, car mine de rien j'ai beaucoup de longueur (vu qu'ils sont bouclé ça se voit pas trop mais lisse ils m'arrivent au nez en gros) ceux qui veulent la photo des cheveux attacher, en mp car on voit entièrement mon visage et que c'pas oufDevrais-je laissez tout pousser? Ou bien je peux couper les bords? cette photo date de y'a 1 mois les contours sont catastrophique
J'utilise du shampoing anti pelliculaire, et je met des soins au beurres de charités sur mes cheveux pour avoir des belles boucles et cheveux + gras.
Ah et de plus, comment m'occuper de mes cheveux? La ils poussent ça fais catastrophique, genre un champignon
Et d'apres toi pourquoi ca fait champax ? 
Vous me conseillez de brosser mes cheveux? Je pense pas que ça soi la meilleur idée au vu de la texture de mes cheveux, mais à vrai dire j'y connait rien, j'ai toujours eu cette longueur en un peu + court et avec des contours
Le 07 juillet 2020 à 14:06:07 degeneracial a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé que je m'étais coupé les cheveux et qu'on me faisait plein de compliments, j'ai peur de m'être embarqué dans une mascarade.
Debut de pousse ou phase critique non ?
Si tu focalise sur tes cheveux toute la journée t'etonne pas d'en rever.
C'est normal t'inquiete
Ton reve revele ta peur, pas la realité
Le 07 juillet 2020 à 14:20:43 DonnyCrado4 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bref, Me conseillez vous de coupez sur les côté, afin d'obtenir des cheveux longs ?Oui plus tu coupe pmus ca pousse askip
![]()
J'ai essayer d'attacher les cheveux avec ma longueur, car mine de rien j'ai beaucoup de longueur (vu qu'ils sont bouclé ça se voit pas trop mais lisse ils m'arrivent au nez en gros) ceux qui veulent la photo des cheveux attacher, en mp car on voit entièrement mon visage et que c'pas oufDevrais-je laissez tout pousser? Ou bien je peux couper les bords? cette photo date de y'a 1 mois les contours sont catastrophique
Non mais , je peux couper les contours tout en laissant pousser le dessus
Ça fais champax car mi long,. En attendant ton commentaire ne m aide pas tellement la
Le 07 juillet 2020 à 14:35:30 DonnyCrado4 a écrit :
Les sportifs comment vous faites pour pas vous maver les cheveux tout les deux jours ?
3/4 j
+ bandeau pendant le sport
Le 07 juillet 2020 à 14:33:37 dezvalente a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bref, Me conseillez vous de coupez sur les côté, afin d'obtenir des cheveux longs ?Oui plus tu coupe pmus ca pousse askip
![]()
Ça fais champax car mi long,. En attendant ton commentaire ne m aide pas tellement la
Je reponds pas vraiment parceque presque à chaques pages il y a la reponse à chacunes de tes question
Ca fait champignon parceque tu coupe sur les cotés, si tu veux laisser pousser tes cheveux il faut pas couper SAUF si tes cheveux sont particulièrement abimés
Donc touche a rien et entretient les
Et oui il faut brosser tes cheveux, quelque soit leur nature, trouve une brosse qui te correspond, en principe une brosse à poil de sanglier c'dst ce qu'il y a de mieux mais cherche sur google laquelle correspond à ta nature de cheveux
Evite les shampooing anti pelliculaire, à part en foutre encore plus ca sert a rien; privilegie un shampooing doux sans paraben, pour trouver un shampooing relativement doux regarde derriere la boite et s'il y a marqué : sodium cocoyl sulfate" c'est bien.
C'est pas ouf mais c'est deja mieux que l'horreur que tu mets sur tes cheveux
Evite de te les laver trop souvent aussi, il sont court donc profites en pour espacer au maximum tes shamp (1 tout les 10 jours c'est bien, perso je suis à 1 tout les 3/4 jours)
Le 07 juillet 2020 à 14:35:58 SalesManagerIT a écrit :
Les sportifs comment vous faites pour pas vous maver les cheveux tout les deux jours ?3/4 j
+ bandeau pendant le sport
Bien je go bandeau alors, merci
Et askip un coup de seche cheveux (en mode froid encore et toujours) ca enleve aussi un peu de sueur
J'avais les cheveux courts avant depuis tout petit boule à zéro puis undercut à partir du collège et jusqu'au lycée jusqu'en mai 2016 où j'ai décidé d'un coup de laisser pousser mes cheveux alors qu'avant jamais j'aurais pensé sauter le pas
Meilleure décision de ma vie 
Pendant 7/8 mois c'était assez compliqué période où on n'a littéralement aucune coupe mais une fois qu'on peut les attacher c'est que du bonheur surtout si on a la tête qui va avec et le bon type de cheveux 
J'ai jamais regretté bien au contraire après c'est sur que pour se coiffer les entretenir etc ça demande plus de temps mais c'est pas si contraignant que ça et c'est même un plaisir de s'en occuper
J'ai raccourci plusieurs fois entre temps bien évidemment là actuellement ils m'arrivent au niveau des aisselles
Ça donne ça ( photo prise y a 2 jours)
Cette épaisseur ptn 
Les sportifs comment vous faites pour pas vous maver les cheveux tout les deux jours ?
J'ai remarqué que chez moi ce qui faisait surtout graisser/salir mes cheveux c'était de passer ma main dedans pendant le sport. Je sais pas quel sport tu pratiques mais je fais de la muscu, et forcément tu te penches, t'allonges sur les bancs etc. Donc rien qu'avec des cheveux mi-longs t'es toujours obligé de les enlever de ton visage etc.
Donc le mieux selon moi c'est de fixer les cheveux (les attacher, les coincer sous un bandeau, autre ?) comme ça t'es sûr de ne pas passer ta main dans tes cheveux toutes les 2min.
Pour la transpi je finis jamais trempé, donc c'est pas trop un soucis, et ensuite je me lave les cheveux 2x/semaine. Mais pour qqn qui finirait absolument trempé à la fin de sa séance (cardio hiit par ex) là je sais pas trop ce qu'il peut faire.
Le 07 juillet 2020 à 14:44:43 DonnyCrado4 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:33:37 dezvalente a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça fais champax car mi long,. En attendant ton commentaire ne m aide pas tellement laJe reponds pas vraiment parceque presque à chaques pages il y a la reponse à chacunes de tes question
Ca fait champignon parceque tu coupe sur les cotés, si tu veux laisser pousser tes cheveux il faut pas couper SAUF si tes cheveux sont particulièrement abimés
Donc touche a rien et entretient lesEt oui il faut brosser tes cheveux, quelque soit leur nature, trouve une brosse qui te correspond, en principe une brosse à poil de sanglier c'dst ce qu'il y a de mieux mais cherche sur google laquelle correspond à ta nature de cheveux
Evite les shampooing anti pelliculaire, à part en foutre encore plus ca sert a rien; privilegie un shampooing doux sans paraben, pour trouver un shampooing relativement doux regarde derriere la boite et s'il y a marqué : sodium cocoyl sulfate" c'est bien.
C'est pas ouf mais c'est deja mieux que l'horreur que tu mets sur tes cheveuxEvite de te les laver trop souvent aussi, il sont court donc profites en pour espacer au maximum tes shamp (1 tout les 10 jours c'est bien, perso je suis à 1 tout les 3/4 jours)
Je fais 3 shampoing par semaine, je pensais c'est ce qu'il fallait
L'huile de charitée marche super bien (c'est un soin avocat huile de charitée)
Donc là tu me conseilles de laisser pousser les côtés et voir ce que ça fais? C'est extremement laid les contours tel qu'ils sont :sueur:
A partir de quel moment me conseillerais tu de couper? ça ne se voit pas bcp mais mes cheveux sont pas vraiment court, on est plus à un stade mi long, je peux les attacher ça passe tranquille ^^
J'ai jamais brosser mes cheveux mais je vais me renseigner sur ça, c'est obscur pour moi 
Shampoing anti pelliculaire ça à plutot marcher étonnamment ça m'en à enlever pas mal, j'en ai plus en fait ^^ aprés est ce que c'est dû à autre chose si j'en ai plus?
Le 07 juillet 2020 à 14:52:15 killeurdu13 a écrit :
J'avais les cheveux courts avant depuis tout petit boule à zéro puis undercut à partir du collège et jusqu'au lycée jusqu'en mai 2016 où j'ai décidé d'un coup de laisser pousser mes cheveux alors qu'avant jamais j'aurais pensé sauter le pasMeilleure décision de ma vie
Pendant 7/8 mois c'était assez compliqué période où on n'a littéralement aucune coupe mais une fois qu'on peut les attacher c'est que du bonheur surtout si on a la tête qui va avec et le bon type de cheveux
J'ai jamais regretté bien au contraire après c'est sur que pour se coiffer les entretenir etc ça demande plus de temps mais c'est pas si contraignant que ça et c'est même un plaisir de s'en occuper
J'ai raccourci plusieurs fois entre temps bien évidemment là actuellement ils m'arrivent au niveau des aisselles
Ça donne ça ( photo prise y a 2 jours)
Wow, je kiff tes cheveux !
Tu les attaches comment quand tu les attaches?
Et quel brosse utilises tu?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic