Le 07 avril 2020 à 21:39:49 Noytraaa a écrit :
T'as des belles boucles je t'envie, les miens sont très bouclés c'est pas comparable. Tu les as déjà coupé ?
Non, la première photo date d'hier et la deuxième je l'ai prise avant de post 
J'ai envie de les raccourcir un peu pour pas crever de chaud cet été mais j'ai pas d'idées de coupes
Le 07 avril 2020 à 21:13:13 Ignemaur a écrit :
Le 07 avril 2020 à 20:24:17 Noytraaa a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:34:34 Ignemaur a écrit :
j'viens de me taper 60 pages et j'en ai pas vu un seul avec des cheveux bouclésc'est chiant je cherche des idées de coupes mais même sur google je trouve rien qui ressemble à mes cheveux
J'ai les cheveux longs et très bouclés les tiens sont comment ?
Antoine Griezmann, c'est toi ? 
Le 07 avril 2020 à 19:38:22 Booba a écrit :
Plus c'est long plus c'est gras
La cure de sébum règle le problème apparemment.
GG le pseudo bro'

Première fois que je te croise d'ailleurs.
ça donne quoi avec des cheveux fins et denses ? 
ils disent partout que ce n'est pas recommandé mais je vois pas ce que ça donnerait en photo 
[00:46:43] <-Waylon->
j'viens de me taper 60 pages et j'en ai pas vu un seul avec des cheveux bouclésc'est chiant je cherche des idées de coupes mais même sur google je trouve rien qui ressemble à mes cheveux
Antoine Griezmann, c'est toi ?
?
J'suis loin d'être blond 
Le 04 avril 2020 à 21:17:30 DonnyCrado a écrit :
Le 04 avril 2020 à 20:32:41 Jigabyte a écrit :
Bonsoir les chevelus,
J'ai une question qui va peut être vous sembler bête mais j'ai besoin de votre aide ! Comment on est censé "mettre un terme" à la cure de sébum ? Je n'ai pas lavé mes cheveux depuis 3 semaines environ, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié quand j'ai commencé. Ca me semble idiot de faire un shampoing bio pour les laver, comment je suis censé les dégraisser ? à force de les brosser peut être ? merci de m'avoir lu et encore plus à celui ou ceux qui me répondrontShampooing avec 0 ingrédients degueulasse ca va les degraisser (c'est le principe de laver entre autre)
Apres je te conseil d'attendre encore une ou deux semaines histoire d'etre sur
Apres tu pourrais meme te les laver en les brossant (sans shamp)
Photo des tifs
Merci pour ta réponse Donny Crado !
Je vais devoir attendre comme tu me le recommandes de toute façon car j'ai oublié mon shampoing chez moi, et comme je suis chez mes parents pendant le confinement...

Je suis pas sûr de vouloir mettre ma sale tronche de confiné ici
en plus ils sont pas encore longs (18 mois de pousse) donc c'est pas si intéressant
J'ai les cheveux lisses et épais et ils graissent très très vite, c'est pas facile à supporter
Je les brosse tout les jours, j'aimerai bien essayer de les passer juste sous l'eau voir si ça lave un peu mais j'ai peur que ça empire 
Le 08 avril 2020 à 17:33:44 Jigabyte a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:17:30 DonnyCrado a écrit :
Le 04 avril 2020 à 20:32:41 Jigabyte a écrit :
Bonsoir les chevelus,
J'ai une question qui va peut être vous sembler bête mais j'ai besoin de votre aide ! Comment on est censé "mettre un terme" à la cure de sébum ? Je n'ai pas lavé mes cheveux depuis 3 semaines environ, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié quand j'ai commencé. Ca me semble idiot de faire un shampoing bio pour les laver, comment je suis censé les dégraisser ? à force de les brosser peut être ? merci de m'avoir lu et encore plus à celui ou ceux qui me répondrontShampooing avec 0 ingrédients degueulasse ca va les degraisser (c'est le principe de laver entre autre)
Apres je te conseil d'attendre encore une ou deux semaines histoire d'etre sur
Apres tu pourrais meme te les laver en les brossant (sans shamp)
Photo des tifs
Merci pour ta réponse Donny Crado !
Je vais devoir attendre comme tu me le recommandes de toute façon car j'ai oublié mon shampoing chez moi, et comme je suis chez mes parents pendant le confinement...
![]()
Je suis pas sûr de vouloir mettre ma sale tronche de confiné ici
en plus ils sont pas encore longs (18 mois de pousse) donc c'est pas si intéressant
J'ai les cheveux lisses et épais et ils graissent très très vite, c'est pas facile à supporterJe les brosse tout les jours, j'aimerai bien essayer de les passer juste sous l'eau voir si ça lave un peu mais j'ai peur que ça empire
Non juste rincer ne va pas les degraisser.
Ca va etre tout autant degueulasse
Tu peu cacher ta tronche sur la photo hein
, je demandais la photo juste pour voir la massacre des cheveux gras apres 3 semaines
combien de mois ?
Je laisse pousser les clés ? J'ai vers les 21cm sur le dessus, plus court sur les côtés comme vous pouvez le voir. Je laisse les côtés rattraper le dessus actuellement, je sais pas encore jusqu'où j'irai. Mi-longs aux épaules ca rendrait bien ?
+ pour ceux qui font une cure de sébum, sur la photo mes cheveux n'ont pas été lavés depuis 3 semaines, je devrais les laver ce soir.
J'aimerai bien avoir ce style là, mais je sais pas si j'ai vraiment la nature de cheveux pour
https://www.google.com/search?q=harry+style&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjQ6paxsNvoAhXO3oUKHUCBAvwQ_AUoAnoECBgQBA&biw=1280&bih=607#imgrc=T9Vg9d9crL5dwM
[21:13:13] <Ignemaur>
J ai le même type de cheveux que roi ca boucle de la meme facon. Wallah je laisse pousser encore en regardant tes tof mercii khey
Le 09 avril 2020 à 20:09:14 PlageMaison a écrit :
1 an de pousse sans couper en partant d'un undercut des questions ?
Bah montre nous le résultat...
Le 09 avril 2020 à 14:53:18 Settlers4 a écrit :
Je laisse pousser les clés ? J'ai vers les 21cm sur le dessus, plus court sur les côtés comme vous pouvez le voir. Je laisse les côtés rattraper le dessus actuellement, je sais pas encore jusqu'où j'irai. Mi-longs aux épaules ca rendrait bien ?+ pour ceux qui font une cure de sébum, sur la photo mes cheveux n'ont pas été lavés depuis 3 semaines, je devrais les laver ce soir.
J'aimerai bien avoir ce style là, mais je sais pas si j'ai vraiment la nature de cheveux pour
https://www.google.com/search?q=harry+style&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjQ6paxsNvoAhXO3oUKHUCBAvwQ_AUoAnoECBgQBA&biw=1280&bih=607#imgrc=T9Vg9d9crL5dwM
Très classe 
Je pense que ça va bien t'aller
surtout que tes cheveux ont l'air de poussé vers l'arrière.
Pour la cure de sébum, il faut juste ne pas se laver les cheveux ? Parce que moi ça fait même pas une semaine et ils sont très gras (je n'ai pas non plus ta longueur)
Le 10 avril 2020 à 00:29:36 Ingalls11 a écrit :
Je laisse pousser les clés ? J'ai vers les 21cm sur le dessus, plus court sur les côtés comme vous pouvez le voir. Je laisse les côtés rattraper le dessus actuellement, je sais pas encore jusqu'où j'irai. Mi-longs aux épaules ca rendrait bien ?+ pour ceux qui font une cure de sébum, sur la photo mes cheveux n'ont pas été lavés depuis 3 semaines, je devrais les laver ce soir.
https://www.google.com/search?q=harry+style&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjQ6paxsNvoAhXO3oUKHUCBAvwQ_AUoAnoECBgQBA&biw=1280&bih=607#imgrc=T9Vg9d9crL5dwMTrès classe
Je pense que ça va bien t'allersurtout que tes cheveux ont l'air de poussé vers l'arrière.
Pour la cure de sébum, il faut juste ne pas se laver les cheveux ? Parce que moi ça fait même pas une semaine et ils sont très gras (je n'ai pas non plus ta longueur)
Merci !
Je sais pas si je peux dire qu’ils poussent vers l’arrière, mais disons que je peux les mettre comme ça sans produit, brushing ou quoi que ce soit. J’ai des cheveux souples donc je les mets un peu comme je veux. Quand je les lave je « tapote » vite fait avec une serviette pour pas mettre de l’eau partout et ensuite je les coiffe comme ça avec un peigne et ça finit par sécher à l’air libre. Mais je peux les décoiffer dans la journée et retrouver cette coupe.
Pour la cure de sébum effectivement j’ai juste arrêté de les laver pendant 3 semaines. Je les lave demain, je verrai dans les jours qui viennent comment ils réagissent. Je ne les ai pas non plus mouillés pendant ces 3 semaines, juste passé une brosse 2x/j environ. Avant ça j’avais les cheveux qui graissaient très vite (2/3 j max), j’espère que cette cure améliorera ça.
Nekfeu 
Le 10 avril 2020 à 12:56:00 FabDelga69 a écrit :
https://www.google.com/search?q=harry+style&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjQ6paxsNvoAhXO3oUKHUCBAvwQ_AUoAnoECBgQBA&biw=1280&bih=607#imgrc=T9Vg9d9crL5dwMNekfeu
Oui un peu c'est vrai, c'est une coupe de transition le temps qu'ils soient plus longs, mais je ne dis pas qu'un jour je ne reviendrai pas à cette coupe mi-longue. Dans tous les cas je peux encore laisser pousser quelques mois et garder cette structure, donc je ne devrai pas trop souffrir de la phase casque, et rien que ça, ça me permet d'être patient dans ma pousse de cheveux 
et

Le 10 avril 2020 à 14:11:29 ChanclaJet a écrit :
Bonjour les clés, je viens de découvrir le topic et je souhaite avoir le cheveux longs dans ce style là : coupe 1et coupe 2 ![]()
et
![]()
Voici mes cheveux que je n'ai pas coupé depuis le 16 février 2020 (5/6 cm de hauteur)![]()
Combien de temps il me faut encore pour arriver aux photos que j'ai posté au-dessus selon vous ?
EDIT : avant j'allais au coiffeur tous les 1 mois et demi et sur les cotés c'était du 3mm et le dessus 6mm
Compte 1 an +/- pour la coupe 1
Bonjour les clés, je viens de découvrir le topic et je souhaite avoir le cheveux longs dans ce style là : coupe 1et coupe 2 ![]()
et
![]()
Voici mes cheveux que je n'ai pas coupé depuis le 16 février 2020 (5/6 cm de hauteur)![]()
Combien de temps il me faut encore pour arriver aux photos que j'ai posté au-dessus selon vous ?
EDIT : avant j'allais au coiffeur tous les 1 mois et demi et sur les cotés c'était du 3mm et le dessus 6mm
Les cheveux poussent d'environ 1cm/mois (+/- selon ta gen, ton mode de vie, et quelques boosts (huile de ricin par ex)).
On ne s'en pas forcément compte avec ces coupes de cheveux plaqués en arrière, mais le mec sur la 1ère photo a déjà une bonne longueur (je suis dans le même cas, cf. ma photo sur cette page). je pense qu'au plus long il a bien 25cm (à titre de comparaison j'ai 21cm sur le top, et visuellement moins long que lui).
Donc d'après mes estimations (très approximatives, certes), t'as minimum 15cm d'écart avec le mec de la photo 1, soit une grosse année dans le meilleur des cas.
Je pense que tu t'attendais à moins mais oui, c'est long, très long 
Par contre si tu vises la photo 2 ce sera atteint plus rapidement.
et
![]()
Mini 1 an khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic