Le 03 avril 2020 à 02:14:27 TruiteduFutur a écrit :
Postez des photos les kheys qui ont des résultats là, faut motiver les nouveaux comme moi, hop hop hop
Parcours les précédentes pages du topic si t'as du temps khey 
Le 02 avril 2020 à 20:55:38 Bigby-wolf a écrit :
Les gars vous pensez quoi des serres têtes? Je songe a m en prendre un vu comment s attacher les cheveux ça arrache. En plus vu qu ils sont pas assez longs y a des meches qui s échappent parfois.
J ai fais une photo avec mon casque comme serre tete pour voir un peu mais je sais pas poster sur mobile
En dehors du sport je trouve pas ça super esthétique. Le mieux (selon moi) reste d'avoir une bonne tête avec les cheveux détâchés
[12:29:18] <Settlers4>
Postez des photos les kheys qui ont des résultats là, faut motiver les nouveaux comme moi, hop hop hopParcours les précédentes pages du topic si t'as du temps khey
Les gars vous pensez quoi des serres têtes? Je songe a m en prendre un vu comment s attacher les cheveux ça arrache. En plus vu qu ils sont pas assez longs y a des meches qui s échappent parfois.
J ai fais une photo avec mon casque comme serre tete pour voir un peu mais je sais pas poster sur mobileEn dehors du sport je trouve pas ça super esthétique. Le mieux (selon moi) reste d'avoir une bonne tête avec les cheveux détâchés
C est malheureusement pas le cas pour moi. J ai une touffe détaché alors que attaché j ai de bon compliment mais ça arrache les cheveux.

Le 27 mars 2020 à 11:21:09 Jhon-Snow a écrit :
Le 27 mars 2020 à 01:30:05 qlf-bouc-paz a écrit :
1 an jour pour jour que j ai stoppé le coiffeurNo lissage no huile rien du tout
Origine : Maghrebin
Je vise les épaules
-
très très propre
Mais comment on peut avoir ce genre de cheveux en étant maghrébin ?
Je le suis à moitié et mes cheveux sont hyper épais et frisent légèrement en 3mois de pousse jai un espèce de casque afro
Le 03 avril 2020 à 16:22:43 Bigby-wolf a écrit :
[12:29:18] <Settlers4>
Postez des photos les kheys qui ont des résultats là, faut motiver les nouveaux comme moi, hop hop hopParcours les précédentes pages du topic si t'as du temps khey
J ai fais une photo avec mon casque comme serre tete pour voir un peu mais je sais pas poster sur mobileEn dehors du sport je trouve pas ça super esthétique. Le mieux (selon moi) reste d'avoir une bonne tête avec les cheveux détâchés
C est malheureusement pas le cas pour moi. J ai une touffe détaché alors que attaché j ai de bon compliment mais ça arrache les cheveux.
Je comprends mais essaye quand même de trouver une façon d'apprécier tes cheveux détachés. Peut-être que t'aurais besoin de désépaissir d'ici quelques mois. Ton "vrai" rendu c'est au naturel
Une dizaine de jours sans shampoing, sans huiles.
3/4 jours sans rinçage.
Je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et soyeux.
Le 03 avril 2020 à 23:37:22 GeorgeCrooney a écrit :
Une dizaine de jours sans shampoing, sans huiles.
3/4 jours sans rinçage.Je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et soyeux.
Tu les as de quelle longueur environ ?
J'ai deja fais 10jours c'etait immonde
Le 03 avril 2020 à 19:34:41 EncoreBan3 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 11:21:09 Jhon-Snow a écrit :
Le 27 mars 2020 à 01:30:05 qlf-bouc-paz a écrit :
1 an jour pour jour que j ai stoppé le coiffeurNo lissage no huile rien du tout
Origine : Maghrebin
Je vise les épaules
-
très très propre
Mais comment on peut avoir ce genre de cheveux en étant maghrébin ?
Je le suis à moitié et mes cheveux sont hyper épais et frisent légèrement en 3mois de pousse jai un espèce de casque afro
Les siens semblent super epais aussi,
Apres maghrébin ca veut pas dire grand chose, c'est normal qu'il y ai des differences
Le 03 avril 2020 à 17:58:30 kohlanta2006 a écrit :
Possible d'avoir cheveux long quand on a une calvitie ? Norwood 1.5
Photo ?
Norwood 1,5 ca correspond surtout a de la paranoia
Le 04 avril 2020 à 13:26:32 GrandChambellan a écrit :
Bon allez je paye ma gueule aussiFaites pas gaffe aux yeux fermés (soleil) et à l'expression un peu vide, je sors de 6h de taf ultra intense
J'aime pas la longueur, a ta place je laisserais encore pousser 2ans
mais la texture de cheveix est propre
Moi :
Mes cheveux n'ont jamais la meme implantation c'est à s'en tirer... les cheveux
Le 04 avril 2020 à 13:20:14 DonnyCrado a écrit :
Le 03 avril 2020 à 16:34:52 Mob54 a écrit :
Postez des photos les kheys qui ont des résultats là, faut motiver les nouveaux comme moi, hop hop hopSinon super classe le resultat
La période casque dépend quand même bcp de la nature des cheveux. Sur ce khey je trouve que ça passe encore. Pour un peu qu'il ait eu les cheveux assez souples à cette période, il aurait pu les coiffer en arrière en passant ses cheveux derrière les oreilles, ou encore les plaquer les arrière. Ca aurait donné une coupe tout à fait acceptable pour une transition vers les cheveux longs.
Le fait de se fixer un objectif de cheveux longs nous donne un sentiment de frustration durant l'entre-deux en partie parce qu'on ne prend pas assez de recul et qu'on ne jure que par des cheveux de 30+cm.
Exemple ce mec https://youtu.be/Mz9SvC4J5vg?t=255
Il s'est laissé pousser les cheveux vraiment longs, et dans cette vidéo on pourrait dire qu'il est dans sa "awkward stage", et pourtant je trouve sa coupe stylée.
Le 04 avril 2020 à 15:38:23 Settlers4 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 13:20:14 DonnyCrado a écrit :
Le 03 avril 2020 à 16:34:52 Mob54 a écrit :
Postez des photos les kheys qui ont des résultats là, faut motiver les nouveaux comme moi, hop hop hopSinon super classe le resultat
La période casque dépend quand même bcp de la nature des cheveux. Sur ce khey je trouve que ça passe encore. Pour un peu qu'il ait eu les cheveux assez souples à cette période, il aurait pu les coiffer en arrière en passant ses cheveux derrière les oreilles, ou encore les plaquer les arrière. Ca aurait donné une coupe tout à fait acceptable pour une transition vers les cheveux longs.
Le fait de se fixer un objectif de cheveux longs nous donne un sentiment de frustration durant l'entre-deux en partie parce qu'on ne prend pas assez de recul et qu'on ne jure que par des cheveux de 30+cm.
Exemple ce mec https://youtu.be/Mz9SvC4J5vg?t=255
Il s'est laissé pousser les cheveux vraiment longs, et dans cette vidéo on pourrait dire qu'il est dans sa "awkward stage", et pourtant je trouve sa coupe stylée.
La periode casque soit tu l'a soit tu l'a pas
Si tu l'a, ce qui la caracterise c'est justement que tu ne peux rien faire avec tes tifs.
Le mec de ta video peut faire quelque chose + meme si sa coupe est pas ouf ca passe clairement jistement parcequ'ils ont l'air souple.
Par contre mob54 sa periode casque est violente 
C'est comme la crise d'ado, c'est pas parceque t'es dans ton adolescence que tu l'a
Enfin bon je chipote 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic