Le 12 avril 2020 à 19:54:39 LaboP2 a écrit :
Yo les kheyous
Je viens de remarquer que près de mes golfes, y’avait une petite bosse sous mes cheveux, j’ai gratté et il y avait une petite plaque blanche, et dessus y’avait quelques cheveux.
Ça me fait flipper parce que c'était largement plus gros que des pellicules et j’ai peur de perdre mes cheveux (déjà que mes golfes sont bien creusés)
Vous savez ce que c’est ou pas ?
à part des squames, je vois pas ce que ça peut être d'autres...
si c'est des squames, bah c'est des pellicules, c'est des pellicules grasses les squames
(différent des pellicules sèches qui tombent sur les épaules, les grasses restent sur ton cuir chevelu)
Le 12 avril 2020 à 20:17:38 -Waylon a écrit :
Si vous voulez vous divertir un peu, j'ai trouvé cette parodie très sympa d'Angèle en mode cheveux longs : https://www.youtube.com/watch?v=CM0l_irY-s4
" Petite parodie sur une artiste que j'aime bien. On lui fait des bisous bien sûr ! "
Comme quoi on peut avoir les cheveux longs et rester un homme fragile
Bonjour, j’ai commencé à faire une cure de sébum. Je suis à mon 2ème jour. J’aimerai juste savoir s’il est obligatoire de laver sa brosse à chaque utilisation( matin et soir ) . Le problème est que si je mouille ma brosse l’eau reste à l’intérieur de la brosse a cause des trous.
Aussi j’aimerai savoir comment l’avez-vous votre brosse ?
J’aimerai aussi savoir si pendant mais la cure on peut laver nos cheveux à l’eau 1 fois par semaine ou si c’est mieux de ne pas les mouiller du tout.
Merci a vous
J’avais déjà essayer d’avoir les cheveux longs. Cela a duré 1 an et demi ( Octobre 2017- Avril 2019 ). J’ai coupé puis j’ai voulu réessayer en Juin ( en cours - 10 mois de pousse dans 1 semaine
)
Le 13 avril 2020 à 10:15:25 ElZurdo a écrit :
Bonjour, j’ai commencé à faire une cure de sébum. Je suis à mon 2ème jour. J’aimerai juste savoir s’il est obligatoire de laver sa brosse à chaque utilisation( matin et soir ) . Le problème est que si je mouille ma brosse l’eau reste à l’intérieur de la brosse a cause des trous.
J’aimerai aussi savoir si pendant mais la cure on peut laver nos cheveux à l’eau 1 fois par semaine ou si c’est mieux de ne pas les mouiller du tout.Merci a vous
J’avais déjà essayer d’avoir les cheveux longs. Cela a duré 1 an et demi ( Octobre 2017- Avril 2019 ). J’ai coupé puis j’ai voulu réessayer en Juin ( en cours - 10 mois de pousse dans 1 semaine
)
C'est dommage de couper au bout d'un an et demi, c'est le moment où ça devient sympa 
Le 13 avril 2020 à 11:21:27 Waylon- a écrit :
J’aimerai aussi savoir si pendant mais la cure on peut laver nos cheveux à l’eau 1 fois par semaine ou si c’est mieux de ne pas les mouiller du tout.Merci a vous
)
C'est dommage de couper au bout d'un an et demi, c'est le moment où ça devient sympa
Honnêtement j’ai un peu regretté même si c’était pour faire plaisir à ma mère.
Le 13 avril 2020 à 11:21:27 Waylon- a écrit :
)
J'ai reçu le premier compliment de ma mère au bout d'un an et demi, par contre elle veut pas que je continue 
J'ai pas compris sachant qu'un an et demi c'est toujours assez dégueu
)
J'en suis à un mois de cure
j'ai rincé une seule fois mes cheveux à l'eau uniquement et ça les a rendu un peu plus propres et présentables j'ai l'impression, par contre ça ne dégraisse pas. Je pense recommencer un rinçage ce soir ou demain pour voir ce que ça donne
La brosse tu peux la laver avec du shampoing, j"utilise du shampoing bio et elle est toujours en bon état. Je ne la lave pas tout les jours pour pas user trop de shampoing, en revanche j'imagine que ça coûte rien de la passer sous l'eau un peu chaude pour virer les saletés 
Bonjour !
Vous pensez qu'en tant que maghrébin il serait possible d'avoir les cheveux longs ? J'imagine qu'une personne a du poser la question depuis mais comme il y a près de 550 pages 
En laissant pousser j'ai peur à la longue ça devient comme ça
et c'est pas du tout ce que je veux 
C'est plutot ça que j'aimerai avoir
Vous savez si c'est possible ? Et si oui en combien de temps ?
Pour l'instant c'est un petit casque (comme vous dites) bouclés que j'ai 

Le 14 avril 2020 à 00:10:41 -Waylon a écrit :
C'est quoi votre objectif de pousse ? Perso je dirais entre les épaules et les pecs, je suis partagé
épaules persoent
J'ai investi dans un lisseur ça change tout putain 
J'ai des cheveux épais et super bouclé et j'aime pas au naturel ça fait effet casque, mais une fois lissé ça passe beaucoup mieux en fait pas de suite après le lisseur mais le lendemain, j'ai les cheveux qui deviennent un peu comme le clé rebeu plus haut, légèrement ondulé moins bouffant et ça change tout. 
Je me suis fait quelques perles de cheveux en bois, et je go me faire quelques tresses pour faire la coupe à la Legolas ou style un peu viking avec les perle dans les cheveux ça va rendre bien 
Il y a encore un mois j'avais envie de tout couper parce que flemme du manbun h24 mais là ça change tout
j'ai bien fait de me dire que deux ans de pousse valait bien la peine d'attendre encore un peu 
Ps: J'ai les cheveux qui tombe sur le haut du dos et des pecs et j'ai bien envie de les laisser pousser jusqu'aux reins pour le délire 
C'est quoi votre objectif de pousse ? Perso je dirais entre les épaules et les pecs, je suis partagé
Va jusqu'au pecs puis choisis ce qui te plait le plus
faut tester avant de choisir
Moi je n'ai pas d'objectif défini hormis laisser le temps me sculpter, je couperai si la longueur devient trop contraignante
Jusqu'a au cul 
Non sans blague je vais bientôt les couper je les est au milieu du dos 
Le 14 avril 2020 à 00:03:52 AlkinShadow a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je ponte mon 5e mois, environs 8-9cm de cheveux ( ils poussent très vite
) et ils descendent enfin, fini la coupe de sayajin
Go 15-18ent 
J'en suis aussi à 5 mois, 8-9cm.
On a presque le même type de cheveux je pense. Les tiens ont l'air soigné, tu fais quoi avec ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic