Le 11 avril 2020 à 17:49:33 Su-miki a écrit :
Je suis une kheye et j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux car les cheveux longs c'est la féminitéjai un carré dessus des épaules, c'est dur, et j'ai dû couper un peu car je fait beaucoup de déco et colorations de couleurs farfelues, vous avez des astuces ? Vous faites des bains d'huiles tous les combien ?
"Les cheveux long c'est la féminité"
T'as dis quoi putain ?
Astuce n°1 : laisser pousser
Astuce n°2 : ne pas couper
En vrai moi je prefere ne rien toucher et laisser la nature faire son oeuvre
A la limite je prends des pillules de levure de biere
Le 08 avril 2020 à 17:48:08 DonnyCrado4 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 17:33:44 Jigabyte a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:17:30 DonnyCrado a écrit :
Le 04 avril 2020 à 20:32:41 Jigabyte a écrit :
Bonsoir les chevelus,
J'ai une question qui va peut être vous sembler bête mais j'ai besoin de votre aide ! Comment on est censé "mettre un terme" à la cure de sébum ? Je n'ai pas lavé mes cheveux depuis 3 semaines environ, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié quand j'ai commencé. Ca me semble idiot de faire un shampoing bio pour les laver, comment je suis censé les dégraisser ? à force de les brosser peut être ? merci de m'avoir lu et encore plus à celui ou ceux qui me répondrontShampooing avec 0 ingrédients degueulasse ca va les degraisser (c'est le principe de laver entre autre)
Apres je te conseil d'attendre encore une ou deux semaines histoire d'etre sur
Apres tu pourrais meme te les laver en les brossant (sans shamp)
Photo des tifs
Merci pour ta réponse Donny Crado !
Je vais devoir attendre comme tu me le recommandes de toute façon car j'ai oublié mon shampoing chez moi, et comme je suis chez mes parents pendant le confinement...
![]()
Je suis pas sûr de vouloir mettre ma sale tronche de confiné ici
en plus ils sont pas encore longs (18 mois de pousse) donc c'est pas si intéressant
J'ai les cheveux lisses et épais et ils graissent très très vite, c'est pas facile à supporterJe les brosse tout les jours, j'aimerai bien essayer de les passer juste sous l'eau voir si ça lave un peu mais j'ai peur que ça empire
Non juste rincer ne va pas les degraisser.
Ca va etre tout autant degueulasseTu peu cacher ta tronche sur la photo hein
, je demandais la photo juste pour voir la massacre des cheveux gras apres 3 semaines
Salut Donny,
voilà mes cheveux après plus de 3 semaines sans lavage, ça devrait bientot faire un mois d'ailleurs
Ils sont bien gras, surtout la masse à l'arrière. (j'ai du mal à la brosser d'ailleurs)
Je les ai passé sous l'eau un peu chaude jeudi soir et clairement même si ils sont toujours gras j'ai l'impression qu'ils sont plus propres et plus présentables qu'avant, car avant à l'arrière c'était encore plus dégueulasse que ce que tu vois là 
Pour l'instant je ne suis pas mécontent du résultat, je m'attendais à bien pire
Si on m'avait dit que je pourrais tenir un mois sans me laver les cheveux à l'époque où j'utilisais des shampoings industriels + cheveux remplis de pellicules au bout de 3 jours, je n'y aurais pas cru 
Le 11 avril 2020 à 17:49:33 Su-miki a écrit :
Je suis une kheye et j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux car les cheveux longs c'est la féminitéjai un carré dessus des épaules, c'est dur, et j'ai dû couper un peu car je fait beaucoup de déco et colorations de couleurs farfelues, vous avez des astuces ? Vous faites des bains d'huiles tous les combien ?
les cheveux longs c'est la féminité
Ce n'est pas un truc dont il ne faut pas abuser les colorations ou je confonds avec le contraire ?
Pour ce qui est de la coloration ou de la décoloration, ça n'a pas l'air sain vu ce qu'on m'a dit à ce propos.
Faites gaffe 
Des conseils pour se couper quelques centimètres au niveau de la nuque seul? Peur de faire une connerie.
Peut-être les regrouper dans un chouchou et couper un peu ce qui dépasse ?
Le 11 avril 2020 à 20:53:51 PlageMaison a écrit :
Des conseils pour se couper quelques centimètres au niveau de la nuque seul? Peur de faire une connerie.Peut-être les regrouper dans un chouchou et couper un peu ce qui dépasse ?
Dans un elastique oui
Coupe en biseau pour eviter que ce soit trop au carré
Regarde sur youtube, plein de meufs expliquent comment faire
Bonsoir les kheys,
Ça doit faire 3-4 ans que je voudrais les cheveux long mais je craque à chaque fois,
J’ai des cheveux très frisés et très épais ce qui rend la pousse catastrophique au fil du temps et je sais pas si d’ailleurs avec mon type de cheveux c’est possible de les avoirs long 
Mon objectif c’est la longueur de Beckham en 2018 :
Je pense qu’en un peu plus d’1 ans c’est faisable j’ai une longueur de 1cm sur le côté et le dessus,
Souhaitez-moi bonne chance

Le 12 avril 2020 à 06:55:28 Xx-Sanji a écrit :
Bonjour,c'est rattrapable des cheveux qu'on laisse pousser depuis 2 ans et dont on ne s'est jamais occupé,ils sont un peu emmêlés mais je dois couper cette merde totalement ?une photo ou ils sont un peu mouillé après la douche mais sinon c'est pire.
Je suis maghrebin
Tu es 100% maghrébin ? Pas de parents " blancs " avec cheveux lisse ?
J'adorerai avoir ce genre de coupe ! Comment tu as fait ? Vu que je suis maghrébin aussi avec cheveux frisés et avec le confinement, ça commence à faire casque 
Le 12 avril 2020 à 14:39:09 MilouDominateur a écrit :
Des khey qui ont testé le nom shampoing ? Je viens de le faire pendant 1 mois
J'ai jamais fais aussi longtemps, ça donne quoi ?
Ba très franchement j'ai rien note de particulier pour l'instant, mes cheveux sont plutôt bien mais j'attends de voir quelques jours pour voir a quelle vitesse il graisse.
Dans l'idéal j'aimerai les laver une fois par semaine, et je mes les rince à l'eau froide tous les jours
J''aimerais bien laisser pousser les miens. Plutôt mi-longs. 
Ça va à tous les types de cheveux ? Les miens sont pas trop malléables je crois. 
sinon, je vois que ça parle beaucoup de ne pas se laver les cheveux, y a une raison particulière ?
Le 12 avril 2020 à 16:50:35 tuyopazer a écrit :
J''aimerais bien laisser pousser les miens. Plutôt mi-longs.
Ça va à tous les types de cheveux ? Les miens sont pas trop malléables je crois.sinon, je vois que ça parle beaucoup de ne pas se laver les cheveux, y a une raison particulière ?
Je te conseille de parcourir les pages précédentes du topic pour tomber sur des kheys qui ont la même nature de cheveux que toi et qui ont laissé pousser.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic