Le 05 avril 2020 à 22:51:21 Rstrophy a écrit :
j’ai eu aucune avis
j'ai vu ta photo, mais c'est quoi ton objectif ? Continuer à les faire pousser ? Là pour l'instant t'as une coupe un peu années 80, mulet bouclé + peu de volume sur le dessus. Tu les attaches parfois ?
J'ai retrouvé une bouteille d'huile de ricin chez moi 
Qu'est-ce que je pourrai en faire ? Je suis actuellement au 7e jour de ma cure de sébum.
Un masque avant mon prochain shampoing ?
Le 06 avril 2020 à 09:20:34 GeorgeCrooney a écrit :
J'ai retrouvé une bouteille d'huile de ricin chez moiQu'est-ce que je pourrai en faire ? Je suis actuellement au 7e jour de ma cure de sébum.
Un masque avant mon prochain shampoing ?
De même, j’ai un petit flacon d’huile vierge, à quoi ça peut me servir ?
Le 05 avril 2020 à 19:56:24 -Waylon a écrit :
Comme promis, voici les photos de mes cheveux avant lavage (j'ai fait comme j'ai pu, surtout pour la retouche) :
![]()
![]()
Je trouve que mes cheveux poussent pas vite, je commence à peine à sortir de la phase "casque" après plus de 14 mois... Et ils sont un peu trop épais et lisses, et quand j'expose mes cheveux au soleil, ils s'éclaircissent : on le voit ici avec les reflets presque roux (même si sur les photos c'est la luminosité qui intensifie ce phénomène)
J'ai fait le choix de ne rien couper du tout. On verra bien !
Je pense que ça rendra bien une fois qu'ils seront plus longs. Là ils donnent l'impression de ne pas être à leur place, comme si on les avait posés là le long de ta tête.
Yo,les gars,pouvez vous me citer les trucs a eviter D URGENCE pour la bonne pousse des cheveux?
J ai les cheveux frisés (afro caribéen)
Le 07 avril 2020 à 04:51:33 stupidyoung a écrit :
Yo,les gars,pouvez vous me citer les trucs a eviter D URGENCE pour la bonne pousse des cheveux?J ai les cheveux frisés (afro caribéen)
Evite de les laver tous les jours ( ou juste a l'eau si vraiment tu as trop envie de les nettoyer ) 
Après pour les cheveux frisés je sais pas vraiment
Les kheys aux cheveux longs, vous faites comment pour le sport ?
Par exemple quand je vais courir, ca commence a devenir tendu, et les cheveux sont pas assez longs pour attacher 
Je pensais a des bandeaux fins, mais je sais pas du tout si ca marche ou si faut le replacer toutes les 5 min.
Ah et j'aime pas les serre tete. Le meilleur c'est le bonnet, mais ça doit pas exister en modèle été.
Le 07 avril 2020 à 17:52:59 GuillermoAmor a écrit :
Les kheys aux cheveux longs, vous faites comment pour le sport ?Par exemple quand je vais courir, ca commence a devenir tendu, et les cheveux sont pas assez longs pour attacher
Je pensais a des bandeaux fins, mais je sais pas du tout si ca marche ou si faut le replacer toutes les 5 min.
Ah et j'aime pas les serre tete. Le meilleur c'est le bonnet, mais ça doit pas exister en modèle été.
Serre tête pourtant ça rend pas mal, mais sur des cheveux pas encore assez longs c'est souvent pas terrible.
Moi j'ai l'impression que t'as passé en revue toutes les solutions. Si aucune ne te convient vraiment ça a être compliqué. A part attendre qu'ils soient plus longs...
Le 07 avril 2020 à 18:06:59 Settlers4 a écrit :
Les kheys aux cheveux longs, vous faites comment pour le sport ?Par exemple quand je vais courir, ca commence a devenir tendu, et les cheveux sont pas assez longs pour attacher
Serre tête pourtant ça rend pas mal, mais sur des cheveux pas encore assez longs c'est souvent pas terrible.
Moi j'ai l'impression que t'as passé en revue toutes les solutions. Si aucune ne te convient vraiment ça a être compliqué. A part attendre qu'ils soient plus longs...
Ok, kheyou, et ca tu connais, t'as deja testé ?
https://m.i-run.fr/accessoires/Nike-Elastiques-Hairbands-W-Nike_f6895.html
Le 07 avril 2020 à 18:04:02 Jmleskebabs a écrit :
Casquette, c'est le top
Ah, je vais tenter le coup tiens, en mode casquette à l'envers 
j'viens de me taper 60 pages et j'en ai pas vu un seul avec des cheveux bouclés
c'est chiant je cherche des idées de coupes mais même sur google je trouve rien qui ressemble à mes cheveux 

Le 07 avril 2020 à 19:35:57 Booba a écrit :
Vos cheveux sont pas gras ?
non

Le 07 avril 2020 à 19:34:34 Ignemaur a écrit :
j'viens de me taper 60 pages et j'en ai pas vu un seul avec des cheveux bouclésc'est chiant je cherche des idées de coupes mais même sur google je trouve rien qui ressemble à mes cheveux
J'ai les cheveux longs et très bouclés les tiens sont comment ?
Le 07 avril 2020 à 20:24:17 Noytraaa a écrit :
Le 07 avril 2020 à 19:34:34 Ignemaur a écrit :
j'viens de me taper 60 pages et j'en ai pas vu un seul avec des cheveux bouclésc'est chiant je cherche des idées de coupes mais même sur google je trouve rien qui ressemble à mes cheveux
J'ai les cheveux longs et très bouclés les tiens sont comment ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic