Le 15 avril 2020 à 21:34:18 FordCougar a écrit :
Le 15 avril 2020 à 21:32:03 baaaaaaguette a écrit :
Le 15 avril 2020 à 21:21:14 FordCougar a écrit :
Le 15 avril 2020 à 21:20:02 Settlers4 a écrit :
T'avais pas déjà posté ta tête sur ce topic, il y a entre 1 et 4 mois un truc comme ça ?
Beau résultat en tous cas !
Oui aussi
Merci kheyou! Un jour je mettrai ma tête entièreLance toi ma clé t’as l’air BG en vrai
Le 13 avril 2020 à 21:01:18 Noytraaa a écrit :
Pour tout les cheveux bouclés qui veulent un aperçu :13ème mois de pousse, quand je tire ceux devant ils descendent au menton. L'avantage c'est que je peux les mettre de plein de façon différentes, le désavantage c'est qu'il faut être 2 fois plus patient que les autres.
VDD je pense qu'on a presque les même si tu veux un aperçu.
Le 17 avril 2020 à 04:32:51 goodjohnson a écrit :
Salut, avec ces cheveux :, vous pensez que je pourrais les laisser longs et si oui est-ce que avez d'image avant après (ou même juste le après) de ce type de cheveux de courts à longs
On peut pas savoir. Regarde perso sur mon post de la page avant, quand ils étaient courts ils étaient plutôt raides et maintenant ils ondulent et j'ai des anglaises.
Le 17 avril 2020 à 19:51:32 FordCougar a écrit :
Le 17 avril 2020 à 04:32:51 goodjohnson a écrit :
Salut, avec ces cheveux :, vous pensez que je pourrais les laisser longs et si oui est-ce que avez d'image avant après (ou même juste le après) de ce type de cheveux de courts à longs
On peut pas savoir. Regarde perso sur mon post de la page avant, quand ils étaient courts ils étaient plutôt raides et maintenant ils ondulent et j'ai des anglaises.
C'est tout le charme (
) des cheveux longs ; tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas comment ça rendra. Pas de chance, essayer c'est parfois souffrir de la transition un bon paquet de mois.
Bon après pour le khey en question, il aura des cheveux frisés, même longs.
Le 18 avril 2020 à 00:01:25 TeKatikata a écrit :
Il y a pas des tantes coiffeuses pour me dire si j'ai les cheveux trop fins ? (photo à la page d'avant les khey)
Désolé khey on ne peut pas vraiment savoir avec cette longueur. Je te conseille d'attendre encore un peu et de poster une photo ou on voit bien les cheveux, en faisait un focus dessus, car là ils sont en contre-jour 
Perso depuis début février j’ai pas touché et j’avais déjà une grosse longueur sur le haut (j’ai pas coupé le haut depuis peut-être 5 mois), donc ça commence déjà à donner une petite impression de longueur, mais je suis impatient que ça devienne vraiment mi-long. Sur les cotés je pars de presque à blanc et aujourd’hui il doit y avoir 4-5 centimètres 
J’avais sacrément désépaissi mes cheveux par contre car j’ai beaucoup de volume mais je le fais plus, il ne faut pas le faire apparemment, ça ralentit la pousse et si tu les attache ça se verra que tu as des petits cheveux qui ressortent de tous les côtés 
HS mais les cheveux mi longs, sans barbe, ça rajeunit non ?
Plusieurs kheys avaient dit sur ce topic que ça vieillissait, que c'était la marque du temps qui passe. Mais je trouve au contraire que des cheveux longs sont un marqueur de jeunesse, que ça rappelle un peu les années lycée. Ils ont aussi longtemps marqué leur appartenance à une sous-culture, (presque ?) toujours contestataire : le rock, le mouvement hippie, etc. Des sous-cultures qui sont souvent liées à la jeunesse. En tous cas sur moi j'ai l'impression que je fais plus jeune.
Votre avis les chevelus ?
Le 20 avril 2020 à 19:58:34 Settlers4 a écrit :
HS mais les cheveux mi longs, sans barbe, ça rajeunit non ?Plusieurs kheys avaient dit sur ce topic que ça vieillissait, que c'était la marque du temps qui passe. Mais je trouve au contraire que des cheveux longs sont un marqueur de jeunesse, que ça rappelle un peu les années lycée. Ils ont aussi longtemps marqué leur appartenance à une sous-culture, (presque ?) toujours contestataire : le rock, le mouvement hippie, etc. Des sous-cultures qui sont souvent liées à la jeunesse. En tous cas sur moi j'ai l'impression que je fais plus jeune.
Votre avis les chevelus ?
dépend de ton visage, globalement si t'as un visage jeune ça peut accentuer mais sinon non
Bientot 5 mois pour moi 
Très content de l'effet produit, ça fait un peu Playmobil mais j'aime bien ma tête, ça me donne un coté plus jeune et plus sympathique, les gens me vieillissent plutôt d'ordinaire 
Bon par contre mon boss voudra peut-être que je les coupe 
salut tout le monde
je vais arrêter ma cure de sebum dans 2 ou 3 jours (ça fera un mois) et j'ai trouvé ce shampoing au magasin bio
https://www.beaute-test.com/shampooing_volumateur_au_miel_et_a_la_biere_logona.php
je sais pas trop ce que ça va donner mais comme c'est bio, je savais pas trop comment choisir...
sinon vous utilisez de l'après shampoing?
Les gars j'arrive jeudi au terme de la cure de sebum !! Il faut faire quoi ?
Je pensais faire avant de me coucher un soin huile coco + argan puis shampoing et masque 10 minutes le lendemain. Puis repartir pour 2 semaines
Ca vous semble OK ou c'est trop ?
Le 22 avril 2020 à 01:47:55 lmaginaire a écrit :
wtfent
combien de temps que t'as pas coupé clé ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic