C'est pas comme ça que vous allez baiser les mages noirs _.gif)
Jsuis un elfe dla nuit lol
Le 25 février 2020 à 20:19:53 DonnyCrado a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:47:53 Settlers4 a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:23:25 DonnyCrado a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:04:00 Settlers4 a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:13:11 DonnyCrado a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:25:23 Settlers4 a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:14:10 DonnyCrado a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:03:58 Settlers4 a écrit :
Le 22 février 2020 à 21:38:50 Settlers4 a écrit :
Certains font des shampoings secs ici ?Je up ma question, elle était passé inaperçue
Et j'en profite pour étendre : On ne doit pas faire de shampoings tous les jours, ok. Mais on peut quand même "laver" ses cheveux juste à l'eau + mettre un après-shampoing ensuite, où c'est mieux de vraiment laisser ses cheveux tranquilles avant le prochain shampoing ?
Jamais fais de shampooing sec mais j'en ai entendu que du mal, il faut vraiment l'utiliser en dernier recours (genre avant un rdv si t'es cheveux sont crade) parceque ca bouche le pores de la peau.
Par contre de ce que j'ai lu, au moyen age on utilisait du papier buvard pour degraisser un peu les cheveux; à approfondir.L'apres shampooing ne lave pas, il nourrit le cheveux de plus il faut eviter d'en mettre sur les racines sinon tes cheveux graissent à balle.
Tu peux tres bien mettre de l'apres shampooing de temps en temps, meme sans shampooing. Mais les rincer et mettre de l'apres shampooing ne lavera pas tes cheveux.Perso ce que je fais c'est que je les rince entre deux shampooing, il paraissent de nouveau degueulasse 2jours apres mais ca me permet d'avoir une alternativee au shampooing sec.
Quand j'y pense avoir le cheveux long c'est tellement galere
Quand ils etaient court je les lavais une fois tout les deux mois, j'aurais jamais du me mettre à les laver plus souventDac, merci pour tous ces éléments. Le truc c'est que je fais pas mal de sport (4/5 fois/semaine), et j'ai des cheveux qui graissent vite, donc compliqué de ne pas succomber aux shampoings
Je vais d'abord essayer de me rincer les cheveux entre 2 shampoings et d'appliquer un après-shampoing, certes ce n'est pas sensé les laver je me dis que ca pourrait cacher la misère le temps d'un autre shampoing.
Pareil que toi j'y vais 4fois par semaines
J'espace mes shampooing et mes seances comme ca :
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : sport + shamp
Jeudi : repos
Vendredi : sport + rinçage
Samedi : sport
Dimanche : sport + shampJ'ai pas les cheveux crade de la semaine comme ca
Par contre quand ils sont dans la phase rincé il faut les brosser plus souvent (4fois par jours perso)Dac bah écoute merci, je vais essayer le combo rinçage + après shamp pour voir si ca permet de gagner un peu de temps d'ici le shampoing suivant.
je sais pas quel effet va avoir un apres shamp avec juste rincage mais c'est une pratique qui se fait et de ce que j'ai lu certains apres shamp ( le terme conditionneur revenait souvent) lavent le tif
Je pense que t'es tombé sur le terme conditionneur lorsque le terme anglais a été traduit rapidement (hair conditioner pour après-shampoing en anglais).
Ok donc si l'après-shampoing lave un peu les cheveux c'est une fausse bonne idée pour espacer les shampoings alors...
Franchement je sais pas, les apres shamp sont moins corrosif en tout cas.
Perso je te conseillerais de soit faire une cure d'un mois sans rien soit ne pas en faire du tout, ca fait un an que j'essaye de faire plusieurs cures d'une semaine et ca marche pas.
Je pense qu'au final on est tous contraint de se laver les cheveux plus ou moins regulierement.
Je kifferais pouvoir me laver les cheveux qu'a l'eau comme ca https://youtu.be/AL130YDiMXEMais c'est chaud du cul
1 mois sans même faire de shampoing ? Non khey je peux pas. En soi si on utilise un bon shampoing on peut peut-être en faire à une fréquence assez élevée. J'ai même lu quelques fois que pour les personnes qui avaient les cheveux gras c'était pas si grave de beaucoup se laver les cheveux. Et puis les sportif de haut niveau doivent à peu près se laver les cheveux tous les jours. Pour ceux qui ont les cheveux longs ça n'a pas l'air de leur poser plus de problèmes que ça. On dramatise peut-être un peu trop les shampoings à vrai dire. Jusqu'à il y a peu je me préoccupais pas vraiment de ma fréquence de shampoings ni même de la qualité des produits que j'utilisais. J'ai pas l'impression pour autant d'avoir flingué mes cheveux. En revanche si on a une nature de cheveux qui tend vite à être de la paille il faut un peu plus faire attention oui.
Le 26 février 2020 à 02:38:47 Azertore a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 01:49:40 Azertore a écrit :
J’approche petit à petit de mon objectif![]()
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?
Qu'il va bientot falloir couper la nuque, ca fait presque mullet. Et puis coupe ta stache bordel
Mais ca pousse bien, tu devrais pas les plaquer derriere les oreilles, d'autant plus que t'as l'air d'en avoir des grandes
Le 26 février 2020 à 11:08:14 PlayaCasa a écrit :
Le 23 février 2020 à 18:26:05 DonnyCrado a écrit :
2ans et 8mois avec deux passages chez le coiffeurs qui ont du retirer en tout 12cmJe sais pas a quel moment c'est le mieux mais quand c'est rincé ca s'emmele pas et ca reste assez fixe, c'est plus simple
Tu ne perds plus tes cheveux au sommet du crâne?
Peut etre, j'y fais pas trop attention. C'est comme les meufs j'ai mes periodes, là je m'en bas les couilles.
Le 26 février 2020 à 12:42:14 Settlers4 a écrit :
Le 25 février 2020 à 20:19:53 DonnyCrado a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:47:53 Settlers4 a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:23:25 DonnyCrado a écrit :
Le 24 février 2020 à 13:04:00 Settlers4 a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:13:11 DonnyCrado a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:25:23 Settlers4 a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:14:10 DonnyCrado a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:03:58 Settlers4 a écrit :
Le 22 février 2020 à 21:38:50 Settlers4 a écrit :
Certains font des shampoings secs ici ?Je up ma question, elle était passé inaperçue
Et j'en profite pour étendre : On ne doit pas faire de shampoings tous les jours, ok. Mais on peut quand même "laver" ses cheveux juste à l'eau + mettre un après-shampoing ensuite, où c'est mieux de vraiment laisser ses cheveux tranquilles avant le prochain shampoing ?
Jamais fais de shampooing sec mais j'en ai entendu que du mal, il faut vraiment l'utiliser en dernier recours (genre avant un rdv si t'es cheveux sont crade) parceque ca bouche le pores de la peau.
Par contre de ce que j'ai lu, au moyen age on utilisait du papier buvard pour degraisser un peu les cheveux; à approfondir.L'apres shampooing ne lave pas, il nourrit le cheveux de plus il faut eviter d'en mettre sur les racines sinon tes cheveux graissent à balle.
Tu peux tres bien mettre de l'apres shampooing de temps en temps, meme sans shampooing. Mais les rincer et mettre de l'apres shampooing ne lavera pas tes cheveux.Perso ce que je fais c'est que je les rince entre deux shampooing, il paraissent de nouveau degueulasse 2jours apres mais ca me permet d'avoir une alternativee au shampooing sec.
Quand j'y pense avoir le cheveux long c'est tellement galere
Quand ils etaient court je les lavais une fois tout les deux mois, j'aurais jamais du me mettre à les laver plus souventDac, merci pour tous ces éléments. Le truc c'est que je fais pas mal de sport (4/5 fois/semaine), et j'ai des cheveux qui graissent vite, donc compliqué de ne pas succomber aux shampoings
Je vais d'abord essayer de me rincer les cheveux entre 2 shampoings et d'appliquer un après-shampoing, certes ce n'est pas sensé les laver je me dis que ca pourrait cacher la misère le temps d'un autre shampoing.
Pareil que toi j'y vais 4fois par semaines
J'espace mes shampooing et mes seances comme ca :
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : sport + shamp
Jeudi : repos
Vendredi : sport + rinçage
Samedi : sport
Dimanche : sport + shampJ'ai pas les cheveux crade de la semaine comme ca
Par contre quand ils sont dans la phase rincé il faut les brosser plus souvent (4fois par jours perso)Dac bah écoute merci, je vais essayer le combo rinçage + après shamp pour voir si ca permet de gagner un peu de temps d'ici le shampoing suivant.
je sais pas quel effet va avoir un apres shamp avec juste rincage mais c'est une pratique qui se fait et de ce que j'ai lu certains apres shamp ( le terme conditionneur revenait souvent) lavent le tif
Je pense que t'es tombé sur le terme conditionneur lorsque le terme anglais a été traduit rapidement (hair conditioner pour après-shampoing en anglais).
Ok donc si l'après-shampoing lave un peu les cheveux c'est une fausse bonne idée pour espacer les shampoings alors...
Franchement je sais pas, les apres shamp sont moins corrosif en tout cas.
Perso je te conseillerais de soit faire une cure d'un mois sans rien soit ne pas en faire du tout, ca fait un an que j'essaye de faire plusieurs cures d'une semaine et ca marche pas.
Je pense qu'au final on est tous contraint de se laver les cheveux plus ou moins regulierement.
Je kifferais pouvoir me laver les cheveux qu'a l'eau comme ca https://youtu.be/AL130YDiMXEMais c'est chaud du cul
1 mois sans même faire de shampoing ? Non khey je peux pas. En soi si on utilise un bon shampoing on peut peut-être en faire à une fréquence assez élevée. J'ai même lu quelques fois que pour les personnes qui avaient les cheveux gras c'était pas si grave de beaucoup se laver les cheveux. Et puis les sportif de haut niveau doivent à peu près se laver les cheveux tous les jours. Pour ceux qui ont les cheveux longs ça n'a pas l'air de leur poser plus de problèmes que ça. On dramatise peut-être un peu trop les shampoings à vrai dire. Jusqu'à il y a peu je me préoccupais pas vraiment de ma fréquence de shampoings ni même de la qualité des produits que j'utilisais. J'ai pas l'impression pour autant d'avoir flingué mes cheveux. En revanche si on a une nature de cheveux qui tend vite à être de la paille il faut un peu plus faire attention oui.
C'est mon cas
Je veux faire une cure parcequ'ils sont toujours degueu les miens, par exemple si je les lave tout les 3jours ils sont gras tout les 1,5 jours, la moitié du temps c'est gras.
Pour ca que maintenant je les rince, c'est un cache misere.
Le principal c'est d'avoir un shampooing pas toxique
Le 26 février 2020 à 16:38:12 DonnyCrado a écrit :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?Qu'il va bientot falloir couper la nuque, ca fait presque mullet. Et puis coupe ta stache bordel
Mais ca pousse bien, tu devrais pas les plaquer derriere les oreilles, d'autant plus que t'as l'air d'en avoir des grandes
Ouai j’ai des grands oreille décoller c’est pour sa que je m’attache pas les cheveux sa les ressort beaucoup et mon nez est casser donc en les attachant je mets ces deux truc en avant surtout que j’ai pas de barbe mais quand je lesbienne mets sur mes oreilles je trouve moche
Quand tu dit couper la nuque tu veut dire raser la nuque ?
Je vais bientôt passer chez le coiffeur pour avoir un effet comme sa (je crois pas raser les coter à cause de mes oreille mais question longueur )
Le 26 février 2020 à 18:31:42 Azertore a écrit :
![]()
![]()
Vous en pensez quoi ?Qu'il va bientot falloir couper la nuque, ca fait presque mullet. Et puis coupe ta stache bordel
Ouai j’ai des grands oreille décoller c’est pour sa que je m’attache pas les cheveux sa les ressort beaucoup et mon nez est casser donc en les attachant je mets ces deux truc en avant surtout que j’ai pas de barbe mais quand je lesbienne mets sur mes oreilles je trouve moche
![]()
Je vais bientôt passer chez le coiffeur pour avoir un effet comme sa (je crois pas raser les coter à cause de mes oreille mais question longueur )![]()
Ton objectif m'a l'air bien, et je trouve que c'est mieux detaché, apres c'est mes gouts qui parlent là.
Quand je dis de couper la nuque c'est juste la raccourcir un peu. Mais vu la photo de tes tifs detachés ca m'a l'air bien comme ca, pas besoin de raccourcir

Le 26 février 2020 à 18:31:42 Azertore a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je vais bientôt passer chez le coiffeur pour avoir un effet comme sa (je crois pas raser les coter à cause de mes oreille mais question longueur )![]()
ça prend exemple sur NOS à c'que j'vois khey
bien
Le 26 février 2020 à 21:44:46 ARsurlEpaule a écrit :
Ce topic autorise les jean locks comme moi ?
Ca depend
si t'es un rasta blanc tu rentre pas 
Serieux pour les cheveux bouclés/ondulés on peut espérer quoi comme rendu ? quand je tire ma mèche elle m'arrive au bout du nez alors que détendu elle remonte au niveau de mon front ça me désespère 8 mois de pousse et j'espère les attacher pour septembre.
Des Kheys qui ont posté leur coupe quelques pages plus haut ont à peu près le même rendu que moi genre ça
On peut espérer quoi les Khey qui sont déjà passés par là ? Je fais 1 shampoing "lissant" par semaine + après shampoing nourrissant bain d'huile de 4H avant chaque lavage et je go levure de Sélénium je me demande si ça sert à quelque chose vu que j'ai l'impression que mes cheveux rendront toujours "courts"
[00:44:03] <ZiziBanni>
Serieux pour les cheveux bouclés/ondulés on peut espérer quoi comme rendu ? quand je tire ma mèche elle m'arrive au bout du nez alors que détendu elle remonte au niveau de mon front ça me désespère 8 mois de pousse et j'espère les attacher pour septembre.Des Kheys qui ont posté leur coupe quelques pages plus haut ont à peu près le même rendu que moi genre ça
![]()
On peut espérer quoi les Khey qui sont déjà passés par là ? Je fais 1 shampoing "lissant" par semaine + après shampoing nourrissant bain d'huile de 4H avant chaque lavage et je go levure de Sélénium je me demande si ça sert à quelque chose vu que j'ai l'impression que mes cheveux rendront toujours "courts"
Moi aussi j'ai des cheveux bouclés y a pas le choix faut attendre
Le 27 février 2020 à 10:22:07 leerothdavid a écrit :
J’en suis à 8 mois de pousse et j’ai les cheveux en mode mulet, je raccourci ou je laisse pousser ??
Photo.
Sans aperçu on peut pas vraiment te dire
Le 27 février 2020 à 10:53:22 leerothdavid a écrit :
Le 27 février 2020 à 10:26:38 FabDelga69 a écrit :
J’en suis à 8 mois de pousse et j’ai les cheveux en mode mulet, je raccourci ou je laisse pousser ??Photo.
Ouais raccourci un tout ptit peu je pense, après attends l’avis d’autres kheys 
Le 27 février 2020 à 10:53:22 leerothdavid a écrit :
Le 27 février 2020 à 10:26:38 FabDelga69 a écrit :
J’en suis à 8 mois de pousse et j’ai les cheveux en mode mulet, je raccourci ou je laisse pousser ??Photo.
Raccourcis un peu 
Genre 4-5cm
Ca te fera bizarre parceque ils font faire tres court, mais c'est un moindre mal
Bon j'ai essayé le full naturel hier
Shampooing miel avoine avec apres shampooing yaourt 
Ca fonctionne mais j'ai decidemment un peu une implantation à la con et j'ai cheveux trop raide
Dans tout les cas j'utiliserais plus de shamp et d'apres shamp chimique, j'en suis a un point où je me demande pourquoi ces trucs existent 
En plus je peux manger sous ma douche maintenant
Salut les kheys
N'abandonnez jamais vos rêves
Je commençais à ne plus supporter mes cheveux qui sont sortis de la phase casque, je voulais refaire une coupe conventionnelle
Jusqu'à ce qu'une meuf que j'aime bien me dise qu'elle mouillait littéralement sur mes cheveux bouclés 
continuez de laisser pousser et bisou à Skog le cinglé 
Le 27 février 2020 à 10:16:41 1m69MaisRigolo a écrit :
[00:44:03] <ZiziBanni>
Serieux pour les cheveux bouclés/ondulés on peut espérer quoi comme rendu ? quand je tire ma mèche elle m'arrive au bout du nez alors que détendu elle remonte au niveau de mon front ça me désespère 8 mois de pousse et j'espère les attacher pour septembre.Des Kheys qui ont posté leur coupe quelques pages plus haut ont à peu près le même rendu que moi genre ça
![]()
Moi aussi j'ai des cheveux bouclés y a pas le choix faut attendre
![]()
J'ai l'impression qu'ils "tomberont" jamais tu vois ce que je veux dire long ça donne quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic