Le 01 mars 2020 à 01:43:55 eyeless a écrit :
[01:42:49] <GuillermoAmor>
Les kheys, apres 4 mois, ca devient indomptable, chaque jour je suis a 2 doigts de craquerUn apercu, sachant que je venais d'enlever mon bonnet, sinon c'est plus volumineux :
![]()
Donnez moi votre force pour tenir jusqu'à l'été
bonne base, cet été ça devrait être stylé
Clairement pas, l'enfer va commencer
bonne nature de cheveux néanmoins 
Cet été ça va plutôt être le moment critique 
Perso j'ai fait une croix sur cet ete en terme de séduction ou quoi, je pense avoir perdu 2 points sur 10 avec ma coupe actuelle 
Le 01 mars 2020 à 01:42:49 GuillermoAmor a écrit :
Les kheys, apres 4 mois, ca devient indomptable, chaque jour je suis a 2 doigts de craquerUn apercu, sachant que je venais d'enlever mon bonnet, sinon c'est plus volumineux :
![]()
Met les côtés vers l’arrière, t’as une bonne nature de cheveux donc ça rendra bien 
![]()
J’ai la même nature de cheveux. Je dois avoir 18cm sur le dessus, mais j’ai trop coupé sur les côtés. Je les laisse désormais pousser sur les cotes en nettoyant quand même le coup et derrière les oreilles.
Je peux les attacher sur le dessus mais j’attends encore 2/3 mois le temps d’avoir plus de longueur sur les côtés pour faire un half bun assez propre
Le 01 mars 2020 à 23:12:47 -Waylon- a écrit :
J'ai cherché des élastiques pour voir sur le Drive, j'ai trouvé ça :![]()
Sérieux il y a pas mieux ? Je voulais simplement des élastiques noirs...
C’est horrible ça khey, ça s’accroche à tes cheveux.
Moi perso je les achète chez monoprix.
Mais l’important c’est qu’ils soient « enroulés » de tissus.
Le 01 mars 2020 à 23:29:12 Okochatte a écrit :
Mais l’important c’est qu’ils soient « enroulés » de tissus.
Pourquoi c'est important ?
Et d'ailleurs certains connaissent les élastiques "sans traces" ?
Le 01 mars 2020 à 23:42:32 Settlers4 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 23:29:12 Okochatte a écrit :
Mais l’important c’est qu’ils soient « enroulés » de tissus.Pourquoi c'est important ?
Et d'ailleurs certains connaissent les élastiques "sans traces" ?
Ça abime les cheveux ou du moins ça accroche et ça tire. C’est désagréable.
Le 01 mars 2020 à 20:30:13 Settlers4 a écrit :
![]()
J’ai la même nature de cheveux. Je dois avoir 18cm sur le dessus, mais j’ai trop coupé sur les côtés. Je les laisse désormais pousser sur les cotes en nettoyant quand même le coup et derrière les oreilles.
Je peux les attacher sur le dessus mais j’attends encore 2/3 mois le temps d’avoir plus de longueur sur les côtés pour faire un half bun assez propre
Et alors avec 18cm, ca donne quoi ? Ca part toujours autant en vrille ? Ou ca fait stylé de les relacher ? 
Jerry, c'est pas des élastiques pour cheveux ça 
J'ai acheté les miens à Leclerc dans le rayon avec tous les trucs pour gonzesses, ballec 
Le 02 mars 2020 à 01:04:43 Gigobyte a écrit :
Jerry, c'est pas des élastiques pour cheveux ça
J'ai acheté les miens à Leclerc dans le rayon avec tous les trucs pour gonzesses, ballec
Je l'ai ai acheté dans une boutique Claire's, osef du regard des autres.
Par contre c'était de la merde, les élastiques sans partie métallique.

Le 02 mars 2020 à 00:52:42 GuillermoAmor a écrit :
Le 01 mars 2020 à 20:30:13 Settlers4 a écrit :
![]()
Et alors avec 18cm, ca donne quoi ? Ca part toujours autant en vrille ? Ou ca fait stylé de les relacher ?
Bah j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes cheveux, à savoir des cheveux denses, épais, mais assez lisses (je me trompe peut-être pour toi ?). Je peux pas dire que ce soit réellement parti en vrille. A la rigueur j'ai quelques mèches qui ont bouclé au niveau des pointes sur les cotés, je les plaquais comme je pouvais le matin avec eau + peigne. Mais puisque j'ai les cheveux assez lisses/droits et que j'ai (trop) entretenu les côtés/nuque, j'ai jamais eu l'effet casque ou des cheveux qui partent réellement en vrille. Et j'arrive à mettre mes cheveux en arrière naturellement, ça tient sans que j'utilise de la cire ou quoi que ce soit. Donc à vrai dire on n'a pas réellement l'impression que j'ai les cheveux assez longs sur le dessus pour que je puisse mes les attacher.
Je posterai des photos sur le topic prochainement si tu veux. Mais en gros j'ai un peu la coupe de nekfeu quand il avait des cheveux disons mi-longs, avec les oreilles et nuques plus dégagées quoi, et la possibilité de faire un genre de half bun, de ce style là https://media.senscritique.com/media/000017169409/150_200/Nekfeu.png
Les kheys j'ai un problème.
Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que je laisse pousser (j'étais rasé à blanc quasiment).
Mes cheveux sont longs derrière ok, mais le matin je me réveille avec une touffe de l'espace et des nœuds. Vous faites comment pour régler ça ? Faut il les attacher la nuit ?
C'est encore moi avec mon histoire d'élastiques, désolé 
Mais en fait je suis (enfin) allé au supermarché aujourd'hui et j'ai trouvé des élastiques Glamour Paris (sans métal mais entourés de laine, ce qui me convient) à 5.40 euros (les 6 je crois)
Mais j'ai l'impression que c'est cher non ? Ce sont de bons élastiques et c'est le prix normal ou pas ?
Je ne les ai pas achetés car je n'étais pas sûr et j'avais mon train juste après 

Le 05 mars 2020 à 13:25:11 Toaddiepie a écrit :
5€ pour 6 élastiques ?
C'est bien ce que je me disais, bon après c'est de la qualité peut-être 
Vu que je suis assez économe (et radin
), j'irai voir dans un autre supermarché mais c'est bizarre... Ça coûte combien normalement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic