Le 19 février 2020 à 18:55:28 -Waylon- a écrit :
Le 19 février 2020 à 18:52:25 SonOfSparadraap a écrit :
On m à plusieurs fois appeler madame aussi.. :rireBlc
Sauf que si les meufs pensent que je suis une meuf, ça va être compliqué de séduire
Vous pourrez être copine 
Sauf que si les meufs pensent que je suis une meuf, ça va être compliqué de séduire
Le 19 février 2020 à 18:52:49 GorilIeCosmique a écrit :
Le 19 février 2020 à 18:50:02 -Waylon- a écrit :
Le 19 février 2020 à 18:47:40 GorilIeCosmique a écrit :
Le 19 février 2020 à 18:42:47 -Waylon- a écrit :
Je suis dégouté, on m'a encore appelé "madame" dans la rue (une femme sans abri qui me demandait de l'argent en l'occurrence).Bon ok il faisait un peu nuit quand on m'a appelé à "madame", mais l'autre fois c'était des personnes âgées qui ont dit à ma grand-mère : "On a vu ton beau fils avec sa fille"... No comment.
Je suis perdu, cela ne fait que 13 mois que je les laisse pousser, j'ai encore le casque. Et pourtant, je dois manquer de virilité (pas de barbe, que quelques poils au menton et sur les joues), ce qui fait qu'on me prend parfois pour une fille...
Que faire ? Plaquer tous mes cheveux en arrière avec de la cire (là je les relève simplement un peu avec de la cire pour qu'ils ne retombent pas dans mes yeux) ?
J'en ai vraiment marre, le pire c'est que je fais 1m80, c'est une taille correcte quoi... Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai les cheveux longs...
M'appeler "madame" c'est vraiment une des pires choses qu'on puisse me dire
T'en bats les couilles non ? C'est qu'une phase de transition, endure ou coupe khey
Ouais mais après la phase de transition ça va être pareil je pense et ça me fait peur...
Go muscu / barbe, je sais pas trop quoi te répondre
Muscu c'est prévu (je go muscu à l'été prochain, à la fin de ma prépa). Par contre pour la barbe j'aimerais bien mais je vois pas comment, hors de question que je prenne du Minox et apparemment l'huile de ricin serait inutile si on a juste quelques poils au menton ?!
L'huile de ricin ça sert à rien, ça fait certainement pas pousser et j'ai vu aucun changement sur ma barbe, puis c'est tellement chiant à mettre que j'ai arrêté 
Moi non plus je veux pas go minox, mais bon ça, ça marche 
Cheveux longs sans la barbe ou mâchoire d alpha c est pas ouf effectivement.
Après les meufs connaissent bien le délire, C est toujours un vieu ou un Daron qui m à appeler madame, alors que de dos tu vois bien que j ai pas un physique de meuf,surtout les vêtements..
Je suis un peu dégoûter j ai tout couper y a 5 mois, j étais à +2 ans, la je reprends donc avant de confondre avec les meufs on va déjà avoir des remarques sur la coupe de cheveux
Le 19 février 2020 à 19:04:36 KurtCobald a écrit :
![]()
7 mois de pousse, bon là ça fait deux semaines sans les laver et j'ai mis un bonnet aujourd'hui donc un peu plat (ils bouclent en temps normal)Globalement j'ai pas trop de réflexions ça va maintenant, parfois par ci par la
Je vais commencer les masques et la levure de bière
Propre ! Comment vous faites pour tenir aussi longtemps sans les laver ? 
J'aimerai bien écarter davantage mes shampoings mais au bout d'une semaine ça commence à me gratter
Le 19 février 2020 à 18:57:57 Jugotan a écrit :
Vous pourrez être copine
Arrête tu me fais peur 
Le 19 février 2020 à 19:12:00 KurtCobald a écrit :
Fais petit à petit genre pendant 1 mois tu fais tout les 3-4 jours, puis ensuite 1 fois par semaine etc, puis évite de trop les toucher et évite les capuches et bonnet
Tu les laves toute les 2 semaines toi ?
Aya en plus j'ai l'impression que mes cheveux poussent vraiment pas vite par rapport aux vôtres, même si je ne suis qu'à 13 mois 
Pourquoi j'ai pas une superbe génétique 
Le 19 février 2020 à 19:35:49 KurtCobald a écrit :
Je lavais une fois par semaine la je viens de passer à 2, après j'ai les cheveux bouclés ils graissent pas vite
C'est vrai du coup tu peux te le permettre, les miens sont lisses alors je vais rester à 1 semaine
Le 19 février 2020 à 19:26:19 -Waylon- a écrit :
Aya en plus j'ai l'impression que mes cheveux poussent vraiment pas vite par rapport aux vôtres, même si je ne suis qu'à 13 moisPourquoi j'ai pas une superbe génétique
C'est moi ou t'es le seul actif du topic qui a jamais posté sa photo ? la photo bordel
Je sais honnêtement pas comme vous faites pour vous laver les cheveux aussi rarement, les miens sont atroces après 2 jours, et je les ai longtemps lavé tous les jours tellement ils graissaient 
La flemme d'espacer les lavages si c'est pour passer pour un crasseux pendant 1 mois 
[19:46:18] <GorilIeCosmique>
Je sais honnêtement pas comme vous faites pour vous laver les cheveux aussi rarement, les miens sont atroces après 2 jours, et je les ai longtemps lavé tous les jours tellement ils graissaientLa flemme d'espacer les lavages si c'est pour passer pour un crasseux pendant 1 mois
Perso je le fais 1 fois par semaine et si pendant la semaine tu t'en occupes pas oui ça va être dégueulasse mais si tu les rinces tout les jours, masques bah les 1 semaine sans shampoing on les sent pas
Le 19 février 2020 à 19:46:18 GorilIeCosmique a écrit :
Je sais honnêtement pas comme vous faites pour vous laver les cheveux aussi rarement, les miens sont atroces après 2 jours, et je les ai longtemps lavé tous les jours tellement ils graissaientLa flemme d'espacer les lavages si c'est pour passer pour un crasseux pendant 1 mois
Tu n'es pas obligé d'espacer un mois
tu espaces 1 jour puis 2 puis 3 etc
Le 19 février 2020 à 19:04:36 KurtCobald a écrit :
![]()
7 mois de pousse, bon là ça fait deux semaines sans les laver et j'ai mis un bonnet aujourd'hui donc un peu plat (ils bouclent en temps normal)Globalement j'ai pas trop de réflexions ça va maintenant, parfois par ci par la
Je vais commencer les masques et la levure de bière
Propre oui !
Pour moi c'est 1 semaine max. Et je crois que le plus grand max que j'ai fait a même été de 10 jours.
Après j'ai du shampoing sec mais bon, au bout d'un moment la texture des cheveux deviens bizarre, donc faut bien les laver
Le 19 février 2020 à 20:07:25 Muslimyn a écrit :
Salut, Vous pensez quoi de ma coupe ? (Pour l’instant).
propre, continue, t'as l'air d'avoir une bonne nature 
d'ailleurs j'avais fait un post y'a pas longtemps pour dire que je m'arrête à cette longueur là.
Car j'avais plus long que ça, mais je n'aimais pas. Du coup j'ai raccourci fin décembre.
Et vu que je suis d'origine italienne et espagnole, ça fait très latino cette longueur là avec une raie discrète sur le côté (comme sur la photo de VDD), puis ça me vas super bien donc c'est tout benef pour ma part 
Le 19 février 2020 à 14:03:18 Siappy a écrit :
Le 19 février 2020 à 13:49:40 GeorgeCrooney a écrit :
3 mois, je commence à avoir les premières critiques de mes prochesY'en aura toujours si t'es dans une famille très traditionnel ou rebeu
Mais si ça te va bien ça te donne +20 en charisme alors balek
Aucun des deux pourtant 
Je comprends ceci dit, j'ai le casque ça ressemble à rien ayaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic