Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Salut les kheys
Après avoir craqué moulte fois je me décide de les laisser repousser, ils m’arrivent vers la bouche là :(
Par contre vous mettez quoi sur les cheveux pour pas avoir un effet un peu décoiffé sans pour autant qu’ils fassent gras ?
Serieux que je me lave la tête je peux rien en faire tellement ils sont « propre et lisse » :rire:
Vous les lavez tout les combien de temps également ?

Le 17 février 2020 à 21:13:04 Thornu a écrit :
D'après vous les cheveux long sont incompatibles avec une calvitie ( golfes pas mal creusés) ?

J'en suis à 6 mois sans couper après 7 ans de boule à zéro. La calvitie est plus trop visible, ce qui n'était pas spécialement mon but, par contre les cheveux mouillés j'ai la coupe du chanteur M :rire:

J'ai les golfes creusés aussi et ça se voyait beaucoup plus quand j'avais les cheveux longs :hap:
Je les ai coupé y a 2 mois, ça passe beaucoup mieux

Le 18 février 2020 à 14:20:58 Devlins a écrit :
Salut les kheys
Après avoir craqué moulte fois je me décide de les laisser repousser, ils m’arrivent vers la bouche là :(
Par contre vous mettez quoi sur les cheveux pour pas avoir un effet un peu décoiffé sans pour autant qu’ils fassent gras ?
Serieux que je me lave la tête je peux rien en faire tellement ils sont « propre et lisse » :rire:
Vous les lavez tout les combien de temps également ?

Je mets rien sur mes cheveux et les lave 1 fois par semaine, mais je comprends pas c'est quoi ton problème exactement :(

donc du coup c'est mal barré pour moi

Le 17 février 2020 à 21:13:04 Thornu a écrit :
D'après vous les cheveux long sont incompatibles avec une calvitie ( golfes pas mal creusés) ?

J'en suis à 6 mois sans couper après 7 ans de boule à zéro. La calvitie est plus trop visible, ce qui n'était pas spécialement mon but, par contre les cheveux mouillés j'ai la coupe du chanteur M :rire:

J'ai les golfes très creusés et des cheveux assez longs (Environ 3 ans de pousse) et même si attachés on voit quand même pas mal, quand ils sont lâchés et propres t'inquiètes c'est comme si j'avais rien :ok:

Le 18 février 2020 à 15:35:25 mohamedu34 a écrit :
donc du coup c'est mal barré pour moi

attend d'autres avis quand meme

Le 10 février 2020 à 21:42:29 mohamedLeretour a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581367094-1f996555-913b-4b60-b576-4ef6d7b0c715.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581367284-4c64cdb9-1717-4388-9241-8a86bd3c3c43.jpeg comment esquiver cette effet volant deguelasse ? Voilà ce que ça donne derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581367322-30c04ddf-eaf3-4dbf-a7fb-5f050e874a57.jpeg

up

Je réitère ma demande noyée plusieurs pages plus loin.
J'ai des cheveux ultra épais et j'aimerais avoir un ou plusieurs exemples de ce que ça donne des cheveux très très épais en mi-long et long
Un khey pour partager sa tignasse ? ou un endroit où je pourrais trouver ce genre d'image ?

Le 18 février 2020 à 20:17:16 trzeyetyr a écrit :
Je réitère ma demande noyée plusieurs pages plus loin.
J'ai des cheveux ultra épais et j'aimerais avoir un ou plusieurs exemples de ce que ça donne des cheveux très très épais en mi-long et long
Un khey pour partager sa tignasse ? ou un endroit où je pourrais trouver ce genre d'image ?

Photo des cheveux ta description aide pas

perso je suis passé chez le coiffeur il y a plus de deux mois, j'ai une pote qui m'a rafraichi un peu sur les côtés mais je garde le dessus :hap: inchallah dans qq mois j'aurai un truc potable :-(
3 mois, je commence à avoir les premières critiques de mes proches :hap:

Le 19 février 2020 à 13:49:40 GeorgeCrooney a écrit :
3 mois, je commence à avoir les premières critiques de mes proches :hap:

Y'en aura toujours si t'es dans une famille très traditionnel ou rebeu

Mais si ça te va bien ça te donne +20 en charisme alors balek

pas d'avis pour mes cheveux ?

Je suis dégouté, on m'a encore appelé "madame" dans la rue (une femme sans abri qui me demandait de l'argent en l'occurrence).

Bon ok il faisait un peu nuit quand on m'a appelé à "madame", mais l'autre fois c'était des personnes âgées qui ont dit à ma grand-mère : "On a vu ton beau fils avec sa fille"... No comment.

Je suis perdu, cela ne fait que 13 mois que je les laisse pousser, j'ai encore le casque. Et pourtant, je dois manquer de virilité (pas de barbe, que quelques poils au menton et sur les joues), ce qui fait qu'on me prend parfois pour une fille...

Que faire ? Plaquer tous mes cheveux en arrière avec de la cire (là je les relève simplement un peu avec de la cire pour qu'ils ne retombent pas dans mes yeux) ?

J'en ai vraiment marre, le pire c'est que je fais 1m80, c'est une taille correcte quoi... Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai les cheveux longs... :( M'appeler "madame" c'est vraiment une des pires choses qu'on puisse me dire :(

Je me le laisse pousser en ce moment.
C'est moche parce que c'est mi-long ondulé mais un peu de jus de citron à la place du shampooing + huile d'olive de temps en temps et ça suffit.

Le 19 février 2020 à 18:42:47 -Waylon- a écrit :
Je suis dégouté, on m'a encore appelé "madame" dans la rue (une femme sans abri qui me demandait de l'argent en l'occurrence).

Bon ok il faisait un peu nuit quand on m'a appelé à "madame", mais l'autre fois c'était des personnes âgées qui ont dit à ma grand-mère : "On a vu ton beau fils avec sa fille"... No comment.

Je suis perdu, cela ne fait que 13 mois que je les laisse pousser, j'ai encore le casque. Et pourtant, je dois manquer de virilité (pas de barbe, que quelques poils au menton et sur les joues), ce qui fait qu'on me prend parfois pour une fille...

Que faire ? Plaquer tous mes cheveux en arrière avec de la cire (là je les relève simplement un peu avec de la cire pour qu'ils ne retombent pas dans mes yeux) ?

J'en ai vraiment marre, le pire c'est que je fais 1m80, c'est une taille correcte quoi... Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai les cheveux longs... :( M'appeler "madame" c'est vraiment une des pires choses qu'on puisse me dire :(

T'en bats les couilles non ? C'est qu'une phase de transition, endure ou coupe khey :)

Le 19 février 2020 à 18:47:40 GorilIeCosmique a écrit :

T'en bats les couilles non ? C'est qu'une phase de transition, endure ou coupe khey :)

Ouais mais après la phase de transition ça va être pareil je pense et ça me fait peur...

On m à plusieurs fois appeler madame aussi.. :rire

Blc

Le 19 février 2020 à 18:50:02 -Waylon- a écrit :

Ouais mais après la phase de transition ça va être pareil je pense et ça me fait peur...

Go muscu / barbe, je sais pas trop quoi te répondre :-(

Le 19 février 2020 à 18:52:25 SonOfSparadraap a écrit :
On m à plusieurs fois appeler madame aussi.. :rire

Blc

Sauf que si les meufs pensent que je suis une meuf, ça va être compliqué de séduire :rire:

Le 19 février 2020 à 18:52:49 GorilIeCosmique a écrit :

Le 19 février 2020 à 18:50:02 -Waylon- a écrit :

Go muscu / barbe, je sais pas trop quoi te répondre :-(

Muscu c'est prévu (je go muscu à l'été prochain, à la fin de ma prépa). Par contre pour la barbe j'aimerais bien mais je vois pas comment, hors de question que je prenne du Minox et apparemment l'huile de ricin serait inutile si on a juste quelques poils au menton ?!

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
27498
Nb. messages JVC
27267
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !