Le 19 février 2020 à 23:09:04 Mob54 a écrit :
Le 19 février 2020 à 19:15:40 KikooJapAbject a écrit :
Je vous lis et je me rends compte que je lave les miens tout les 2-3 jours, c’est grave ? Ils graissent assez vite donc je me sens obligé
Un peu plus d’un an et demi de pousse je crois![]()
Les kikoujap c'est non !
Surtout celui là
Le 19 février 2020 à 20:41:34 FabDelga69 a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:07:25 Muslimyn a écrit :
Salut, Vous pensez quoi de ma coupe ? (Pour l’instant).propre, continue, t'as l'air d'avoir une bonne nature
d'ailleurs j'avais fait un post y'a pas longtemps pour dire que je m'arrête à cette longueur là.
Car j'avais plus long que ça, mais je n'aimais pas. Du coup j'ai raccourci fin décembre.
Et vu que je suis d'origine italienne et espagnole, ça fait très latino cette longueur là avec une raie discrète sur le côté (comme sur la photo de VDD), puis ça me vas super bien donc c'est tout benef pour ma part
Merci khey
Le 19 février 2020 à 19:58:17 FabDelga69 a écrit :
Le 19 février 2020 à 19:04:36 KurtCobald a écrit :
![]()
7 mois de pousse, bon là ça fait deux semaines sans les laver et j'ai mis un bonnet aujourd'hui donc un peu plat (ils bouclent en temps normal)Globalement j'ai pas trop de réflexions ça va maintenant, parfois par ci par la
Je vais commencer les masques et la levure de bière
Propre oui !
Pour moi c'est 1 semaine max. Et je crois que le plus grand max que j'ai fait a même été de 10 jours.
Après j'ai du shampoing sec mais bon, au bout d'un moment la texture des cheveux deviens bizarre, donc faut bien les laver
Pour ce qui est des préconisations en termes de shampoings, faut aussi prendre en compte le mode de vie. Pour ma part je vis à Paris (pollution), je fais du sport 4/5 x par semaine (dont au moins 1x de cardio où je finis trempé), donc je me les laves tous les 2/3j selon l'état. 1x par semaine c'est valable uniquement si vous êtes sédentaires. Et pour les kheys qui auraient peur de niquer leurs cheveux à trop les laver, faites des masques + après-shamp, et n'oubliez pas que pleins de sportif pro ont les cheveux longs et que par conséquent eux aussi font bcp de shampoings, et ça n'a pas l'air de les gêner outre mesure.
Le 20 février 2020 à 14:41:55 Settlers4 a écrit :
Le 19 février 2020 à 19:58:17 FabDelga69 a écrit :
Le 19 février 2020 à 19:04:36 KurtCobald a écrit :
![]()
7 mois de pousse, bon là ça fait deux semaines sans les laver et j'ai mis un bonnet aujourd'hui donc un peu plat (ils bouclent en temps normal)Globalement j'ai pas trop de réflexions ça va maintenant, parfois par ci par la
Je vais commencer les masques et la levure de bière
Propre oui !
Pour moi c'est 1 semaine max. Et je crois que le plus grand max que j'ai fait a même été de 10 jours.
Après j'ai du shampoing sec mais bon, au bout d'un moment la texture des cheveux deviens bizarre, donc faut bien les laverPour ce qui est des préconisations en termes de shampoings, faut aussi prendre en compte le mode de vie. Pour ma part je vis à Paris (pollution), je fais du sport 4/5 x par semaine (dont au moins 1x de cardio où je finis trempé), donc je me les laves tous les 2/3j selon l'état. 1x par semaine c'est valable uniquement si vous êtes sédentaires. Et pour les kheys qui auraient peur de niquer leurs cheveux à trop les laver, faites des masques + après-shamp, et n'oubliez pas que pleins de sportif pro ont les cheveux longs et que par conséquent eux aussi font bcp de shampoings, et ça n'a pas l'air de les gêner outre mesure.
c'est vrai. j'habites à Lyon et je les lave 2x par semaine, des fois 3 mais c'est rare

_.gif)
Le 21 février 2020 à 00:56:57 DR7FC a écrit :
La team j'ai une question sur le bun, faut utiliser un produit ou pas ? si oui lequel. car jai vu des gens avec un bun ou j'avais l'impression qu'ils ont mit de la cire dessus
Team cheveux gras 
Le 21 février 2020 à 04:07:20 paperkoopek a écrit :
bordel là c'est ma copine qui commence à me faire des commentaires
depuis aout 2018 je laisse pousser
Ca fait un petit moment, tu sortiras du casque dans quelques mois je pense ?
Il y a six mois je me suis rase le crane (3mm) en ayant quasiment la meme tignasse que john lennon. Le coiffeur qui etait en stress et que je voyais serrer les dents des qu'il lettait un coup de tondeuse 
Plus jamais je laisserais pousser
team rase a vie maintenant
Le 21 février 2020 à 17:56:55 paperkoopek a écrit :
Le 21 février 2020 à 06:53:29 TruiteduFutur a écrit :
Photo VDD pour voir si ses commentaires sont légitimes
![]()
mais ça fait super femme là, d'habitude ça rend pas comme ça je venais juste de les laver
Continue de patienter à mon avis 
Le 21 février 2020 à 21:44:38 khoyadesours a écrit :
2 mois que je laisse pousser les kheys, je ressemble à rien.
C'est pas long ça 
Le 19 février 2020 à 23:09:04 Mob54 a écrit :
Le 19 février 2020 à 19:15:40 KikooJapAbject a écrit :
Je vous lis et je me rends compte que je lave les miens tout les 2-3 jours, c’est grave ? Ils graissent assez vite donc je me sens obligé
Un peu plus d’un an et demi de pousse je crois![]()
Les kikoujap c'est non !
Le 19 février 2020 à 22:09:31 mohamedu34 a écrit :
bordel je bideCheveux fins + pas très fournis, dommage parce que les boucles sont pas mal
une solution ?
Le 21 février 2020 à 21:53:46 TruiteduFutur a écrit :
Le 21 février 2020 à 17:56:55 paperkoopek a écrit :
Le 21 février 2020 à 06:53:29 TruiteduFutur a écrit :
Photo VDD pour voir si ses commentaires sont légitimes
![]()
mais ça fait super femme là, d'habitude ça rend pas comme ça je venais juste de les laverContinue de patienter à mon avis
2 mois que je laisse pousser les kheys, je ressemble à rien.C'est pas long ça
Ils sont coiffé en arrière, pour moi c'est déjà très long (mais je conçois que pour certains d'entre vous c'est rien) _.gif)
2 mois que je laisse pousser les kheys, je ressemble à rien.
donc le gars à une coupe que 80% des gars ont quand ils sortent du coiffeur (càd un fondu), et il dit qu'il ressemble à rien
tu m'a bien fait rire.
si tu "craque" déjà au bout de SEULEMENT 2 mois, arrête toi là gros, ça sert à rien de continuer
et la coupe que tu vise, c'est atteint en peu de mois, et entre temps tu ressemblera à quelque chose hein donc tqt
Le 21 février 2020 à 22:14:17 FabDelga69 a écrit :
2 mois que je laisse pousser les kheys, je ressemble à rien.donc le gars à une coupe que 80% des gars ont quand ils sortent du coiffeur (càd un fondu), et il dit qu'il ressemble à rien
tu m'a bien fait rire.
si tu "craque" déjà au bout de SEULEMENT 2 mois, arrête toi là gros, ça sert à rien de continueret la coupe que tu vise, c'est atteint en peu de mois, et entre temps tu ressemblera à quelque chose hein donc tqt
T'exagère, sur la photo le mec peut très bien avoir les cheveux de devant qui vont jusque derrière son crâne, soit approximativement un bon 20cm. Si les cheveux poussent d'à peu près 1cm par mois et que le khey en question part de presque la boule à zéro, alors oui ça va prendre un certain temps avant de les avoir comme al pacino. Le fait de plaquer les cheveux derrière trompe énormément sur la longueur réelle des cheveux.
Certes il ne vise pas des cheveux aussi longs que la plupart des kheys du topic, mais quand même.
Le 21 février 2020 à 23:06:16 Settlers4 a écrit :
2 mois que je laisse pousser les kheys, je ressemble à rien.donc le gars à une coupe que 80% des gars ont quand ils sortent du coiffeur (càd un fondu), et il dit qu'il ressemble à rien
tu m'a bien fait rire.
si tu "craque" déjà au bout de SEULEMENT 2 mois, arrête toi là gros, ça sert à rien de continueret la coupe que tu vise, c'est atteint en peu de mois, et entre temps tu ressemblera à quelque chose hein donc tqt
T'exagère, sur la photo le mec peut très bien avoir les cheveux de devant qui vont jusque derrière son crâne, soit approximativement un bon 20cm. Si les cheveux poussent d'à peu près 1cm par mois et que le khey en question part de presque la boule à zéro, alors oui ça va prendre un certain temps avant de les avoir comme al pacino. Le fait de plaquer les cheveux derrière trompe énormément sur la longueur réelle des cheveux.
Certes il ne vise pas des cheveux aussi longs que la plupart des kheys du topic, mais quand même.
oui mais sur la photo qu'il a posté, ses cheveux sont hyper courts ! et je trouves qu'il ressemble à quelque chose, donc je comprends pas pourquoi il a dit ça. il doit pas avoir l'habitude je pense
et d'ici la coupe d'Al Pacino, il ressemblera toujours à quelque chose entre temps
Le 21 février 2020 à 23:19:34 FabDelga69 a écrit :
Le 21 février 2020 à 23:06:16 Settlers4 a écrit :
tu m'a bien fait rire.
oui mais sur la photo qu'il a posté, ses cheveux sont hyper courts ! et je trouves qu'il ressemble à quelque chose, donc je comprends pas pourquoi il a dit ça. il doit pas avoir l'habitude je pense
et d'ici la coupe d'Al Pacino, il ressemblera toujours à quelque chose entre temps
Je me suis peut être mal exprimé. La photo avec le dégradé à blanc date d'y il a 2 mois.
Aujourd'hui j'ai une sorte de masse difforme sur le crane, ca fait très négligé (après j'ai toujours eu les cheveux à blanc, coupe au rasoir 1x par semaine).
Et l'autre khey a raison, les cheveux plaqués en arrière sur la photo son assez longs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic