Le 07 mars 2020 à 10:36:37 ClRl a écrit :
perso 14 mois / 26cm / bouclés que je trouve pas ouf et attachés ca fait plat et j'aime pas, si vous avez des conseils, j'aimerai bien savoir quand ca sera top la longueur et si y'a moyen de réduire les boucles![]()
Mais comment c'est possible que ce soit si long à 14 mois WTF
Le 03 août 2019 à 12:28:33 Whitesmoke a écrit :
je rejoins l'aventure avec vous, parcontre mes cheveux sont vraiment une galère sans nom, donc le première objectifs sa serait de les attacher en arrière quand il auront pousser assez longje poste quelque photo, j'en reposterai dans le future pour qu'ont voit ensemble l'évolution
Bonjour je viens mettre à jour les photos, désormais je peux les attacher en arrière, mais je sais pas encore quoi faire avec mes cheveux, je laisse encore un peu pousser puis après je verrais
Le 07 mars 2020 à 11:44:06 Whitesmoke a écrit :
je rejoins l'aventure avec vous, parcontre mes cheveux sont vraiment une galère sans nom, donc le première objectifs sa serait de les attacher en arrière quand il auront pousser assez longje poste quelque photo, j'en reposterai dans le future pour qu'ont voit ensemble l'évolution
Bonjour je viens mettre à jour les photos, désormais je peux les attacher en arrière, mais je sais pas encore quoi faire avec mes cheveux, je laisse encore un peu pousser puis après je verrais
Le gars vener sur les photos. 
Je trouve que tes cheveux détachés, pour l'instant, c'est pas top. 
Le 07 mars 2020 à 12:16:39 Kencheur8 a écrit :
putain les cheveux long c'est horrible chez un mec, tout le monde dis que c'est bien mieux quand il se coupe enfin les cheveux
C'est pas horrible, mais c'est comme tout : ça ne va pas à tout le monde. Avec un visage ovale + beaux cheveux (épais) c'est déjà mieux. Mais souvent c'est dur de savoir si cela va bien rendre avant d'essayer. Il y a quand même des kheys sur ce topic qui ont montré que le résultat pouvait être vraiment vraiment top.
Le 07 mars 2020 à 11:44:06 Whitesmoke a écrit :
Ah, enfin quelqu'un qui a à peu près la même longueur que moi 
J'ai exactement ça sauf qu'ils bouclent pas du tout... C'est vraiment chiant comme coupe. J'ose même pas les attacher finalement car ça me fait une tête bizarre...
Un peu plus de 3 mois de pousse.
Je pense avoir pour le moment perdu 2 points sur 10. Je suis à deux doigts de craquer.
Aller je go me remater The Godfather pour retrouver la motivation (pour rappel le but c'est d'arriver à quelque chose qui ressemble à ca :
)
Mais j'ai les cheveux beaucoup trop épais, je sais pas si j'y arriverai 

Le 07 mars 2020 à 17:33:56 Sh4ntorian a écrit :
2 ans et demi que je suis pas allé chez le coiffeur, la dernière photo date d'environ 2 mois, je vais chez le coiffeur la semaine prochaine pour faire les pointe
![]()
![]()
![]()
Bordel, ils ont l'air super beau. 
Le 07 mars 2020 à 12:19:09 Roucarnage a écrit :
Voilà l'état de mes cheveux après avoir laissé pousser vers été 2016 (avec différents passages chez le coiffeur bien entendu ) :![]()
Très propre aussi Roucarnage. 
Le 07 mars 2020 à 21:08:55 Situpsy a écrit :
Le 07 mars 2020 à 17:33:56 Sh4ntorian a écrit :
2 ans et demi que je suis pas allé chez le coiffeur, la dernière photo date d'environ 2 mois, je vais chez le coiffeur la semaine prochaine pour faire les pointe
![]()
![]()
![]()
Bordel, ils ont l'air super beau.
Le 07 mars 2020 à 12:19:09 Roucarnage a écrit :
Voilà l'état de mes cheveux après avoir laissé pousser vers été 2016 (avec différents passages chez le coiffeur bien entendu ) :![]()
Très propre aussi Roucarnage.
Merci, j'enverrais d'autres photos demain, on voit pas grand chose à vrai dire après réflexion 
Le 07 mars 2020 à 21:25:44 Mob54 a écrit :
Le 07 mars 2020 à 17:26:20 khoyadesours a écrit :
Un peu plus de 3 mois de pousse.Je pense avoir pour le moment perdu 2 points sur 10. Je suis à deux doigts de craquer.
Aller je go me remater The Godfather pour retrouver la motivation (pour rappel le but c'est d'arriver à quelque chose qui ressemble à ca :
![]()
)
Tu peux avoir un bon résultat avec les cheveux bien longs mais t'auras jamais le résultat de tes photos, déjà tes cheveux sont trop épais, ils sont pas raides et surtout t'as une implantation vers l'avant et pour avoir à peu près le même type de cheveux que toi je peux te dire que les mettre en arrière comme sur les photos c'est impossible même avec une très grande longueur
Mes cheveux sont bizarres kheys. J'ai l'impression qu'ils sont en très mauvais état (alors qu'avant ils étaient très biens).
Regarde sur ces photos, ils sont raides je trouve (ca date de y'a 4 ans environ) :
Si vous me dites que je peux pas arriver à un style cheveux gominés en arrière, je pense arrêter dès à présent
Ou alors si je peux arriver à ça :
Mais bon les cheveux longs sur un avocat je pense pas que ça puisse passer 
Le 08 mars 2020 à 00:03:45 khoyadesours a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:25:44 Mob54 a écrit :
Le 07 mars 2020 à 17:26:20 khoyadesours a écrit :
Un peu plus de 3 mois de pousse.Je pense avoir pour le moment perdu 2 points sur 10. Je suis à deux doigts de craquer.
![]()
)
Tu peux avoir un bon résultat avec les cheveux bien longs mais t'auras jamais le résultat de tes photos, déjà tes cheveux sont trop épais, ils sont pas raides et surtout t'as une implantation vers l'avant et pour avoir à peu près le même type de cheveux que toi je peux te dire que les mettre en arrière comme sur les photos c'est impossible même avec une très grande longueur
Mes cheveux sont bizarres kheys. J'ai l'impression qu'ils sont en très mauvais état (alors qu'avant ils étaient très biens).
Regarde sur ces photos, ils sont raides je trouve (ca date de y'a 4 ans environ) :Si vous me dites que je peux pas arriver à un style cheveux gominés en arrière, je pense arrêter dès à présent
![]()
Ou alors si je peux arriver à ça :
![]()
Mais bon les cheveux longs sur un avocat je pense pas que ça puisse passer
bah si, ça pourra le faire gominés vers l'arrière khey 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic