Le 12 février 2020 à 13:49:09 jacquouille_ a écrit :
![]()
4 mois au dessus. Si je les tire il m'arrive au yeux. 2 mois sur les côté. Bordel c'est déjà horrible. Combien de temps avant de pouvoir les attacher au dessus à votre avis ?
ça sera plus simple pour se rendre compte 
Mais pour pouvoir commencer à les attacher faut bien compter une bonne année, après ça dépend de la vitesse de pousse
Le 12 février 2020 à 10:21:27 SaltyVal a écrit :
J'ai les cheveux exceptionnellement épais ( je fais caler les tondeuses chez le coiffeur) et très bouclés, je laisse pousser le dessus depuis un an j'ai une grande mèche bouclée qui me cache un côté du visage, je viens tout juste de les attacher , combien de temps avant de pouvoir faire un chignon/queue de cheval digne de ce nom ?
photo khey stp j'ai les cheveux aussi épais que toi
Le 11 février 2020 à 20:03:45 Nulauxechecs a écrit :
![]()
Vous aussi votre crâne pèle ?
Ça me fait chier parce que quand je me gratte la tête ce genre de petites plaques se désagrègent et ça me fait des pellicules
Ce problème est apparu du jour au lendemain, et ça me fait chier car j'ai une bonne routine pour l'entretien de mes cheveux je pense et je me doute que je vais devoir la changer pour venir à bout de ça
Des conseils ?
La même, c'est apparu du jour au lendemain, au niveau du cuir chevelu et des sourcils. J'ai paniqué, pensant que mes cheveux seraient atteint et j'ai filé voir mon médecin.
Forcément il n'a pas lâché le nom du problème, juste que ça pouvait être causé par le stress. Après une courte recherche j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agissait d'un psoriasis.
Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau qui peut toucher différentes parties du corps (coude, genoux, cuir chevelu...). Non contagieuse et le plus souvent bénigne, cette maladie se caractérise par l'apparition d'épaisses plaques de peau qui se détachent sous forme d'écailles blanches. Des causes aux traitements en passant par la qualité de vie des patients, découvrez l'essentiel sur le psoriasis. Source: Doctissimo
Je ne sais pas trop quoi faire. J'essaye de ne pas y penser et de ne pas gratter, ça limite le phénomène.
_.gif)
Le 13 février 2020 à 03:32:21 TruiteduFutur a écrit :
2 mois et demi, c'est déjà moche
Tu es parti de combien ?
Le 13 février 2020 à 12:41:29 TruiteduFutur a écrit :
Ca ressemble à quoi toi khey ?
Ça allait pas jusqu'à présent. J'avais l'habitude de raser à blanc toutes les 2 semaines donc dès le premier mois j'avais du mal.
Depuis 2 semaines mes cheveux sont assez longs pour pouvoir les coiffer (juste avec de l'eau). Ça va beaucoup mieux 
Et toi kheyou
https://www.youtube.com/watch?v=LHzSfQsOOEs
Pour ceux qui on des pellicules, j'ai appris bcp dans cette video.
Mais de la à ne plus se laver les cheveux... Vous en pensez quoi ?
Le 13 février 2020 à 18:00:11 jjrousseaudu93 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LHzSfQsOOEsPour ceux qui on des pellicules, j'ai appris bcp dans cette video.
Mais de la à ne plus se laver les cheveux... Vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas regardé la vidéo. Mais de nombreux kheys sur ce topic peuvent confirmer. 
Perso, avant le problème cité plus haut, j'ai eu une période avec le cuir chevelu totalement sain. Pourtant j'ai eu pendant très longtemps des pellicules. J'appliquais donc quotidiennement le fameux head & shoulders. Sur les conseils de ce topic, j'ai espacé mes shampoings et j'ai opté pour des produits bio, c'est vraiment miraculeux.
Le 13 février 2020 à 20:23:36 NeonLove4 a écrit :
Le 13 février 2020 à 18:00:11 jjrousseaudu93 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LHzSfQsOOEsPour ceux qui on des pellicules, j'ai appris bcp dans cette video.
Mais de la à ne plus se laver les cheveux... Vous en pensez quoi ?Je n'ai pas regardé la vidéo. Mais de nombreux kheys sur ce topic peuvent confirmer.
Perso, avant le problème cité plus haut, j'ai eu une période avec le cuir chevelu totalement sain. Pourtant j'ai eu pendant très longtemps des pellicules. J'appliquais donc quotidiennement le fameux head & shoulders. Sur les conseils de ce topic, j'ai espacé mes shampoings et j'ai opté pour des produits bio, c'est vraiment miraculeux.
![]()
Ouais, les shampoing bio c'est vraiment le top, tu prenais lequel ? sinon des shampoing naturel "fait main" ça peut être intéressant de tester aussi 

Le 13 février 2020 à 22:26:24 TruiteduFutur a écrit :
Moi sur le dessus ça va, c'est coiffable en plaquant sur un coté mais les cotés sont trop longs, ça fait des épis et ça dépasse bien sur les oreilles. Et derrière c'est massif. Bref, faut être patient
Tu devrais coiffer les côtés en arrière, derrière les oreilles. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic