Le 10 février 2020 à 19:50:25 Cozofhatred1 a écrit :
Le 10 février 2020 à 03:16:21 WolfDeNeige a écrit :
Le 10 février 2020 à 01:50:05 Cozofhatred1 a écrit :
![]()
![]()
Yo les kheyou je sais pas a combien de pousse je suis et je m'y connais vraimentVous croyez que ça peut bien rendre une fois longs ?
Vu que t’es bg avec traits fins, même une crête arc-en-ciel t’irait
ayaaa j'ai un gros et long nez kheyou
Je trouve que t’as un nez classique mais quand c’est nous, on voit + nos défauts que les autres 
Le 09 février 2020 à 15:21:45 ClRl a écrit :
Le 09 février 2020 à 13:05:19 mohamedu34 a écrit :
Faut que ça depasse le nez pour pouvoir attacher au dessus ?Bordel moi mes cheveux c'est un enfer le truc ils bouclent et jepeux pas bien les attraper sauf si j'ai la tete sous l'eau mais meme sous la douche c'est chaud.
Mes cheveux sont à mon cou et je peux toujours pas bien les attacher
le dessus, pour faire un top not
genre attacher que le dessus
Ah et je voulais demander
Je peux porter une casquette ? ça change rien pendant toute la pousse ?
Le 10 février 2020 à 23:25:03 Cozofhatred1 a écrit :
Ah et je voulais demanderJe peux porter une casquette ? ça change rien pendant toute la pousse ?
J'avais lu qu'il ne fallait pas tout le temps en porter une.
Je porte la casquette depuis 1 mois maintenant mais j'évite de trop la serrer et de trop l'enfoncer 
"Ma sœur me dit "arrête de mettre des casquettes, tu vas finir chauve" mais si je finis chauve, je mettrais des casquettes" 
Le 11 février 2020 à 01:26:26 GeorgeCrooney a écrit :
Le 10 février 2020 à 23:25:03 Cozofhatred1 a écrit :
Ah et je voulais demanderJe peux porter une casquette ? ça change rien pendant toute la pousse ?
J'avais lu qu'il ne fallait pas tout le temps en porter une.
Je porte la casquette depuis 1 mois maintenant mais j'évite de trop la serrer et de trop l'enfoncer"Ma sœur me dit "arrête de mettre des casquettes, tu vas finir chauve" mais si je finis chauve, je mettrais des casquettes"
Et oui, tu peut en porter de temps en temps, mais PAS h24, et surtout ne la serre pas comme un bourrin, car ça va tirer sur tes cheveux, donc tes racines, donc c’est pas bon 
Vous aussi votre crâne pèle ? 
Ça me fait chier parce que quand je me gratte la tête ce genre de petites plaques se désagrègent et ça me fait des pellicules 
Ce problème est apparu du jour au lendemain, et ça me fait chier car j'ai une bonne routine pour l'entretien de mes cheveux je pense et je me doute que je vais devoir la changer pour venir à bout de ça 
Des conseils ? 
Le 11 février 2020 à 20:03:45 Nulauxechecs a écrit :
![]()
Ça me fait chier parce que quand je me gratte la tête ce genre de petites plaques se désagrègent et ça me fait des pellicules
Ce problème est apparu du jour au lendemain, et ça me fait chier car j'ai une bonne routine pour l'entretien de mes cheveux je pense et je me doute que je vais devoir la changer pour venir à bout de ça
Des conseils ?
Ca m'arrive d'en avoir seulement à l'arrière du crane (au dessus de la nuque) je sais pas trop pourquoi
Avant j'avais des pellicules sur toute la surface, mais depuis que je suis passé au shampoing bio 1x/semaine je n'en ai plus du tout.
Le fait de se gratter ça ne fait qu'empirer le truc alors retient toi
si ça se trouve c'est uniquement à cause de ça que c'est apparu
Retiens toi et ça devrait passer, si t'as une bonne routine tu devrais pas en avoir
Ceux qui ont fait un chignon pendant la phase casque, vous êtes resté combien de temps comme ça avant de les détacher ?
Je sens que ça va être long 
Je vais pas les abimer si je les attache tous les jours ?
[23:25:44] <Gigobyte>
![]()
Des conseils ?
Ca m'arrive d'en avoir seulement à l'arrière du crane (au dessus de la nuque) je sais pas trop pourquoi
Avant j'avais des pellicules sur toute la surface, mais depuis que je suis passé au shampoing bio 1x/semaine je n'en ai plus du tout.
Le fait de se gratter ça ne fait qu'empirer le truc alors retient toi
si ça se trouve c'est uniquement à cause de ça que c'est apparu
Retiens toi et ça devrait passer, si t'as une bonne routine tu devrais pas en avoir
Ça va être chaud de me retenir mais je vais essayer et bien voir où ça mène 
![]()
Des conseils ?
J'ai aussi ce genre de merdes de temps en temps, c'est pas des pellicules je sais plus le terme exacte, ma dermato me l'avait dit, mais en gros dans mon cas c'est génétique à priori et j'ai un shampoing spécial pour atténuer le truc sinon ça me gratte pas mal et ça me fait des rougeurs.
C'est apparu environ une bonne année après que j'ai commencé la pousse, à priori ça pourrait aussi venir du stress ou de l'anxiété elle m'a dit.
Au pire tu devrais peut être aller consulter pour savoir si c'est le même genre de chose ou pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic