Le 01 novembre 2019 à 22:33:51 Doudidoudidou a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 22:24:27 WolfdeNeige a écrit :
Les khey j’ai un problème de cheveux, les côtés et le derrière sont magnifique, en bonne santé et tout, mais le devant est tout défoncé ! Complètement plus de vie j’ai l’impression, il est vrai que j’utilise le sèche cheveux après chaque lavage depuis des années mais j’utilise beaucoup de soins et de produits bio avec des ingrédients naturels, du coup je pensais les protéger mais apparement ça ne m’aide pas beaucoup.du coup je suis parti acheter des compléments alimentaires pour les cheveux, force et vitalité, j’en suis à mon 3ème jour, j’espère que cela va fonctionner car c’est quand même une cure de 3 mois
![]()
Pensez vous que c’est une bonne idée ? Pourquoi mes cheveux sont comme ça d’après vous ?Je pense qu'ils sont comme car comme tu l'a dit tu utilise le sèche cheveux depuis longtemps, il suffit qu'en plus tu les lave trop pour qu'ils soient niqués, je faisais ca jusqu’à hier et j'ai arrété aujourd'hui, pas de lavage et pas de sèche cheveux, demain je ne vais pas les laver non plus, je verrai les résultats dans quelques mois
Mais pareil que toi, j’ai arrêté le sèche cheveux depuis 1 semaine et mes cheveux je les ai toujours lavé tout les 3 jours minimum, pas de soucie de ce côté, j’espère qu’ils vont reprendre ...
Le 01 novembre 2019 à 18:39:53 Exmilitary a écrit :
Les khey je deviens fou, je suis sujet à des épisodes de somnabulisme et la nuit dernière je me souviens avoir tiré très fort sur mes cheveux, au point d'avoir mal au sommet du crâne ce matin.J'ai regardé sur mon oreiller et autour du lit pour voir si j'avais perdu des cheveux après cet acte mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce qu'il y a un risque que ça ait endommagé mon cuir chevelu, et que ça favorise une chute type alopécie sur le long terme, ou que ça les ait fragilisé tout simplement? Je ressens encore une certaine gêne.
Aussi j'espère que ça ne va pas ralentir la pousse
C'est un problème d'un tout autre niveau ça 
Je pense que ton cuir chevelu saura s'en remettre, essaie de le masser délicatement pour atténuer le choc
Le 01 novembre 2019 à 18:51:16 -Waylon- a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 14:53:31 Ibuya-Manjiroo a écrit :
![]()
9 mois de pousse, ca commence à me plaire et je commence le sport avec le kayak tout les jours
Mais WTF comment c'est possible, je suis à 9 mois de pousse et c'est bien plus court, toujours le casque
Ça me saoule, en aucun cas je ne peux les attacher
Il est forcément parti de plus long qu'une coupe courte, en 9 mois c'est normal de pas pouvoir les attacher, t'es dans la norme t'inquiète

Quand ils sont mouillés ils rendent bien ceci dit
Le 03 novembre 2019 à 02:02:31 IiIpeep a écrit :
![]()
C'est normal qu'au niveau des tempes mes Cheveux poussent pas ??
Chaud, fous toi des huiles ou des produits plus puissants sur la gueule pour faire pousser...
Le rendu est pire en laissant tes cheveux détachés ?
Le 03 novembre 2019 à 13:50:16 Smowe a écrit :
Après 3 mois de pousse, à deux doigts de couper, les casquettes et les bonnets m'ont sauvé la mise jusqu'ici
Affreux
bon courage pour le 4e mois
Le 03 novembre 2019 à 21:13:04 Exmilitary a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 13:50:16 Smowe a écrit :
Après 3 mois de pousse, à deux doigts de couper, les casquettes et les bonnets m'ont sauvé la mise jusqu'ici
T'es bientôt sorti de la phase casque, courage
Il ne tiendra pas à mon avis, vu comment il est au bord de craquer avec si peu de cheveux .. 
_.gif)
Le 04 novembre 2019 à 15:44:43 noyratri a écrit :
En vrai moi j’ai peur que mes cheveux boucler ne tombent pas et reste en l’air comme un block vous voyez le genre?
Ils vont tomber, aies foi en la gravité 
Le 03 novembre 2019 à 21:16:31 Exmilitary a écrit :
Les clés mes cheveux commencent à onduler (j'en suis à presque 20cm au dessus)D'autres parmis vous ont remarqué ce même phénomène de cheveux qui sont lisses quand ils sont courts et qui ondulent passés une certaine longueur?
Je dois avoir 17cm et ça ondulait déjà un peu avant ça, bizarre que ça n' apparaisse qu'à 20cm
J'imagine que ça dépend de l'épaisseur
Après il peut y avoir différents facteurs qui font boucler le cheveux genre l'humidité
[15:44:43] <noyratri>
En vrai moi j’ai peur que mes cheveux boucler ne tombent pas et reste en l’air comme un block vous voyez le genre?
Non t'inquiètes mais pour que ça ailles plus vite tu peux couper toi même 1-2 centimètre sur les côtés et derrière ils auront l'air plus aérien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic