Le 31 octobre 2019 à 20:48:19 Doudidoudidou a écrit :
Bonsoir les kheys, je laisse pousser depuis juin 2019 et je vais bientot arriver dans la phase de transition tout en sachant que c'est la pire période. Cependant je me lave les cheveux tous les jours et je compte arreter pour commencer a les laver 1fois sur 2' puis 3 lavages par semaine. Cela rend il les cheveux moins lisses et plus emmélés, pour limiter l'effet rond ? Est ce qu'en les lavant moins ils poussent plus vite?
Ca dépend de tes cheveux mais a priori oui, le fait d'espacer les lavages ça les boucle davantage
Par contre il faudra les espacer plus que 3 jours si tu veux un beau résultat
Pour l'autre question, j'en sais rien, mais les lavages trop fréquent ça abîme le cuir chevelu donc c'est pas recommandé
Le 31 octobre 2019 à 23:37:54 Polyyne a écrit :
Les kheys moi si je les lave pas un jour ils sont gras donc c'est juste pas possible, des solutions pour les faire pousser plus vite ? J'en peux plus je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout, je suis dans la période de transition depuis 5 mois au moins, je peux rien en faire et je ressemble à rien
Je crois que c'est parce que tu les laves trop qu'ils sont gras. Moins tu va les laver, moins ils seront gras car tu n'irrite pas ton crane, du coup ils ne produisent pas le sébum nécessaire a la protection des cheveux.
Les kheys moi si je les lave pas un jour ils sont gras donc c'est juste pas possible, des solutions pour les faire pousser plus vite ? J'en peux plus je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout, je suis dans la période de transition depuis 5 mois au moins, je peux rien en faire et je ressemble à rien
balance une photo ici ou en mp pour constater l'étendue des dégâts
Le 31 octobre 2019 à 23:46:03 Doudidoudidou a écrit :
Les kheys moi si je les lave pas un jour ils sont gras donc c'est juste pas possible, des solutions pour les faire pousser plus vite ? J'en peux plus je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout, je suis dans la période de transition depuis 5 mois au moins, je peux rien en faire et je ressemble à rienJe crois que c'est parce que tu les laves trop qu'ils sont gras. Moins tu va les laver, moins ils seront gras car tu n'irrite pas ton crane, du coup ils ne produisent pas le sébum nécessaire a la protection des cheveux.
tout est dit
Le vrai seul truc qui me pète les couilles avec les cheveux longs, c'est qu'on en perde chaque jour 
J'ai beau les brosser 2x par jour, j'en fous partout 
Le 31 octobre 2019 à 20:48:19 Doudidoudidou a écrit :
Bonsoir les kheys, je laisse pousser depuis juin 2019 et je vais bientot arriver dans la phase de transition tout en sachant que c'est la pire période. Cependant je me lave les cheveux tous les jours et je compte arreter pour commencer a les laver 1fois sur 2' puis 3 lavages par semaine. Cela rend il les cheveux moins lisses et plus emmélés, pour limiter l'effet rond ? Est ce qu'en les lavant moins ils poussent plus vite?
bordel ça existe encore les gens qui lavent leur cheveux tout les jours ??????
ça les niquent + qu'autre chose, stop vite !
1 ou 2 fois par semaine ça suffit !
comme dit au dessus, c'est parce que tu les lavent trop souvent qu'ils deviennent gras trop vite
c'est comme un espèce de cercle vicieux au final. Pour limiter ça, achète du spray de shampoing sec (marque Batiste fait bien le taff), tu peux aussi les "laver" avec de l'après-shampoing entre les shampoing (ça les nourrira)
[18:30:41] <OffCoursehehe>
Bonsoir les kheys , ça sera un peu différent des types de cheveux qui poste iciEn effet je suis noir donc j'ai les cheveux crépus/bouclés si ils sont longs
Et j'en ai marre des dégradé cheveux court que porte 90% des noirs
Vous pensez quoi de ce type de coupe ci-dessous ? c'est équivalent à long ou mi-long pour quelqu'un avec des cheveux lisse ?
J'ai un pote qui a ce type de coupe, si t'as le visage qui va avec c'est joli
Mais clairement si j'étais noir je me ferais des locks un peu comme Zola
Bon c'est partie les kheys je me REMOTIVE
je dis bien REMOTIVE car je suis un profil très particulier
j'avais laissé pousser les cheveux longs y'a 4 ans (1 ans sans couper)
mais j'ai perdu mes golfes, du coup j'avais tout coupé rapidement , je les ai pas eu longtemps, je m'étais fait chier pour rien. Mais j'adore les cheveux longs, l'undercut banal j'aime pas, donc toujour eu en tete de les avoir longs
mais d'abord fallait soigner ma calvitie bordel
j'ai go greffe y'a 7 mois, ça ma permis de récupérer mes golfes + avancer ma ligne frontale et l'avoir hyper droite (bordel la greffe de cheveux cette souffrance )
maintenant la greffe a bien prise , j'ai une ligne bien droite, j'ai pas coupé depuis un petit moment
road to cheveux longs pour 'été 2k20
je vous montrerai l'évolution les kheys. En plus j'ai go muscu , ça devrait m'aller mieux
Les khey je deviens fou, je suis sujet à des épisodes de somnabulisme et la nuit dernière je me souviens avoir tiré très fort sur mes cheveux, au point d'avoir mal au sommet du crâne ce matin.
J'ai regardé sur mon oreiller et autour du lit pour voir si j'avais perdu des cheveux après cet acte mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce qu'il y a un risque que ça ait endommagé mon cuir chevelu, et que ça favorise une chute type alopécie sur le long terme, ou que ça les ait fragilisé tout simplement? Je ressens encore une certaine gêne.
Aussi j'espère que ça ne va pas ralentir la pousse
Le 01 novembre 2019 à 14:53:31 Ibuya-Manjiroo a écrit :
![]()
9 mois de pousse, ca commence à me plaire et je commence le sport avec le kayak tout les jours
Mais WTF comment c'est possible, je suis à 9 mois de pousse et c'est bien plus court, toujours le casque 
Ça me saoule, en aucun cas je ne peux les attacher
Les khey j’ai un problème de cheveux, les côtés et le derrière sont magnifique, en bonne santé et tout, mais le devant est tout défoncé ! Complètement plus de vie j’ai l’impression, il est vrai que j’utilise le sèche cheveux après chaque lavage depuis des années mais j’utilise beaucoup de soins et de produits bio avec des ingrédients naturels, du coup je pensais les protéger mais apparement ça ne m’aide pas beaucoup.
du coup je suis parti acheter des compléments alimentaires pour les cheveux, force et vitalité, j’en suis à mon 3ème jour, j’espère que cela va fonctionner car c’est quand même une cure de 3 mois
Pensez vous que c’est une bonne idée ? Pourquoi mes cheveux sont comme ça d’après vous ?
Le 01 novembre 2019 à 22:26:37 LoveComputer a écrit :
Les cheveux longs ne vont pas à tout le monde. De plus, tout dépend aussi de la nature de cheveux : certains vont les avoir lisses et cassants. Epais, c'est moins lisse mais c'est plus cool car plus de volume.
C’est quand même bizarre, 90% de mes cheveux sont fait pour être long car ils sont lisses et épais à la fois
Le 01 novembre 2019 à 22:24:27 WolfdeNeige a écrit :
Les khey j’ai un problème de cheveux, les côtés et le derrière sont magnifique, en bonne santé et tout, mais le devant est tout défoncé ! Complètement plus de vie j’ai l’impression, il est vrai que j’utilise le sèche cheveux après chaque lavage depuis des années mais j’utilise beaucoup de soins et de produits bio avec des ingrédients naturels, du coup je pensais les protéger mais apparement ça ne m’aide pas beaucoup.du coup je suis parti acheter des compléments alimentaires pour les cheveux, force et vitalité, j’en suis à mon 3ème jour, j’espère que cela va fonctionner car c’est quand même une cure de 3 mois
![]()
Pensez vous que c’est une bonne idée ? Pourquoi mes cheveux sont comme ça d’après vous ?
Je pense qu'ils sont comme car comme tu l'a dit tu utilise le sèche cheveux depuis longtemps, il suffit qu'en plus tu les lave trop pour qu'ils soient niqués, je faisais ca jusqu’à hier et j'ai arrété aujourd'hui, pas de lavage et pas de sèche cheveux, demain je ne vais pas les laver non plus, je verrai les résultats dans quelques mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic