Le 26 octobre 2019 à 00:41:18 Gardepin a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:37:38 accroaufofo a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:35:14 Gardepin a écrit :
En parlant de barbe, je vais commencer un soin à l'huile de ricin la semaine prochaine, pour les trous dans la barbe et améliorer l'état des poils, mais comme c'est aussi utile pour l'entretien des cheveux, leur pousse, les inflammations du cuir chevelu () je vais faire d'une pierre deux coups avec
Si vous avez des retours à faire sur son efficacité, comment l'utiliser au mieux... je suis preneur ! Merci à vous
2/3 fois par semaine, tu l'étales et tu masses bien pendant 5 minutes pour bien faire pénétrer
Avant les cheveux, j'ai fait la beubar, j'avais vraiment pas grand chose
Superbes résultats si tu as déjà une base, ça noircit le poil, stimule sa croissance et le rend plus épais
Sur la photo, on voit rien car la qualité est dégueulasse, je peux te montrer les résultats plus en détails si tu veux
Le 26 octobre 2019 à 01:17:12 accroaufofo a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:41:18 Gardepin a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:37:38 accroaufofo a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:35:14 Gardepin a écrit :
En parlant de barbe, je vais commencer un soin à l'huile de ricin la semaine prochaine, pour les trous dans la barbe et améliorer l'état des poils, mais comme c'est aussi utile pour l'entretien des cheveux, leur pousse, les inflammations du cuir chevelu () je vais faire d'une pierre deux coups avec
Si vous avez des retours à faire sur son efficacité, comment l'utiliser au mieux... je suis preneur ! Merci à vous
2/3 fois par semaine, tu l'étales et tu masses bien pendant 5 minutes pour bien faire pénétrer
Avant les cheveux, j'ai fait la beubar, j'avais vraiment pas grand chose
![]()
Superbes résultats si tu as déjà une base, ça noircit le poil, stimule sa croissance et le rend plus épais
![]()
Sur la photo, on voit rien car la qualité est dégueulasse, je peux te montrer les résultats plus en détails si tu veux
![]()
Navré d'avoir sous estimé tes poils au menton 
Je veux bien voir les résultats, tu m'enverras un MP !
Le 25 octobre 2019 à 20:12:22 DonnyCrado a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:43:57 mohamedLeretour a écrit :
les kheys j'ai les cheveux qui bouclent à certains endroits c'est immonde bordel sans parler des trousTu nous casse les couilles avec tes trous
En plus tu te les laisse pas pousser, ou bien jusqu'a ce que ton pere les coupe

Première fois que je viens sur ce topic
https://imgur.com/GTVg5x6
https://imgur.com/8DVv8Zk
https://imgur.com/5QNaUxt
Vous pensez que c'est possible de laisser pousser avec des cheveux comme ça? 
Ils sont secs et ont tendance à gonfler comme un casque quand j'oublie d'aller chez le coiffeur 
Met tes photos sur noelshack, tes liens imgur ont déjà périmés VDD
Tes cheveux sont normaux donc à partir de là rien n'est impossible, lance toi au moins pour quelques mois histoire d'avoir un jugement plus éclairé
les kheys j'ai les cheveux qui arrivent milieu du nez mouillés
or ils bouclnt donc du coup moitié du front
à partir de quand je plaque en arrière ?
https://youtu.be/4KBDfmBjS04 Ayaaa passer de crane à CemCem à bg viking
Enjoy les 1000 jours de pousses
Le 28 octobre 2019 à 22:44:37 CasanierMundibu a écrit :
Vous conseillez quoi comme coupe a quelqu'un qui a les cheveux mi longs svp ? Un degradé ? Plaqué en arrière + cire? J'hésite
en arrière avec cire, fait une petite raie vers le côté 

Le 29 octobre 2019 à 14:10:53 Himalayas a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 14:02:35 Ayavivabachata a écrit :
J'ai acheté un serre tête et ça m'a changé la vie je peux voir sans que mes cheveux tombent naturellement devant mes yeuxJ'ai utilisé des serres têtes pendant 6 mois jusqu'à ce que mes cheveux soient trop volumineux pour qu'il reste en place
![]()
Tu l'utilisais comment ? Perso je m'en sers pour rehausser ma frange ce qui me permet de ne pas avoir besoin toutes les 5 minutes d'écarter mes cheveux en deux pour pouvoir voir normalement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic