Le 10 novembre 2019 à 01:19:57 WolfdeNeige a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 23:54:19 KheyVert a écrit :
yo les kheys, c'est normal ça ?![]()
![]()
en gros quand je mets mes cheveux en arrière et que ça sèche bah ils veulent pas tenir, il se passe une séparation à la moïse sur mon crânesi vous avez une technique, ou alors je dois attendre que ça pousse plus ?
Franchement, estime toi heureux que ça fasse ça, moi je rêve d’avoir la texture de tes cheveux, les miens font ça et j’ai envie d’me suicider des fois
![]()
c’est sur le dessus
En revanche, sur les côtés ils sont magnifiques! Doux, souple et soyeux
![]()
![]()
ayaaaa pareil que toi
Le 10 novembre 2019 à 02:50:11 KheyVert a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 01:19:57 WolfdeNeige a écrit :
Le 09 novembre 2019 à 23:54:19 KheyVert a écrit :
yo les kheys, c'est normal ça ?![]()
![]()
en gros quand je mets mes cheveux en arrière et que ça sèche bah ils veulent pas tenir, il se passe une séparation à la moïse sur mon crânesi vous avez une technique, ou alors je dois attendre que ça pousse plus ?
Franchement, estime toi heureux que ça fasse ça, moi je rêve d’avoir la texture de tes cheveux, les miens font ça et j’ai envie d’me suicider des fois
![]()
c’est sur le dessus
En revanche, sur les côtés ils sont magnifiques! Doux, souple et soyeux
![]()
![]()
Ah merde, j'avoue que le dessus ça a du mal, mais c'est peut être parce que c'est pas encore assez long
En tout cas moi ça me fait chier cette raie du démon ça fait con
Non j’ai su comprendre le problème, c’est juste que je les ai super abîmés avec le sèche cheveux suivi d’un brushing à chaque lavage, cette photo date de 15 jours environ et depuis j’ai stop le sèche je cheveux en les laissant sécher naturellement, j’ai jamais retrouvé des cheveux aussi beau depuis 5 ans... 
Avant chaque lavage je mélange de l’huile de coco et de l’huile de ricin dans mains et je fais un massage du cuir chevelu pendant 20 minutes environ et mes cheveux sont sublimés !
De plus, je prend des compléments alimentaires capillaires depuis 15 jours et je ressent déjà les bienfaits
Le 10 novembre 2019 à 12:04:15 RusseCumTribut a écrit :
Salut les clés, je sais plus quoi faire mes cheveux sont trop épais j'hésite a ragequit...
A partir de quand ils vont vraiment "tomber" ?
Pour vous montrer la longueur![]()
Sinon d'habitude ils sont comme ça a peu près![]()
On fait pas pousser nos cheveux pour avoir une coupe de bon garçon, si quelques cheveux en bataille te font te sentir mal en société, t'es pas prêt pour les avoir longs 
Sache que quand tes cheveux vont commencer à tomber, quand ils seront assez lourds donc dans une poignée de mois, ça ne sera que le début du calvaire capillaire
Les kheys j'ai des poils bien dégueulasse dans la nuque donc j'hésite à virer tout ça, mais en faisant ça j'ai peur que ça fasse dégueulasse les poils qui repousse avec les cheveux "long"..
Je fais quoi je laisse pousser mes cheveux jusqu'à ce que ça cache les poils dans la nuque ou je rase ?
Le 10 novembre 2019 à 16:25:49 fewlinesofblow a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 16:18:50 QuentinLeKhey a écrit :
Sans m'en rendre compte je suis rentré dans votre période que vous appelez : "casque"puis je suis tombé sur ce topic vous m'avez donné envie de continuer à laisser pousser
Vous pensez que je peux avoir un bon résultat ou je go undercut ?
![]()
![]()
![]()
on peut pas savoir si ça va bien rendre puisque ça rend bien en fonction de ton visage
t'as juste à pas couper pendant 8 mois et voilà
Au niveau du type de cheveux khey 
Le 10 novembre 2019 à 16:24:36 [-Yuu-] a écrit :
Les kheys j'ai des poils bien dégueulasse dans la nuque donc j'hésite à virer tout ça, mais en faisant ça j'ai peur que ça fasse dégueulasse les poils qui repousse avec les cheveux "long"..Je fais quoi je laisse pousser mes cheveux jusqu'à ce que ça cache les poils dans la nuque ou je rase ?
Le 10 novembre 2019 à 16:56:28 [-Yuu-] a écrit :
Les kheys j'ai des poils bien dégueulasse dans la nuque donc j'hésite à virer tout ça, mais en faisant ça j'ai peur que ça fasse dégueulasse les poils qui repousse avec les cheveux "long"..Je fais quoi je laisse pousser mes cheveux jusqu'à ce que ça cache les poils dans la nuque ou je rase ?
Tu peux couper, c'est ce que j'ai fait tant que les cheveux recouvraient pas la nuque et ça m'a jamais dérangé
Le 10 novembre 2019 à 17:33:40 Gardepin a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 16:56:28 [-Yuu-] a écrit :
Tu peux couper, c'est ce que j'ai fait tant que les cheveux recouvraient pas la nuque et ça m'a jamais dérangé
Oui et quand mes cheveux recouvreront ma nuque j'arrêterai de les couper 
Le 10 novembre 2019 à 16:39:11 QuentinLeKhey a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 16:25:49 fewlinesofblow a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 16:18:50 QuentinLeKhey a écrit :
Sans m'en rendre compte je suis rentré dans votre période que vous appelez : "casque"puis je suis tombé sur ce topic vous m'avez donné envie de continuer à laisser pousser
Vous pensez que je peux avoir un bon résultat ou je go undercut ?
![]()
![]()
![]()
on peut pas savoir si ça va bien rendre puisque ça rend bien en fonction de ton visage
t'as juste à pas couper pendant 8 mois et voilà
Au niveau du type de cheveux khey
Tu laisses pousser ils ont l'air très bien
Le 10 novembre 2019 à 17:38:00 Gardepin a écrit :
13 mois de pousse et bordel le lavage de cheveux que je viens de faire change radicalement par rapport aux précédents, des boules de cheveux bien grosses qui se déposent sur les épaules sous la douche. Ça + des touffes de cheveux qui se coincent dans des endroits du corps que je ne citerai pas
Le debut du bonheur _.gif)
Retrouver des cheveux dans son cul tout la journée _.gif)
Le 10 novembre 2019 à 22:31:53 mohamedLeretour a écrit :
les kheys vous savez quel type de brosse conviendrait à mes cheveux, fins et bouclés et les peignes arrachent masse de cheveux
Comme toujours plutot des brosses a poil de sanglier
Si je me trompe pas s'ils sont bouclé tu prends une brosse droite (pas les cylindriques )
Le 10 novembre 2019 à 23:53:53 DonnyCrado a écrit :
13 mois de pousse et bordel le lavage de cheveux que je viens de faire change radicalement par rapport aux précédents, des boules de cheveux bien grosses qui se déposent sur les épaules sous la douche. Ça + des touffes de cheveux qui se coincent dans des endroits du corps que je ne citerai pasLe debut du bonheur
Retrouver des cheveux dans son cul tout la journéeLe 10 novembre 2019 à 22:31:53 mohamedLeretour a écrit :
les kheys vous savez quel type de brosse conviendrait à mes cheveux, fins et bouclés et les peignes arrachent masse de cheveuxComme toujours plutot des brosses a poil de sanglier
Si je me trompe pas s'ils sont bouclé tu prends une brosse droite (pas les cylindriques )
Dans le cul ? Comment vous vous débrouillez ? 
Le 11 novembre 2019 à 08:41:50 DesertStrike a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 23:53:53 DonnyCrado a écrit :
13 mois de pousse et bordel le lavage de cheveux que je viens de faire change radicalement par rapport aux précédents, des boules de cheveux bien grosses qui se déposent sur les épaules sous la douche. Ça + des touffes de cheveux qui se coincent dans des endroits du corps que je ne citerai pasLe debut du bonheur
Retrouver des cheveux dans son cul tout la journéeLe 10 novembre 2019 à 22:31:53 mohamedLeretour a écrit :
les kheys vous savez quel type de brosse conviendrait à mes cheveux, fins et bouclés et les peignes arrachent masse de cheveuxComme toujours plutot des brosses a poil de sanglier
Si je me trompe pas s'ils sont bouclé tu prends une brosse droite (pas les cylindriques )Dans le cul ? Comment vous vous débrouillez ?
moi c'est souvent dans la raie
bah quand je me douche ils se barrent... sinon j'en retrouve aussi quelques-un entre mes orteils, ou mes couilles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic