J'ai testé le shampoing bio il y a quelques mois mais ça n'a pas du tout réglé mon problème de pellicules, je ne comprenais pas pourquoi je pouvais encore en avoir sur le crâne après un lavage (faudrait que je vois un dermato mais flemme)
Du coup je suis repassé au shampoing cancérigène vendu au coin de la rue, au moins je suis pas emmerdé avec et mes cheveux n'ont pas l'air d'être en mauvais point
Je sais pas du tout quoi faire pour que tout aille pour le mieux
Bon les kheys je suis pas sûr du tout que ça m’aille (j’ai une grosse tête / grand front) mais ballecouilles je me lance
Je suis au chomage pour un temps indéterminé depuis hier, ça va surement me freiner dans ma recherche et je fais provisoirement une croix sur les meufs mais c’est parti !!
Bon 8 mois a attendre minimum mtn c’est ça ... ?

Le 08 novembre 2019 à 22:02:30 AieAieOuille2 a écrit :
Bon les kheys je suis pas sûr du tout que ça m’aille (j’ai une grosse tête / grand front) mais ballecouilles je me lanceJe suis au chomage pour un temps indéterminé depuis hier, ça va surement me freiner dans ma recherche et je fais provisoirement une croix sur les meufs mais c’est parti !!
Bon 8 mois a attendre minimum mtn c’est ça ... ?
![]()
Les cheveux longs ça fait de l'ombre à la forme de la tête, on devrait moins voir qu'elle est grosse.
Profite du chômage pour faire pousser
8 mois à partir de quoi ? D'une coupe courte ? Si oui, c'est rien du tout 8 mois. Il faut plus d'un an pour que ça soit acceptable, ça varie en fonction de leur nature/vitesse, avant ça tes cheveux n'arrivent pas au bas du visage (ce qui n'empêche pas d'être satisfait du casque)
Le 08 novembre 2019 à 20:00:27 DonnyCrado a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 19:38:06 Exmilitary a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 19:22:25 DonnyCrado a écrit :
Bon c'est pas un pavé mais franchement sortir plus de 4 lignes pour des putain de shampooing ca merite le titre de pavéTu es sûr de ne pas vouloir tester le bicarbonate de soude?
Franchement ça a changé ma vieN'hésitez pas à me solliciter si vous voulez le tuto
Vas y explique tout khey
Je te previens les solutions miracles j'y crois pas trop
Tu achètes du bicarbonate de soude basique en grande surface
Tu prends un bol, il te faut mélanger 4 cuillères à soupe de bicarbonate (vu que tu as les cheveux longs) avec une cuillère à soupe d'eau, tu mélanges bien jusqu'à l'obtention d'une pâte.
Tu appliques la pâte sur toute la surface du cuir chevelu en massant bien, puis tu descends jusqu'aux pointes. Tu laisses ensuite reposer 15 minutes.
En attendant, tu mélanges 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre à 1 d'eau, et une fois que les 15 minutes sont passées tu te verses le mélange doucement de manière à ce que ça s'applique sur tout le cuir chevelu. Tu vas voir ça va picoter, c'est l'effet émulsifiant qui agit. Le pH acide du vinaigre va venir contrebalancer le pH alcalin du soude, ainsi le pH de ton crâne sera neutre. Tu attends 3-4 minutes puis tu rinces bien tout abondamment à l'eau, terminé.
Ca peut paraître long vu comme ça, mais il faut se dire qu'à terme tu ne le feras qu'une fois toutes les deux semaines (je me rince tout de même les cheveux à l'eau tous les autres jours). Terminé les cheveux gras et les pellicules ainsi que l'effet aplatissant et incoiffable du shampooing.
Bonsoir les kheyounets. Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine?
Attendez vous qu'ils soient gras pour les laver?
Se mouiller les cheveux sous la douche n'est pas considéré comme un lavage?
Longueur actuelle de cheveux:
Devant derriere cotés :8,5 cm
Sur le dessus 12,5cm
Bonne nuit les kheys.
Le 09 novembre 2019 à 01:58:03 Doudidoudidou a écrit :
Bonsoir les kheyounets. Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine?
Attendez vous qu'ils soient gras pour les laver?
Se mouiller les cheveux sous la douche n'est pas considéré comme un lavage?
Longueur actuelle de cheveux:
Devant derriere cotés :8,5 cm
Sur le dessus 12,5cmBonne nuit les kheys.
Une fois par semaine (j'ai les cheveux épais à tendance grasse), ils sont assez gras vers la fin de semaine, mais c'est pas vraiment choquant. J'espère que ça le sera encore moins quand ils seront bien longs
Généralement ce qui est recommandé c'est pas plus de deux fois par semaine
Les passer sous l'eau sans shampoing non ce n'est pas un lavage, l'eau ne nettoie pas seule. Donc tu peux les mouiller si tu veux, mais pas trop non plus car si ils sont un peu gras ils sècheront très mal et seront tout poisseux
Le 09 novembre 2019 à 10:38:13 mohamedLeretour a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les kheys, bon voila je suis à 8-9 cm au dessus mais ils bouclent étant lent front donc quand je laisse devant ça fait degueu
Et quand je plaque arrière bah ça me laisse un trou au milieu qu’on voit pas quand ils sont devant
Pour la 4 eme fois, tu es viré du topic. Toi et l ahuri autiste avec ses greffes de cheveux
Le 09 novembre 2019 à 10:45:37 Parlons-peuu a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les kheys, bon voila je suis à 8-9 cm au dessus mais ils bouclent étant lent front donc quand je laisse devant ça fait degueu
Et quand je plaque arrière bah ça me laisse un trou au milieu qu’on voit pas quand ils sont devantPour la 4 eme fois, tu es viré du topic. Toi et l ahuri autiste avec ses greffes de cheveux
D’ailleurs on a plus de nouvelles de lui et de ses photos tout les deux jours mdr
bon d’un côté tant mieux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et quand je plaque arrière bah ça me laisse un trou au milieu qu’on voit pas quand ils sont devantPour la 4 eme fois, tu es viré du topic. Toi et l ahuri autiste avec ses greffes de cheveux
What pourquoi
Parlons peu
Pourquoi tu me dis ca ?
Je post juste pour des avis et des conseils, Pourquoi tu va pas casser les burnes des autres qui postent aussi leurs cheveux ?
T’es pas un modo je post si j’en ai envie c’est pas hors charte ni hors sujet, je vois des dizaines de posts comme celui que je viens de faire, je demande juste quel coupe est le mieux, plaqué arrière (avec trou apparent) ou normal (avec les’ bouclettes degueu)
Si ma tete tete te conviens pas, bah ma foi ne me calcule pas
Le 09 novembre 2019 à 11:41:53 mohamedLeretour a écrit :
Parlons peuPourquoi tu me dis ca ?
Je post juste pour des avis et des conseils, Pourquoi tu va pas casser les burnes des autres qui postent aussi leurs cheveux ?
T’es pas un modo je post si j’en ai envie c’est pas hors charte ni hors sujet, je vois des dizaines de posts comme celui que je viens de faire, je demande juste quel coupe est le mieux, plaqué arrière (avec trou apparent) ou normal (avec les’ bouclettes degueu)
Fait ce qu’il te plaît le mieux.
Vers l’arrière avec un peu de cire ça fait stylé je trouves.
Et bouclettes degueu, c’est-à-dire ?
balec de ton petit trou, fait avec, personne n’y verraLe 09 novembre 2019 à 12:01:32 FabDelga69 a écrit :
Si ma tete tete te conviens pas, bah ma foi ne me calcule pasFait ce qu’il te plaît le mieux.
Vers l’arrière avec un peu de cire ça fait stylé je trouves.
Et bouclettes degueu, c’est-à-dire ?
Genre quand je laisse devant ça fait des bouclette sur super courte mais sur le côté ils bouclent pas
Le 09 novembre 2019 à 12:03:12 FabDelga69 a écrit :
Ah je viens de voir pour les bouclettes, en effet ça a pas l’air top, le mieux c’est vers l’arrière avec un peu de cirebalec de ton petit trou, fait avec, personne n’y verra

Je vais mettre de l’huile pour que ça tiennent mieux car ces même bouclettes tiennent pas trop en arrière
Le 08 novembre 2019 à 20:13:38 Gardepin a écrit :
J'ai testé le shampoing bio il y a quelques mois mais ça n'a pas du tout réglé mon problème de pellicules, je ne comprenais pas pourquoi je pouvais encore en avoir sur le crâne après un lavage (faudrait que je vois un dermato mais flemme)Du coup je suis repassé au shampoing cancérigène vendu au coin de la rue, au moins je suis pas emmerdé avec et mes cheveux n'ont pas l'air d'être en mauvais point
Je sais pas du tout quoi faire pour que tout aille pour le mieux
C'est pas le fait que ce soit bio qui reglera ton probleme
Mais au moins un vrai shamp bio te defoncera pas le cuir chevelu, mais je sais pas si ca existe anti pelliculaire.
Si c'est vraiment hardcore va voir un dermato. Mais faut t'y prendre tout de suite les delai sont putain de long
Selon moi les pellicules c'est le cuir chevelu qui est atomisé.
Le bio c'est pas instantané, il faut beaucoup de temps au cuir chevelu pour recracher toute la merde qu'il a emmagasiné.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain parle pas de lui il me fait autant flipper que pitié 
Parceque tu nous brise les couilles constamment pour les meme problèmes
On repond constamment aux meme questions et aux meme posts
Puis tu reviens tout le temps quelqies jours apres pour nous dire que ton daron t'as coupé les cheveux et c'est notamment l'occasion de te plaindre
Donc tu arrete de nous faire chier avec tes cheveux court et quand tu sera serieusement lancé dans ta pousse tu pourra demander des conseils.
Pour la millième fois Mohamed :
Tu laisse pousser
Tu les lave 2 fois par semaine max
Tu subis
Et pour la mille et unieme fois : T'AS PAS DE TROUS
Touche pas à tes cheveux pendant 3 mois et tu pourras revenir ici
Le 09 novembre 2019 à 12:43:10 DonnyCrado a écrit :
Pour la millième fois Mohamed :
Tu laisse pousser
Tu les lave 2 fois par semaine max
Tu subisEt pour la mille et unieme fois : T'AS PAS DE TROUS
Touche pas à tes cheveux pendant 3 mois et tu pourras revenir ici
c'est ce que j'avais fais
j'ai pas posté sur ce topic depuis quoi, 4-5 mois
le but du post était seulement, est-ce que je plaque en arrière ou les laisse en avant, et au niveau des bouclettes que faire voilà c'était pas en mode " hé regarde mes cheveux ça pousse
"
putain les autres demande des conseils et personnes ne leurs sautent dessus
pour le shampoings merci j'étais au courant et je ne l'avait pas demandé
pour mes darons aussi c'était pas dans le post
je sais que je pouvais etre chiant auparavant mais mon post est légitime j'ai pas vu de post similaire au mien et je demande car je n'avais pas trouver de reponse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic