Je me lance officiellement dans la pousse de cheveux 
Grosse masse de cheveux + ondulé quand ils sont longs + épaisseur moyenne 
Je rejoint l'élite de l'élite 
Question bête 
J'aimerai me laisser pousser les cheveux, ça fait 2 mois que je les ai pas coupés pour l'instant (il y a un début à tout
)
Pour l'instant ca ressemble pas à grand chose, du coup quand je sors pour des raisons pratiques je met une casquette. Mais je me demande si c'est mauvais au cas où ça empêcherait le cheveux de "respirer"
Qu'en pensez vous ?
Le 06 septembre 2019 à 21:34:26 Mob54 a écrit :
Je vous fait une petite mise à jour de ma chevelure ça fait longtemps que j'ai rien posté, d'ailleurs pour les habitués du topic je postais avec le pseudo "traction913" avant d'être ban def(j'ai delete tous mes messages et le topic avait perdu 20 pages)
2014
1ère photo postée sur le topic j'étais environ à 1 an de pousse
![]()
Au bout d'un 1,5 an j'ai commencé à attacher
![]()
![]()
Aujourd'hui après bientôt 3 ans de pousse
Bien sûr j'ai mis que des photos où j'étais très bien coiffé et sous un bon angle, j'ai subis la phase casque comme tout le monde et c'était juste horrible et incoiffable
![]()
![]()
Mon objectif maintenant c'est d'atteindre ma longueur max et après je pense que je recouperais soit aux épaules soit à ma longueur actuelle mais plus jamais je me remet aux cheveux courts j'avais vraiment zéro charisme ni personnalité
bg khey ça te va bien ! 
par contre en 3 ans t'as "que" cette longueur ?
t'as coupé à quelques moments les pointes non ? (ou alors c'est juste ta nature de cheveux qui est comme ça ?)
Le 07 septembre 2019 à 23:01:17 ParisCity_75 a écrit :
Question bêteJ'aimerai me laisser pousser les cheveux, ça fait 2 mois que je les ai pas coupés pour l'instant (il y a un début à tout
)
Pour l'instant ca ressemble pas à grand chose, du coup quand je sors pour des raisons pratiques je met une casquette. Mais je me demande si c'est mauvais au cas où ça empêcherait le cheveux de "respirer"Qu'en pensez vous ?
en 2 mois de pousse t'es pas obliger de sortir avec une casquette h24 (voire pas du tout) car t'as encore (normalement) une coupe potable 
et la casquette si tu la porte h24 oui c'est mauvais, ça les empêche de respirer en gros
Question bêteJ'aimerai me laisser pousser les cheveux, ça fait 2 mois que je les ai pas coupés pour l'instant (il y a un début à tout
)
Pour l'instant ca ressemble pas à grand chose, du coup quand je sors pour des raisons pratiques je met une casquette. Mais je me demande si c'est mauvais au cas où ça empêcherait le cheveux de "respirer"Qu'en pensez vous ?
khey les cheveux ne sont pas des plantes, l'oxygène passe par le sang et nourrit les racines.
)
Pour moi c'est mauvais, pour la raison que tu as cité.
Et 2 mois t'es pas censé être affreux donc pas besoin de cacher.
Le 07 septembre 2019 à 23:16:21 FabDelga69 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 21:34:26 Mob54 a écrit :
Je vous fait une petite mise à jour de ma chevelure ça fait longtemps que j'ai rien posté, d'ailleurs pour les habitués du topic je postais avec le pseudo "traction913" avant d'être ban def(j'ai delete tous mes messages et le topic avait perdu 20 pages)
2014
1ère photo postée sur le topic j'étais environ à 1 an de pousse
![]()
Au bout d'un 1,5 an j'ai commencé à attacher
![]()
![]()
Aujourd'hui après bientôt 3 ans de pousse
Bien sûr j'ai mis que des photos où j'étais très bien coiffé et sous un bon angle, j'ai subis la phase casque comme tout le monde et c'était juste horrible et incoiffable
![]()
![]()
Mon objectif maintenant c'est d'atteindre ma longueur max et après je pense que je recouperais soit aux épaules soit à ma longueur actuelle mais plus jamais je me remet aux cheveux courts j'avais vraiment zéro charisme ni personnalité
bg khey ça te va bien !
par contre en 3 ans t'as "que" cette longueur ?t'as coupé à quelques moments les pointes non ? (ou alors c'est juste ta nature de cheveux qui est comme ça ?)
Au bout d'un an il a aucun cheveu qui dépasse de la nuque, il les a forcément coupé, c'est sûrement pour ça qu'ils paraissent plus court.
Le 07 septembre 2019 à 23:57:57 Bigby-wolf a écrit :
)
khey les cheveux ne sont pas des plantes, l'oxygène passe par le sang et nourrit les racines.
Donc si tu fais pression sur le crâne avec une casquette, le cuir chevelu est en théorie irrigué plus difficilement.
Le 08 septembre 2019 à 00:09:45 Mob54 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 00:01:34 Gardepin a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:57:57 Bigby-wolf a écrit :
)
Donc si tu fais pression sur le crâne avec une casquette, le cuir chevelu est en théorie irrigué plus difficilement.
C'est pas une question d'irrigation mais de traction
C'est pour ça que t'avais les cheveux courts au départ, tu les arrachais traction 
Le 08 septembre 2019 à 00:01:01 Mob54 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 23:16:21 FabDelga69 a écrit :
bg khey ça te va bien !
par contre en 3 ans t'as "que" cette longueur ?t'as coupé à quelques moments les pointes non ? (ou alors c'est juste ta nature de cheveux qui est comme ça ?)
ça fait pas exactement 3 ans, j'ai coupé la dernière la fois début décembre 2016 2,5cm sur le dessus 9mm sur les côtés comme je faisais depuis mes 7-8 ans et j'ai continue de couper les côtés et l'arrière pendant 6-7 mois donc en fait y'a que les cheveux du dessus qui ont 3 ans de pousse le reste un peu moins.
Sinon y'a aussi le fait qu'ils sont ondulés et ils bouclent même sur les pointes mais quand je tire dessus ils descendent au dessus des tétons et d'ailleurs la 1ère photo que j'ai mise pour montrer mon résultat actuel date en fait du mois de mai donc ça faisait plutôt 2,5ans
chelou moi en 2 ans ils m'arrivaient aux tétons
Bonjour,
J’ai ele cheveux epais et raides
Je peux laisser poussee en haut et raser tout le temps sur les cotes?
Le 08 septembre 2019 à 10:56:23 Mob54 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 00:34:08 Critonus a écrit :
chelou moi en 2 ans ils m'arrivaient aux tétons
En partant de quoi aussi ? moi quand je parle de 3 ans c'est en partant d'un crâne chauve et encore comme j'ai dit c'est que les cheveux du dessus, si j'avais laisser ceux de l'arrière pousser pareil ils seront bien plus longs
J'avais quelques centimètres au-dessus et rasé sur les côtés

Le 08 septembre 2019 à 23:23:25 stevevsippo a écrit :
Ceux qui font du sport quasi tout les jours, vous faite comment pour pas abîmer vos cheveux ?
je les ai pas encore suffisamment longs pour avoir ce problème mais à moins que tu fasses de la gym, un bun ca règle tous les problèmes
Le 09 septembre 2019 à 15:39:38 [hisairness] a écrit :
Je passe une période difficile. Ma coupe au naturel ressemble à ça :
https://www.google.com/search?q=the+big+lebowski+donny&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtqfaf7sPkAhXRz4UKHUwdDuEQ_AUIFygB&biw=360&bih=598#imgrc=iqW9E4iaxYp7pM
en vrai elle peut passer suivant comment tu te coiffe + si t'as un beau visage de base.
Après la raie au milieu c'est pas toujours joli j'avoue
Le 09 septembre 2019 à 15:39:38 [hisairness] a écrit :
Je passe une période difficile. Ma coupe au naturel ressemble à ça :
https://www.google.com/search?q=the+big+lebowski+donny&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtqfaf7sPkAhXRz4UKHUwdDuEQ_AUIFygB&biw=360&bih=598#imgrc=iqW9E4iaxYp7pM
Exactement pareil
le pire c'est que certains cheveux s'accrochent entre eux, donc ils paraissent plus courts selon leur position, ce qui accentue l'effet casque
encore quelques mois et ça ira mieux
tu peux essayer de les coiffer plaqués en arrière comme je fais, et surtout évite de trop les laver, les cheveux trop propres c'est affreusement incoiffable
Le 09 septembre 2019 à 15:32:49 Siappy a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 23:23:25 stevevsippo a écrit :
Ceux qui font du sport quasi tout les jours, vous faite comment pour pas abîmer vos cheveux ?je les ai pas encore suffisamment longs pour avoir ce problème mais à moins que tu fasses de la gym, un bun ca règle tous les problèmes
Non je veux dire si tu fais du sport tout les jours, bah tu transpires tout les jours aussi, mais c’est mauvais pour les cheveux de les laver 7/7
Yo 
Je me lave les cheveux tous les jours et donc ils deviennent vite gras, j'aimerais réduire la fréquence pour les laver 3x par semaine. Je crains un peu pour le début où ils paraîtront gras le jour où je ne les lave plus, ça peut se régler rapidement vous pensez ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic