Le 16 septembre 2019 à 14:42:26 DesertStrike a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 13:24:15 Critonus a écrit :
btg c'était déjà à la mode y'a quelques annéesDes longueurs comparables à celles des femmes en général ou juste assez pour un man bun ?
Ça veut plus rien dire des tas de femmes se font une coupe au carré. Si tu peux les attacher c'est qu'ils sont déjà assez longs.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut donner un avis en MP de l'avancement de mes cheveux, et si vous pensez que le rendu va pas être trop dégueu ? Ça fait environ 6 mois qu'ils poussent et je pars d'un undercut limite à blanc sur les côtés
J'ose pas poster ma gueule sur le forom 
Ça serait super sympa 

Le 17 septembre 2019 à 12:47:14 Shad90 a écrit :
En cours de pousse ici aussi
Bordel ces photos sur ton profil, c'est magnifique 
Cimer khey!
Bon j'hésite à couper un peu mes cheveux, ça fait un joli casque en ce moment 
Le 17 septembre 2019 à 15:47:55 Shad90 a écrit :
Cimer khey!Bon j'hésite à couper un peu mes cheveux, ça fait un joli casque en ce moment
Ben ça dépend de ce que tu veux faire, mais si tu es venu sur ce topic c'est que t'as songé à te lancer dans l'aventure donc on peut que te conseiller de continuer la pousse 
Le 17 septembre 2019 à 15:55:13 Gardepin a écrit :
Cimer khey!Bon j'hésite à couper un peu mes cheveux, ça fait un joli casque en ce moment
Ben ça dépend de ce que tu veux faire, mais si tu es venu sur ce topic c'est que t'as songé à te lancer dans l'aventure donc on peut que te conseiller de continuer la pousse
Je les ai déjà eu très longs mais je faisais 20kg de moins donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner aujourd'hui. Je me dis que mi long ça sera déjà bien quoi qu'ils le sont déjà un peu
Le 17 septembre 2019 à 16:05:49 Shad90 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:55:13 Gardepin a écrit :
Je les ai déjà eu très longs mais je faisais 20kg de moins donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner aujourd'hui. Je me dis que mi long ça sera déjà bien quoi qu'ils le sont déjà un peu
![]()
![]()
Le 17 septembre 2019 à 16:12:54 Shad90 a écrit :
Avant j'avais ça
Ca t'allait bien les cheveux longs, à mon avis tu seras mieux avec longs que courts, avec ta masse en plus tu feras bien viril 
T'es pas non plus obligé de les laisser pousser trop longs mais sors au moins du casque c'est mon conseil 
Le 17 septembre 2019 à 17:45:26 Mob54 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:14:08 Shad90 a écrit :
Petite simulation de ce que ça pourrait donner
en vrai même ton casque passe assez bien, tu devrais peut- être t'arrêter au niveau des épaules ça te ferait un ptit style surfer
Ouais c'est ce à quoi je songe 
Le 17 septembre 2019 à 17:55:01 Mob54 a écrit :
Je viens de tomber sur cette vidéo par hasard et je vous laisse regarder le point commun entre tous les rois de France
https://www.youtube.com/watch?v=AUdGmM04Xsk
La longueur des cheveux, symbole de pouvoir évident 
C'est quand même surprenant que ça soit devenu autant "une mode" sachant que la royauté est née après l'effondrement de l'empire romain, ils avaient tous les cheveux courts... la culture barbare a bien pris le dessus
Après 1789 ça devient un désastre, même Napoléon a une tête de chérubin. Bon, de Gaulle n'avait pas trop le choix car il était militaire, mais quand même, des figures aussi charismatiques qu'elles ne font pas le poid face aux rois, je trouve.
J'ai ris aux derniers présidents présentés de façon dramatique
quoi qu'on dise sur Macron, il n'a rien d'un roi, en tous cas pas les cheveux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic