Bonne question pour l'eau de mer, j'aimerais aussi savoir.
Mes cheveux tiennent facilement derrière les oreilles ou sur les côtés mais ils peuvent être aussi facilement délogés par du vent.
En assumant que tu les as raides, oui sinon je ne sais pas.
Le 25 août 2019 à 18:07:49 Maniakush a écrit :
Yo les kheys j'entame moi aussi ma quête des cheveux longs, mais ils se mettent tout seul en mèche devant le front, du coup vous pensez que quand ils seront plus long je pourrais les mettre facilement en arrière sans les attachés? Où c'est peine perdue?
Je les ai tres long et tu te debarasseras jamais de ca.
C'est infernal mais en meme temps c'est normal que des nouveaux cheveux poussent et soient plus court que les autres.
Il y a des produits piur eviter qu'ils rebiquent par contre
Je te trouverais ca ce soir si j'y pense
Et aussi l'eau de mer c'est pas nocif pour les cheveux ? Parce que je me baigne souvent a la mer
Je crois que le sel n'est pas top pour les cheveux.
À verifier
Bordel j'en ai marre ça s'emmêle toute les heures bordel de merde, ça fait des années que je me les trimballe et ils décident de se rebeller depuis le début de l'année ses cheveux de merde
Je vais commette l'irréparable si ça continue
Ahem. Je suis un peu énervé, si vous voulez me motivée pour les gardez, votre soutien est le bienvenue
Donnycrado : yes je veux bien si ta un produit merci
Et pour l'eau de merde ouais il me semblait bien, fait chier ^^
Et vous avez entendu parler du produit luxeol la le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Vous avez des avis sur ça?

ou alors t es parti d'un undercut assez longAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic