Le 05 septembre 2019 à 20:55:53 FabDelga69 a écrit :
Alors qu'il n'y a aucun rapport entre mon prénom et le prénom Daniella
Ouais je comprends pas trop 
Le 05 septembre 2019 à 22:16:09 Exmilitary a écrit :
Des khey qui portent un bandana?
oui de temps en temps
S'admirer devant la glace c'est grâce à ça que j'ai décidé de ne plus les couper.
Mon père n'a jamais dit ni suggéré ni soufflé quoi que ce soit par rapport à ça, le reste (les frères et sœurs de ma mère) trouvent que ça fait trop long là 
Ils vont s'habituer avec de la chance, c'est plutôt ne plus les avoir longs qui va paraître étrange
Le 05 septembre 2019 à 20:50:59 MauvaiseBrise a écrit :
Vous avez eu des petits surnoms pendant votre pousse de cheveux ?
Orelsan 
Sinon on m'a dit que je ressemblais à steve dans stranger things
Le 06 septembre 2019 à 21:34:26 Mob54 a écrit :
Je vous fait une petite mise à jour de ma chevelure ça fait longtemps que j'ai rien posté, d'ailleurs pour les habitués du topic je postais avec le pseudo "traction913" avant d'être ban def(j'ai delete tous mes messages et le topic avait perdu 20 pages)
2014
1ère photo postée sur le topic j'étais environ à 1 an de pousse
![]()
Au bout d'un 1,5 an j'ai commencé à attacher
![]()
![]()
Aujourd'hui après bientôt 3 ans de pousse
Bien sûr j'ai mis que des photos où j'étais très bien coiffé et sous un bon angle, j'ai subis la phase casque comme tout le monde et c'était juste horrible et incoiffable
![]()
![]()
Mon objectif maintenant c'est d'atteindre ma longueur max et après je pense que je recouperais soit aux épaules soit à ma longueur actuelle mais plus jamais je me remet aux cheveux courts j'avais vraiment zéro charisme ni personnalité
Bordel ça motive de fou merci khey ! Avec la rentrée et tout ces mecs en undercut je me sens pas à l'aise avec mes 10 mois de pousse, mais le jeu en vaut la chandelle 
On m'a plusieurs fois appelé SCH (par des gens inconnus)
Le 06 septembre 2019 à 11:29:34 re3remake a écrit :
- Ayaaaa les kheys ma vie et la façon dont les autres me voient ont radicalement changés
depuis que j'ai laissé poussés mes cheveux![]()
- Pour vous donner un ordre d'idée, ça donne à peu près ça : https://i1.wp.com/coupedecheveuxhomme.org/wp-content/uploads/2017/03/19-3.jpg?resize=496%2C496 et ça https://resize.prod.docfr.doc-media.fr/s/288/img/var/doctissimo/storage/images/fr/www/beaute/diaporamas/coiffure-homme-coupe-de-cheveux-homme/coiffure-homme-20192/4749356-1-fre-FR/Coiffure-homme-2019.jpg
- Le daron qui comprend pas et qui commence à avoir des doutes bizarre sur toi
![]()
- La daronne, la soeur et les cousines qui te disent que "oulala j'adore ça te va largement mieux "
![]()
- Les 2/10 qui te sortent "euh meuh c moch t chveux"
![]()
- Les 8-10/10 qui rafollent de ta chevelure, de tes petites bouclettes au bout et de ta "différence" (en gros que tu sois différent de tous ces clones
), ce qui fais rager les mâles calvitieux au passage
![]()
- J'ai même eu le compliment d'une 9/10 d'être "différent" mal grès qu'elle déteste les cheveux long et que ça lui plaisait
![]()
- J'ai pris son numéro dans les minutes qui suivaient
On continue de se parler tous les jours
![]()
- Certains de ton entourage qui ne comprennent pas que tu veux profiter de tes cheveux tandis que eux n'en ont pas "meuh jcompro po pk tu coup po on diré 1 fille loool
"
- Se réveiller chaque matin, s'admirer devant la glace et être fier de soi, bordel les kheys je suis sur que vous connaissez ce même sentiment si vous avez des cheveux long qui vous vont bien
![]()
- Les calvitieux qui ragent de toi au taf
![]()
- Le beauf de 25 ans, calvitieux à 90% qui rage tous les matin en te sortant "Bonjour Mademoiselle
", mais tu riposte même pas car tu sais qu'il a juste la haine au plus profond de lui
et qu'il aimerai être à ma place
Tu sais qu'au moindre clash tu le démonte devant tous le monde tellement ta emmagasiné des millions de façons de le clash vergognless
- Le beauf type vingtaine qui essaye de pécho toutes les meufs et qui tente de les retourner contre toi en jouant sur ta chevelure "eh regardez les filles, il est trop moche avec ses cheveux on dirais une gonzesse
"
- Et qui contre toute attente, se retourne contre lui même "ah non j'aime bien ses cheveux il est trop mignon comme ça
"
"ha ha j'ai l'impression que t'es plus jaloux de re3remake qu'autre chose non ? Au moins il a de beau cheveux lui je kiff"
J'ai les cheveux longs aussi mais je crois que t'as surtout un gros soucis d'égo
Sch 
Maintenant plutôt nos
Le 05 septembre 2019 à 15:23:11 DQDC a écrit :
Si vous en avez marre du casque vous plaquez vos cheveux en arrière et c'est réglé.
le souci pour ma part c'est les cheveux sur le coté qui defient la gravité
du coup obligé de coupé sur les côtés, le haut ca passe
traction c'est ça qu'on veut voir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic