Le 11 septembre 2019 à 18:10:03 ZaynMallik a écrit :
C’est exactement ça en + c’est hyper hyper rare que ça va à quelqu’un les cheveux longs.Bordel maintenant je prends même pas 2 sec à me laver les cheveux alors qu’à l’époque
Et aussi le fait que t’as vite la solution attacher les cheveux quand ils sont pas terrible.
Puis après ils sont tellement longs que c’est tellement galère à entretenir que tu fais que les attacher du coup ça sert plus à rien.
moi ça me va plutôt bien
le problème c'est que je voudrai bien les lisser pour que ce soit plus propre
car dans le cas actuelle, quand je regarde dans le mirroir un peu trop près, on voit des cheveux dans les sens 
mais sinon le lavage c'est pas le plus galère pour moi, juste le séchage 
et quand tu perd un cheveu, c'est beaucoup plus visible et ta famille va râler quand elle en trouve un 
Les kheys, j'en suis à quasiment 8 mois de pousse mais je suis perdu parce qu'on me conseille de désépaissir et même d'aller chez le coiffeur tous les mois, sauf que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laisser pousser et aller chez le coiffeur après la phase de transition 
Le problème c'est que j'ai vraiment les cheveux épais (et lisses), même les meufs de ma prépa veulent que je me coupe les cheveux car ça fait un casque (enfin c'est surtout derrière que ça se voit, devant je mets un peu de cire)... Les gens comprennent pas que c'est normal, il faut bien une étape de transition 
Que faire ? La phase casque est très marquée en plus mais je m'en fous de toute façon, je suis en prépa et c'est l'année des concours donc osef (un peu) du regard des autres
J'ai surtout peur que ça pousse n'importe comment comme m'a dit un pote 
Le 11 septembre 2019 à 19:36:53 Waylon- a écrit :
Les kheys, j'en suis à quasiment 8 mois de pousse mais je suis perdu parce qu'on me conseille de désépaissir et même d'aller chez le coiffeur tous les mois, sauf que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laisser pousser et aller chez le coiffeur après la phase de transitionLe problème c'est que j'ai vraiment les cheveux épais (et lisses), même les meufs de ma prépa veulent que je me coupe les cheveux car ça fait un casque (enfin c'est surtout derrière que ça se voit, devant je mets un peu de cire)... Les gens comprennent pas que c'est normal, il faut bien une étape de transition
Que faire ? La phase casque est très marquée en plus mais je m'en fous de toute façon, je suis en prépa et c'est l'année des concours donc osef (un peu) du regard des autres
J'ai surtout peur que ça pousse n'importe comment comme m'a dit un pote
J'suis dans la même situation putain, j'ai les cheveux épais et qui frisottent très légèrement...
Ça me fais un vieux casque j'ai l'impression d'être un Jackson 5
Je dois tenir 
Yo les kheys !
Actuellement j'ai les cheveux qui mesurent 3-4 cm, j'aimerais savoir de quelle maniere coiffer ses cheveux pour favoriser la pousse ? Ma routine capillaire est elle bien : Lundi= masque, mercredi= shampoing/après shampoing, samedi= pareil que mercredi ?
Merci les kheys
Le 12 septembre 2019 à 18:11:41 BoboProlo a écrit :
Yo les kheys !Actuellement j'ai les cheveux qui mesurent 3-4 cm, j'aimerais savoir de quelle maniere coiffer ses cheveux pour favoriser la pousse ? Ma routine capillaire est elle bien : Lundi= masque, mercredi= shampoing/après shampoing, samedi= pareil que mercredi ?
Merci les kheys
Attendre
Le 12 septembre 2019 à 18:23:07 Gardepin a écrit :
Yo les kheys !Actuellement j'ai les cheveux qui mesurent 3-4 cm, j'aimerais savoir de quelle maniere coiffer ses cheveux pour favoriser la pousse ? Ma routine capillaire est elle bien : Lundi= masque, mercredi= shampoing/après shampoing, samedi= pareil que mercredi ?
Merci les kheys
Attendre
Cela répond à aucune de mes questions
Le 12 septembre 2019 à 18:34:59 BoboProlo a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 18:23:07 Gardepin a écrit :
Merci les kheys
Attendre
Cela répond à aucune de mes questions
Dommage
Merci les kheys
Y’a pas de solution miracle il a raison il faut seulement attendre.
Merci les kheys
Mettre de la moutarde et laisser appliquer pendant 15-20 min 
Nofake ça fonctionne, j'ai testé et j'ai eu l'impression que ça poussait + vite
Il y a des articles/vidéos dessus d'ailleurs : http://www.sirenebio.fr/blog/faire-pousser-ses-cheveux-plus-vite-la-moutarde-solution-miracle
Tiens, ça fait un moment que je suis pas passé sur ce topic 
Je les avais bien laissé pousser cet été, mais je les ai ramené aux épaules aujourd'hui, je revis un peu 

Le 13 septembre 2019 à 01:12:48 RonPaul2016 a écrit :
Tiens, ça fait un moment que je suis pas passé sur ce topicJe les avais bien laissé pousser cet été, mais je les ai ramené aux épaules aujourd'hui, je revis un peu
Tu as une photo du rendu ?
+ bg l'avatar, une honte que cet enfoiré ait tondu ses cheveux
Bon les kheys, concrètement, je peux faire quoi comme soin NATUREL sur mes cheveux longs ?
Le coiffeur m'a conseillé de juste me les laver au shampoing 1x semaine et de faire aussi un soin/semaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic