Bon j'avais jamais posté où j'en suis du coup je le fais maintenant
Je reviendrai vers vous dans quelques mois pour montrer l'évolution ( si je ne coupe pas) 
Le 29 août 2019 à 00:08:42 CIeanBandit a écrit :
Salut les kheysTous les été je laisse pousser mes cheveux en espérant ne pas craquer.. ( ce qui est en soit con étant donné que j'suis yes-life, et que tous les été j'me retrouve avec des cheveux de merde, normalement j'suis censé abusé du undercut
)
Voilà mon problème c'est que j'ai des cheveux un tout tout petit peu plus court que ce mec et j'ai l'impression, légèrement plus épais ( même type de cheveux vraiment) :
![]()
ça va faire 2 mois le 8 Septembre, et j'ai déjà le casque
le truc horrible avec mes cheveux, c'est que quand j'fais un undercut, après même pas 10 jours on voit plus rien car j'ai les cheveux qui repoussent très vite, par contre quand j'laisse pousser ça me parait tellement loooong
J'venais demander si un khey avec le même type de cheveux que moi, et si il savait me montrer une photo de comment ça donne après 5-6 mois .. car j'ai l'impression que toute façon avec mes cheveux ondulés et épais, j'arriverais à rien..
EDIT : quand tu regardes furtivement la photo que j'viens de poster du gars, a première vue ça parait "bien", mais quand tu regardes bien, il a un calamar sur la tête , ses cheveux vont dans tous les sens, quand tu te concentres dessus c'est vraiment laid, bah j'ai ce soucis ..
hésitez pas à repondre les jean-pro des cheveux
Le 29 août 2019 à 16:50:45 CIeanBandit a écrit :
Le 29 août 2019 à 00:08:42 CIeanBandit a écrit :
Salut les kheysTous les été je laisse pousser mes cheveux en espérant ne pas craquer.. ( ce qui est en soit con étant donné que j'suis yes-life, et que tous les été j'me retrouve avec des cheveux de merde, normalement j'suis censé abusé du undercut
)
Voilà mon problème c'est que j'ai des cheveux un tout tout petit peu plus court que ce mec et j'ai l'impression, légèrement plus épais ( même type de cheveux vraiment) :
![]()
ça va faire 2 mois le 8 Septembre, et j'ai déjà le casque
le truc horrible avec mes cheveux, c'est que quand j'fais un undercut, après même pas 10 jours on voit plus rien car j'ai les cheveux qui repoussent très vite, par contre quand j'laisse pousser ça me parait tellement loooong
J'venais demander si un khey avec le même type de cheveux que moi, et si il savait me montrer une photo de comment ça donne après 5-6 mois .. car j'ai l'impression que toute façon avec mes cheveux ondulés et épais, j'arriverais à rien..
EDIT : quand tu regardes furtivement la photo que j'viens de poster du gars, a première vue ça parait "bien", mais quand tu regardes bien, il a un calamar sur la tête , ses cheveux vont dans tous les sens, quand tu te concentres dessus c'est vraiment laid, bah j'ai ce soucis ..
hésitez pas à repondre les jean-pro des cheveux
Ben en même temps si tu pars d'un undercut c'est logique que tu te retrouves avec un calmar sur la tête...
T'as les cheveux épais et ondulé c'est le top pour les cheveux longs alors laisse pousser
Le 29 août 2019 à 14:28:44 Siappy a écrit :
Bon j'avais jamais posté où j'en suis du coup je le fais maintenant
- J'ai coupé le 1er avril dernier à cette longueur là
![]()
Suite au traumatisme du coiffeur qui coupe trop court, je décide de les laisser pousser
- vers 4-5 mois, j'en arrive là
![]()
![]()
Je pensais vraiment que ça serait plus long. Là, la rentré approche et je tâte à me les couperJe reviendrai vers vous dans quelques mois pour montrer l'évolution ( si je ne coupe pas)
4-5 mois c'est absolument rien, et encore ils avaient déjà de la longueur quand t'es parti d'avril
Si tu veux un truc correct compte minimum 12 mois
Pourquoi les couper à cause de la rentrée par contre ? Tes cheveux sont corrects... je préfère ça que ta tête de random à cheveux courts, alors continue.
Le 27 août 2019 à 19:44:30 DesertStrike a écrit :
Le 27 août 2019 à 19:02:17 DonnyCrado a écrit :
Des couettes ?
Ça peut se faire plus vers le bas ou non, vers le haut je trouve ça difficile surtout que le truc utilisé pour attacher va subir le poids, vaut mieux que ça soit bien fait.
DDB avec ta couette
Tu nous as deja fait le coup et ca a casser mes couilles à tout le monde
Personne se fait des couettes, au alors t'as un problème mental
Le 29 août 2019 à 19:45:50 DonnyCrado a écrit :
Des couettes ?
Ça peut se faire plus vers le bas ou non, vers le haut je trouve ça difficile surtout que le truc utilisé pour attacher va subir le poids, vaut mieux que ça soit bien fait.
DDB avec ta couette
Tu nous as deja fait le coup et ca a casser mes couilles à tout le mondePersonne se fait des couettes, au alors t'as un problème mental
Ah, quelqu'un est énervé relax (je vais probablement devoir trouver tout seul vu comment je galère) .
Des couettes ?
DDB avec ta couette
Tu nous as deja fait le coup et ca a casser mes couilles à tout le mondePersonne se fait des couettes, au alors t'as un problème mental

Laissez le avec ses couettes il fait ce qu'il veut 
Le 29 août 2019 à 20:16:35 Natmad1 a écrit :
Des couettes ?
DDB avec ta couette
Hum, mieux vaut laisser couler et éviter de mettre en danger le topic avec une dispute.
D'ailleurs faut éviter les gros mots, certains en disent mais gaffe on ne sait jamais 
Des couettes ?
DDB avec ta couette
Le mec nous a deja troll sur 3 pages avec sa couette
Temps qu'il poste pas de photo je le considere comme un troll
Le 29 août 2019 à 00:15:08 DouzeSoupe a écrit :
Le 29 août 2019 à 00:12:18 dweble a écrit :
Le 29 août 2019 à 00:10:57 DouzeSoupe a écrit :
J'ai voulu les laisser pousser, mais rien qu'en voyant la longueur qui dépassait celle d'un index, ma mère m'a engueulé et m'a forcé à aller me les faire couper.T'as 14 ans ?
Non, 5 ans de plus.
À 19 ans tu fais ce que tu veux hein
Ma mere me fait pareil, je l'envoie bien chier
Le 29 août 2019 à 20:38:14 DonnyCrado a écrit :
Des couettes ?
DDB avec ta couette
Le mec nous a deja troll sur 3 pages avec sa couette
Temps qu'il poste pas de photo je le considere comme un troll
J'ai déjà posté (détachés et avec) mais j'ai du mal à trouver le post (c'est à se demander si il y est encore) , je cherche.
Trouvé pour celle des couettes, je pensais avoir posté ce mois-ci.
https://www.jeuxvideo.com/mrchiaotzu/forums/message/1028046658
Par contre détachés autant que j'en fasse une nouvelle vu comment je visais mal pour la date.
Le 29 août 2019 à 20:56:16 DesertStrike a écrit :
Trouvé pour celle des couettes, je pensais avoir posté ce mois-ci.https://www.jeuxvideo.com/mrchiaotzu/forums/message/1028046658
Par contre détachés autant que j'en fasse une nouvelle vu comment je visais mal pour la date.
Ah ok donc t'es un trap ?
Au moins c'est coherant
Le 29 août 2019 à 21:17:46 DonnyCrado a écrit :
Trouvé pour celle des couettes, je pensais avoir posté ce mois-ci.https://www.jeuxvideo.com/mrchiaotzu/forums/message/1028046658
Au moins c'est coherant
À moins que la vraie définition (pas celle du forum) corresponde non, ni mon intention ni possible aussi simplement.
Je n'en porte pas tout le temps mais si j'ai envie d'attacher je peux considérer ça ou une queue de cheval, c'est un choix que j'apprécie comme tel qui préfère un manbun.
EDIT : chacun ses goûts quoi
*
Le 29 août 2019 à 21:56:32 DesertStrike a écrit :
Au moins c'est coherant
À moins que la vraie définition (pas celle du forum) corresponde non, ni mon intention ni possible aussi simplement.
Je n'en porte pas tout le temps mais si j'ai envie d'attacher je peux considérer ça ou une queue de cheval, c'est un choix que j'apprécie comme tel qui préfère un manbun.
*
Joue pas sur les mots stp
T'es un homme qui aime ressembler à une femme
Si c'est pas le cas pose toi des questions, parceque ta photo et ta coupe laisse suggérer le contraire.
Je juge pas hein, je suis moi meme un peu androgyne.
Je deteste juste ceux qui ne sont pas coherant
Edit : ne joue pas la carte du "chacun ses gouts", ca ne change rien aux faits
Le 29 août 2019 à 22:29:05 DonnyCrado a écrit :
Le 29 août 2019 à 21:56:32 DesertStrike a écrit :
Au moins c'est coherant
*
Joue pas sur les mots stp
T'es un homme qui aime ressembler à une femme
Si c'est pas le cas pose toi des questions, parceque ta photo et ta coupe laisse suggérer le contraire.Je juge pas hein, je suis moi meme un peu androgyne.
Je deteste juste ceux qui ne sont pas coherant
Edit : ne joue pas la carte du "chacun ses gouts", ca ne change rien aux faits
C'est toi qui l'interprète ainsi, mon intention n'est pas la même, je me doute que ça puisse déclencher les gens ('fin les cheveux longs ça suffit déjà) .
Je me rase juste le visage et tout ce que je porte est plutôt neutre (boxer, débardeur, baskets, pantalon/pantacourt/short et lunettes de soleil. Tout est rouge sauf les lunettes qui ont paumé la couleur depuis.
Je pourrais porter des articles féminins mais ça ne me plaît guère donc voilà, difficilement restreint par une sorte de limitation invisible et marquée nulle part.
En MP si t'as envie de continuer, ça fait HS et je n'ai pas envie d'abuser 
Je voudrais avoir une coupe qui ressemble à celle de Arthur Shelby (Paul Anderson) dans Peaky Blinders, que vous pouvez voir sous toutes ses coutures ici : https://www.youtube.com/watch?v=TytEgDRSL1w
Pas la même, mais une qui y ressemble, je n'ai la même nature de cheveux... Ou alors ça demanderais beaucoup de travail et de gel, mais ça j'ai un peu la flemme !
Au niveau longueur, j'ai une longueur un peu plus courte quecelle de Thomas Shelby dans la même série :
Je ne sais pas combien de temps il va falloir que j'attende, ses mèches lui tombent sur les joues, voir le menton ! Moi, ça dépasse les sourcil d'un centimètre... Mais je ne suis pas pressé !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic