Le 22 août 2019 à 19:55:31 BilboSakhey a écrit :
Le 22 août 2019 à 18:47:45 TableEnMarbre a écrit :
Le 22 août 2019 à 17:50:51 BilboSakhey a écrit :
Salut les gars, bientôt un an que je laisse pousser mes cheveux et j'ai besoin d'un conseil vous qui êtes experts dans le sujet de la crinière saillante !C'est quoi votre rythme de shampoing ? Vous utilisez lequel ? et quels soins ? J'ai pas mal de chute de cheveux c'est dernier temps et ça m'embête fortement
Je pense d'ailleurs passer chez un coiffeur prochainement pour demander conseils, mais je préfère passer par vous avant.
La bise
Quasi 10 mois de pousse pour moi, j'utilise un shampoing à l'huile de ricin et un après shampoing de la marque Natessance, 2 fois par semaine en général et sinon je me lave les cheveux à l'eau tout les jours,
Voila ma quille je sais pas si je suis le mieux placé pour te conseiller mais c'est ma petite routine capillaire
Je vais aller checker ça du coup, merci Khey
Le 22 août 2019 à 18:57:32 Okochatte a écrit :
Le 22 août 2019 à 17:50:51 BilboSakhey a écrit :
Salut les gars, bientôt un an que je laisse pousser mes cheveux et j'ai besoin d'un conseil vous qui êtes experts dans le sujet de la crinière saillante !C'est quoi votre rythme de shampoing ? Vous utilisez lequel ? et quels soins ? J'ai pas mal de chute de cheveux c'est dernier temps et ça m'embête fortement
Je pense d'ailleurs passer chez un coiffeur prochainement pour demander conseils, mais je préfère passer par vous avant.
La bise
Ça dépend ce que tu appelles forte chute de cheveux.
Si c’est quelques cheveux sous la douche et quand tu te peignes c’est pas inquiétant. Tu le vois plus parce qu’ils sont longs.
Sinon go finasteride si c’est trop important. C’est un médicament en prévention de la calvitie, à se faire prescrire par un dermato.Bon bah c'est au peigne et dans la douche, ça me rassure déjà pas mal
si tu perds pas des touffes alors c'est normal
Le 22 août 2019 à 19:52:05 AnthoVaccarello a écrit :
Le 21 août 2019 à 23:06:27 AnthoVaccarello a écrit :
Bon à chaque fois que je poste personne me répond ça me gave![]()
j'ai les cheveux longs genre derrière la nuque ça touche le bas du cou alors que mes cheveux bouclent et devant quand je les tire ils reviennent sous le menton et touchent ma pomme d'Adam, je veux les couper pour avoir une vraie coupe mais les garder longs, vous avez des bonnes sources d'inspiration ?
franchement j'ai pas d'inspirations pour toi postes une photo
mais si tu veux avoir les cheveux longs craques pas durant la phase mulet
Le 22 août 2019 à 20:17:06 Okochatte a écrit :
j'ai les cheveux longs genre derrière la nuque ça touche le bas du cou alors que mes cheveux bouclent et devant quand je les tire ils reviennent sous le menton et touchent ma pomme d'Adam, je veux les couper pour avoir une vraie coupe mais les garder longs, vous avez des bonnes sources d'inspiration ?
mais si tu veux avoir les cheveux longs craques pas durant la phase mulet
ils sont longs déjà je veux juste avoir une coupe avec les cheveux longs
Le 22 août 2019 à 22:03:28 AnthoVaccarello a écrit :
mais si tu veux avoir les cheveux longs craques pas durant la phase muletils sont longs déjà je veux juste avoir une coupe avec les cheveux longs
![]()
![]()
fais juste un manbun c'est classe
Le 22 août 2019 à 20:41:27 InfiniteBan4 a écrit :
Le 22 août 2019 à 14:41:57 Critonus a écrit :
Le 22 août 2019 à 13:55:14 InfiniteBan4 a écrit :
Jtrouve ça horrible la coupe de David Luiz
Jaimerais une coupe à la Jason momoa moi dans l'idéePas une moquette bouclée
avec un lissage pas trop raide y'a peut etre moyen
C'est pas possible d'avoir un effet naturel avec un lissage
Le 22 août 2019 à 23:00:10 Bigby-wolf a écrit :
mais si tu veux avoir les cheveux longs craques pas durant la phase muletils sont longs déjà je veux juste avoir une coupe avec les cheveux longs
![]()
![]()
se laisser pousser les cheveux pour avoir un manbun
j'aime avoir les cheveux détachés, les cheveux attachés c'est pour conduire ou taffer
Le 23 août 2019 à 00:28:18 AnthoVaccarello a écrit :
Le 22 août 2019 à 23:00:10 Bigby-wolf a écrit :
![]()
![]()
se laisser pousser les cheveux pour avoir un manbun
![]()
j'aime avoir les cheveux détachés, les cheveux attachés c'est pour conduire ou taffer
![]()
Ou pour se faire des couettes, queue de cheval, etc 
Après dans le vent, la chevelure sauvage c'est du bon.

Le 23 août 2019 à 13:32:06 [F]idel[C]astro a écrit :
Salut les kheys, je suis jamais passé par ce topic, mais si je peux aider en racontant apportant un peu de soutien
Ici ça fait plus de 2 ans que j'ai laissé pousser mes cheveux et franchement ça rends vraiment mieux d'autant plus qu'il s'avère que j'ai des magnifiques cheveux donc niveau meuf ça se passe très bien (et beaucoup mieux qu'avant)
Je sais pas si beaucoup d'entre vous sont dans la période moche mi-longue, c'est très chiant ce moment là, mais dés que vous aurez passer cette étape ce sera parfait
Et surtout les kheys des cheveux longs s'accompagnent d'une belle barbe, sinon aucune utilité
Courage !

Le 24 août 2019 à 06:37:41 Sociopathy a écrit :
Les kheys, vous utilisez quelle brosse à cheveux pour votre brossage quotidien ?C'est important d'avoir une brosse antistatique ou alors c'est des conneries ?
J'ai entendu dire qu'il était préférable d'en prendre une qui possède des poils naturels, genre poils de sanglier, ça aussi ça en vaut la peine ou bien ce n'est que du marketing ?
Le 24 août 2019 à 06:37:41 Sociopathy a écrit :
Les kheys, vous utilisez quelle brosse à cheveux pour votre brossage quotidien ?C'est important d'avoir une brosse antistatique ou alors c'est des conneries ?
J'ai entendu dire qu'il était préférable d'en prendre une qui possède des poils naturels, genre poils de sanglier, ça aussi ça en vaut la peine ou bien ce n'est que du marketing ?
Yo les kheys j'entame moi aussi ma quête des cheveux longs, mais ils se mettent tout seul en mèche devant le front, du coup vous pensez que quand ils seront plus long je pourrais les mettre facilement en arrière sans les attachés? Où c'est peine perdue?
Et aussi l'eau de mer c'est pas nocif pour les cheveux ? Parce que je me baigne souvent a la mer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic