Voila mes cheveux lissés et détachés.
J'ai une sacré crinière et suffit que je bouge légèrement pour que de suite mes cheveux de devant masquent mes yeux, jose pas du tout sortir comme ça donc je suis toujours en man bun.
vous en pensez quoi ?
Yaurai pas un accessoire pour avoir les cheveux détachés mais qu'il restent à leur place ? Hors serre tête
Le 18 août 2019 à 17:27:10 Lancienjdg a écrit :
![]()
J'ai une sacré crinière et suffit que je bouge légèrement pour que de suite mes cheveux de devant masquent mes yeux, jose pas du tout sortir comme ça donc je suis toujours en man bun.
vous en pensez quoi ?
Yaurai pas un accessoire pour avoir les cheveux détachés mais qu'il restent à leur place ? Hors serre tête
vraiment stylé
![]()
vous en pensez quoi ?
bandana
Le 19 août 2019 à 01:23:44 FabDelga69 a écrit :
![]()
vous en pensez quoi ?
Yaurai pas un accessoire pour avoir les cheveux détachés mais qu'il restent à leur place ? Hors serre têtebandana
Donc si je veux avoir les cheveux longs je suis condamné à porter un bandana pour toujours ? 
![]()
vous en pensez quoi ?
Yaurai pas un accessoire pour avoir les cheveux détachés mais qu'il restent à leur place ? Hors serre têtebandana
Arrêtez avec vos bandanas faut avoir le style pour et c'est très loin d'être accessible 
Le 19 août 2019 à 09:39:09 Lancienjdg a écrit :
![]()
vous en pensez quoi ?
Donc si je veux avoir les cheveux longs je suis condamné à porter un bandana pour toujours ?
pas forcément, après à part ça et le serre tête, je vois pas trop... tu peut mettre un tout petit peu de cire au pire
Vous pensez quoi du lissage au tanin ? On me conseille de plus en plus ça plutôt que le lissage brésilien 
(Jai les cheveux méga épais et qui frisent un peu je veux une crinière façon jason momoa)

Le 19 août 2019 à 23:54:42 diorvelour a écrit :
Salut les kheys, alors voilà j'ai 18 ans, cheveux "gros" style afro, ça grandi depuis à peu prés 8 mois, grosse touffe et petites boucles, certaines définies certaines non. Alors ma question est la suivante : je veux prendre + soin de mes cheveux, sachant qu'elles sont bouclés, est ce qu'il faudrait les peigner/défriser avant/aprés la douche pour avoir des boucles mieux définies ? et si quelqu'un pourrait me donner une routine capillaire type s'il vous plait je vous en serais reconnaissant. Cimer les craies
go photo je suis curieux de voir une afro de 8 mois
B
Le 20 août 2019 à 00:25:12 InfiniteBan4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:54:42 diorvelour a écrit :
Salut les kheys, alors voilà j'ai 18 ans, cheveux "gros" style afro, ça grandi depuis à peu prés 8 mois, grosse touffe et petites boucles, certaines définies certaines non. Alors ma question est la suivante : je veux prendre + soin de mes cheveux, sachant qu'elles sont bouclés, est ce qu'il faudrait les peigner/défriser avant/aprés la douche pour avoir des boucles mieux définies ? et si quelqu'un pourrait me donner une routine capillaire type s'il vous plait je vous en serais reconnaissant. Cimer les craiesgo photo je suis curieux de voir une afro de 8 mois
B
non mais ayaaaa kheyou j'ai pas une afro mais ça grandi vers l'afro tu vois le turc 
![]()
vous en pensez quoi ?
Le 20 août 2019 à 05:38:57 Mr-naust a écrit :
Salut les amis je suis un rebeu donc cheveux très boucler de base cela fait 1 ans que je me laisse pousser les cheveux en faisant depuis 1 ans des lissage bresilien (prochain dans 1 semaine) je voulais savoirs si il y avait une technique parce que mes cheveux gonfle énormément 3 ou 4 mois après le lissage donc douche et brosse obliger avec un bandana noir pour tenir le tout mais j'aimerais me faire une coupe a la keanu reeves j'ai une bonne longeur genre entre mi long et long bref il y a la technique de mettre les soin et de ne pas les rincer qui marche mais bon les cheveux sont plaqué
Avec ta nature de cheveux oublie la coiffure de Keanu Reeves, acceptez-vous un peu à un moment
Me naust tu devrais plutôt viser une coupe à la Jason momoa
t'aurais pas une photo jai la même nature de cheveux et jaimerais voir ce que ca donne tes lissages
Jen suis à 5 mois de pousse la environ 7cm a l'endroit le plus long
Tu penses que je peux go lissage quand ?
Tu as pensé au tanin plutôt qu'au lissage brésilien ?

Yo les quilles premiere fois pour moi ici. Je me suis rasé les cheveux en mode undercut court il y a 2 mois. J'ai des cheveux épais et légèrement ondulé/bouclé, et je vise cette coupe
La je suis pas coiffé je sors de la piscine j'ai ça :
Je fais quoi ? Je laisse pousser sur les côtés ? Faut que je mette quoi pour me coiffer de la cire?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic