Salut les gars, je me laisse pousser les cheveux depuis Mars 2023 en mode totalement osef car je ne voulais plus aller chez le coiffeur, aujourd'hui je les ai assez long mais j'en ai jamais pris soin correctement et ils ressemblent pas à grand chose, je les attache en chignon mais j'aimerais vraiment obtenir un meilleur résultat, je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils, merci !
Le 09 octobre 2025 Ă 16:44:58 :
Ayaaaa ce topic, j'avais posté dessus en 2018, avec 50cm de cheveux![]()
Puis quelques mois plus tard, je me faisais DDB car j'avais tout coupé et je racontais à quel point c'était cool de retrouver des cheveux courts
![]()
50cm de cheveux c'est court de toute façon, monsieur le rugueux
Le 16 novembre 2025 Ă 17:40:41 :
C'est normal d'avoir l'impression que ses cheveux ne poussent pas ?
J'ai les cheveux longs et bouclés et ça fait 2 ans que ça ne dépasse pas mes épaules. Je dis deux ans mais ça doit faire bien plus en réalité. Que je les coiffe (donc boucle) ou que je les brosses mouillés, ça n'a pas l'impression qu'ils poussent.
Je pense que ça fait depuis 2020 que je les laisse pousser, j'ai fait deux fois les points et ça ne bouge pas. C'est quoi le problème ?
Je pense que c’est le fait qu’ils soient bouclés qui fait que t’as l’impression que ça pousse pas
Le 16 novembre 2025 à 18:55:41 FLUMAZENIL a écrit :
Le 16 novembre 2025 Ă 17:40:41 :
C'est normal d'avoir l'impression que ses cheveux ne poussent pas ?
J'ai les cheveux longs et bouclés et ça fait 2 ans que ça ne dépasse pas mes épaules. Je dis deux ans mais ça doit faire bien plus en réalité. Que je les coiffe (donc boucle) ou que je les brosses mouillés, ça n'a pas l'impression qu'ils poussent.
Je pense que ça fait depuis 2020 que je les laisse pousser, j'ai fait deux fois les points et ça ne bouge pas. C'est quoi le problème ?Je pense que c’est le fait qu’ils soient bouclés qui fait que t’as l’impression que ça pousse pas
Même quand je les brosses mouillés ils ne me paraissent pas plus long
Vous faites comment pour les brosser quand ils descendent un peu beaucoup en dessous des épaules ?
Moi je n'y arrive plus, je me fais des clefs de bras quand j'essai 
Salut l'élite en 2021/2022 j'avais laisser pousser mes cheveux plus d'un an, hélas je l'ai avais coupé à cause de la pression au travail, mais surtout à cause de mon ex qui voulait que je coupé mes cheveux
Aujourd'hui j'ai 26 ans et j'aimerais repousser mes cheveux mais la phase mi long me rebute un peu 
Le 15 décembre 2025 à 12:59:31 :
Salut l'élite en 2021/2022 j'avais laisser pousser mes cheveux plus d'un an, hélas je l'ai avais coupé à cause de la pression au travail, mais surtout à cause de mon ex qui voulait que je coupé mes cheveuxAujourd'hui j'ai 26 ans et j'aimerais repousser mes cheveux mais la phase mi long me rebute un peu
Toute la communauté soyeuse supporte ton projet, ne cède pas à la pression des rugueux, ils n'en valent pas la peine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic