Le 04 février 2026 à 21:20:29 :
Le 04 février 2026 à 21:06:15 :
Ahi je me suis lancé dans l'aventure en novembre, je passe juste la phase casque super moche, c'était pas beau à voirQuestion aux chevelus : faut quand même couper un peu ou faut laisser pousser en freestyle complet ?
Je veux couper pour passer de la poitrine aux épaules, je reste tout de même un homme aux cheveux long malgré ça, vais-je transgressé un interdit fondamentale pour la santé de mes cheveux majesté
?
Le 04 février 2026 à 21:24:56 :
Ahi je me suis lancé dans l'aventure en novembre, je passe juste la phase casque super moche, c'était pas beau à voirQuestion aux chevelus : faut quand même couper un peu ou faut laisser pousser en freestyle complet ?
Je veux couper pour passer de la poitrine aux épaules, je reste tout de même un homme aux cheveux long malgré ça, ai-je transgressé un interdit fondamentale pour la santé de mes cheveux majesté
?
Le 04 février 2026 à 21:27:23 :
Le 04 février 2026 à 21:24:56 :
Je veux couper pour passer de la poitrine aux épaules, je reste tout de même un homme aux cheveux long malgré ça, ai-je transgressé un interdit fondamentale pour la santé de mes cheveux majesté
?
Je trouve ça pas très beau quand ça dépasse les épaules (chez les hommes), là je les ai aux tétons, je posterai des photos avant/après
Le 04 février 2026 à 21:03:21 :
Le 02 février 2026 à 18:12:32 :
Bonsoir a tous,
J'ai pour objectifs de me laisser pousser les cheveux pour ressembler a aaron taylor-johnson dans bullet train :
![]()
Je sais que ici c'est pas assez long mais pour moi c'est déjà pas mal
![]()
D'après vous combien de temps il faut pour arriver a sa longueur ? 1ans ? J'ai rasé mes cheveux en septembre, a la fin du mois ça fera 6 mois que je les laisse pousser sans y toucher. J'hésite a go coiffeur pour désépaissir + couper un peux les longueur sur les cotés.
Bonsoir,
je dirais environs 7-8 mois
Mmmm... avec les cheveux bouclés c'est parfois trompeur
J'en profite pour poser une autre question :
Je part (définitivement ou non je sais pas encore) a l'étranger début mars. J'hésite a me couper les cheveux sur les cotés et désépaissir pour "rafraichir" un peux tout ça avant de partir. Mais d'un autre cotés je sais que au bout de 1-2 mois mes cheveux auront repris leur naturel sauvage et je redeviendrai comme ça (pour reprendre l'exemple de aaron taylor-johnson) :
Bref je sais pas quoi faire 
Le 04 février 2026 à 23:17:41 :
Le 04 février 2026 à 21:03:21 :
Le 02 février 2026 à 18:12:32 :
Bonsoir a tous,
J'ai pour objectifs de me laisser pousser les cheveux pour ressembler a aaron taylor-johnson dans bullet train :
![]()
Je sais que ici c'est pas assez long mais pour moi c'est déjà pas mal
![]()
D'après vous combien de temps il faut pour arriver a sa longueur ? 1ans ? J'ai rasé mes cheveux en septembre, a la fin du mois ça fera 6 mois que je les laisse pousser sans y toucher. J'hésite a go coiffeur pour désépaissir + couper un peux les longueur sur les cotés.
Bonsoir,
je dirais environs 7-8 mois
Mmmm... avec les cheveux bouclés c'est parfois trompeur
J'en profite pour poser une autre question :
Je part (définitivement ou non je sais pas encore) a l'étranger début mars. J'hésite a me couper les cheveux sur les cotés et désépaissir pour "rafraichir" un peux tout ça avant de partir. Mais d'un autre cotés je sais que au bout de 1-2 mois mes cheveux auront repris leur naturel sauvage et je redeviendrai comme ça (pour reprendre l'exemple de aaron taylor-johnson) :
![]()
Bref je sais pas quoi faire
Même type de cheveux moi aussi
C’est chiant les cheveux tombent pas 
Le 06 février 2026 à 08:36:51 :
Le 05 février 2026 à 20:59:21 :
Le 05 février 2026 à 12:39:13 :
![]()
Ils vont être magnifiques longs mais putain ça prends du tempsCa fait combien de temps que tu les laisse pousser ?
Ça fait 1 an
J’en peux plus bordel
Ah oui je me disais aussi. Je les trouve super beau tes cheveux et franchement ça va il tombe déja bien. Perso au bout de 6 mois je suis toujours en mode casque 
Le 11 février 2026 à 19:18:28 :
Gardez votre longueur et n'allez pas chez le coiffeur les clés.
Avant (aucun entretien, donc ils étaient trop épais) :![]()
Après :![]()
De 4 à 2/10
Près d'un an de perdu
Que mon erreur (je voulais que le coiffeur enlève de l'épaisseur et peut-être un peu de longueur, mais pas trop) vous serve de leçon

Merci j’allais craquer 
J’ai laissé pousser pendant 9 ans, comme ça vous avez pas à le faire
Go buzzcut les kheys, gain de temps de zinzin
2 an et 5 mois (8 à l’arrière) et ça reste compliqué, il retombent constamment devant mes épaules si je tourne la tête après les avoir mis à l’arrière.
En vrai des cheveux vraiment longs qui restent derrière le dos sans te gêner quand tu te penche vers l’avant ça prend au moins 4 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic