Le 19 décembre 2025 à 18:17:22 :
Les gars je suis turbo cook. Ăa fait 1 an et demi voir un peu moins que je laisse pousser, sauf que plus le temps passe plus la raie du milieu est grande et j'ai l'impression que soit mes cheveux (blonds/chatun) sont super fin, soit je me fais calvitie. J'ai les cheveux aux clavicules Ă peu prĂšs
Photo ?
Je rejoins l'aventure 
Là ils sont à 5 cm et j'ai coupé autant à Noël
Le 14 janvier 2026 Ă 20:28:10 :
Incroyable ce topic Ă 10 ans.
Le 7 novembre.

Bonsoir a tous,
J'ai pour objectifs de me laisser pousser les cheveux pour ressembler a aaron taylor-johnson dans bullet train :
Je sais que ici c'est pas assez long mais pour moi c'est déjà pas mal
D'aprÚs vous combien de temps il faut pour arriver a sa longueur ? 1ans ? J'ai rasé mes cheveux en septembre, a la fin du mois ça fera 6 mois que je les laisse pousser sans y toucher. J'hésite a go coiffeur pour désépaissir + couper un peux les longueur sur les cotés.
Le 02 février 2026 à 18:12:32 :
Bonsoir a tous,
J'ai pour objectifs de me laisser pousser les cheveux pour ressembler a aaron taylor-johnson dans bullet train :
![]()
Je sais que ici c'est pas assez long mais pour moi c'est déjà pas mal
![]()
D'aprÚs vous combien de temps il faut pour arriver a sa longueur ? 1ans ? J'ai rasé mes cheveux en septembre, a la fin du mois ça fera 6 mois que je les laisse pousser sans y toucher. J'hésite a go coiffeur pour désépaissir + couper un peux les longueur sur les cotés.
Bonsoir,
je dirais environs 7-8 mois 
Le 30 janvier 2026 Ă 23:11:43 :
Ăa me dĂ©goĂ»te les mecs qui n'osent pas se laisser pousser les cheveux par peur qu'on les traite de gay.
T'es un peu beaucoup obsédé par les longues chevelures toi ça se voit 
Les remarques c'est pas ce qui manque quand tu es un homme aux cheveux long en tout cas 
Ahi je me suis lancé dans l'aventure en novembre, je passe juste la phase casque super moche, c'était pas beau à voir 
Question aux chevelus : faut quand mĂȘme couper un peu ou faut laisser pousser en freestyle complet ? 
Le 04 février 2026 à 21:06:15 :
Ahi je me suis lancĂ© dans l'aventure en novembre, je passe juste la phase casque super moche, c'Ă©tait pas beau Ă voirQuestion aux chevelus : faut quand mĂȘme couper un peu ou faut laisser pousser en freestyle complet ?
J'ai laissé pousser en freestyle et ça a bien marché jusque-là personnellement 
Le 04 février 2026 à 21:07:55 :
Le 04 février 2026 à 21:06:15 :
Ahi je me suis lancĂ© dans l'aventure en novembre, je passe juste la phase casque super moche, c'Ă©tait pas beau Ă voirQuestion aux chevelus : faut quand mĂȘme couper un peu ou faut laisser pousser en freestyle complet ?
J'ai laissé pousser en freestyle et ça a bien marché jusque-là personnellement
Ok merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic