[09:43:59] <DUDUstyll>
Salut les KheysNouveau sur le topic j’avais jamais vu
Ça fait un an et demi que je laisse pousse en allant tout de même chez le coiffeur tous les 3 mois actuellement, les cheveux m’arrive en bas de la nuque maintenant mais je préfère faire un manbun
J’hésite à raser l’arrière de la nuque vous en thinkez what?
![]()
Que c'est de la merde.
Le 08 août 2025 à 09:43:59 :
Salut les KheysNouveau sur le topic j’avais jamais vu
Ça fait un an et demi que je laisse pousse en allant tout de même chez le coiffeur tous les 3 mois actuellement, les cheveux m’arrive en bas de la nuque maintenant mais je préfère faire un manbun
J’hésite à raser l’arrière de la nuque vous en thinkez what?
![]()
Khey faut vraiment que tu fasses un dégradé bas à l’arrière car c’est pas ouf les chez eux qui dépassent en bas derrière, ça fera plus propre
J'ai coupé mes cheveux mercredi, ils tombaient plus bas que mes clavicules 
J'ai gardé un bon 10/15 cm avec un petit dégradé, ça fait vraiment du bien et ça parait beaucoup plus propre 
Le 11 août 2025 à 00:29:37 :
L'op qui doit avoir les cheveux qui se balades sur le sol depuis![]()
Aya j'ai 2,5 ans de pousse (photo page précédente) et maintenant même les jours où c'est chiant, genre les jours où c'est très emmêlé, ou j'ai la flemme de faire ma routine je pense même plus à couper
Quand ça commence à faire longtemps t'as trop peur de regretter ensuite, et les cheveux longs commencent peu à peu à faire partie de toi
Le 15 août 2025 à 14:31:07 :
Le 11 août 2025 à 00:29:37 :
L'op qui doit avoir les cheveux qui se balades sur le sol depuis![]()
Aya j'ai 2,5 ans de pousse (photo page précédente) et maintenant même les jours où c'est chiant, genre les jours où c'est très emmêlé, ou j'ai la flemme de faire ma routine je pense même plus à couper
![]()
Quand ça commence à faire longtemps t'as trop peur de regretter ensuite, et les cheveux longs commencent peu à peu à faire partie de toi
![]()
Ta soie te fait comprendre qu'elle doit vivre et que tu ne dois point la couper
Je suis obnubilé sur deux choses. 
Le 29 août 2025 à 20:58:54 :
Je suis obnubilé sur deux choses.
- La longueur.
- La blondeur.
Je pense que nous avions compris, oui
Le 13 septembre 2025 à 16:46:00 :
Avec un peu de chance l'année prochaine j'atteint le haut voir millieux du dos en longueur
ça pousse vite tu as de la chance 
J'ai eu les cheveux longs durant tout le collège / lycée, après ça j'ai tout coupé et maintenu une coupe rasée uniformément à 3mm maximum pendant une dizaine d'année. Depuis décembre 2022 environ je laisse repousser, j'en suis donc désormais à 2 ans et 10 moi de pousse. Sur cette période je suis allé deux fois chez le coiffeur, la dernière remontant à avril pour couper quelques cm de pointes et les pattes.
Ca devient un peu inconfortable, je les trouve encore trop courts pour les porter correctement détachés (ils reviennent constamment devant alors que j'aimerais qu'ils restent derrière mes épaules), et ils deviennent un peu trop long pour le "chignon" que j'ai l'habitude de faire à la va vite
Le 15 septembre 2025 à 14:54:13 :
Le 13 septembre 2025 à 16:46:00 :
Avec un peu de chance l'année prochaine j'atteint le haut voir millieux du dos en longueurça pousse vite tu as de la chance
La chance n'y est pour rien jeune homme, la soie sait être reconnaissante envers son prochain
Tu peux toi aussi goûter au plaisir voluptueux de la Mirifique Soie
Suffit de Pakoupé-Pakwafeur et ensuite, on te baptise avec une tignasse sainte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic