Le 07 juillet 2025 à 23:36:13 :
Bonsoir !
J'ai ces cheveux :
![]()
Qqn connait un bon coiffeur (pas non plus un visagiste à 300€) paris et alentours pour faire une coupe mi-longue/longue ?
Dans l'état ils sont importables détachés, et ça me saoule.
J'aimerais me faire une sorte de frange comme ça :
![]()
et raccourcir le tout.
Merci pour vos suggestions !
Les kheys, je suis à 4 mois de pousse. Malheureusement, au bout d’un mois, j’avais demandé à ce qu’on me raccourcisse les côtés. Mais maintenant, que dois-je faire ? Demander à mon coiffeur de rendre mes pattes plus propres ? Vous me conseillez quoi ? Je vois ma coiffeuse mardi, donc je prends vos conseils. Moi, je pense que, vu que je n’en suis qu’au début, je peux encore faire un taper, puis laisser pousser. Vous en pensez quoi ? Un khey avait dit ça :
« Tu peux faire des dégradés bas les 2-3 premiers mois, puis des tapers les 3 mois suivants. Après, n’y touche plus. Bien évidemment, ne touche jamais le dessus, même pour désépaissir. »
Le 07 juillet 2025 à 23:36:13 :
Bonsoir !
J'ai ces cheveux :
![]()
Qqn connait un bon coiffeur (pas non plus un visagiste à 300€) paris et alentours pour faire une coupe mi-longue/longue ?
Dans l'état ils sont importables détachés, et ça me saoule.
J'aimerais me faire une sorte de frange comme ça :
![]()
et raccourcir le tout.
Merci pour vos suggestions !
Dernier essai : personne connait un bon coiffeur homme pour cheveux longs en IDF ?
Je ne suis plus au stade de vouloir encore laisser pousser, j'ai déjà une longueur supérieure à ce que j'attendais, et j'ai surtout envie de les porter moins attachés désormais. Mais pour ça j'ai envie de rafraichir tout ça. j'ai une bonne épaisseur de cheveux, j'ai envie de tenter un truc avec une espèce de frange dans un style un peu pop rock anglaise, inspiration style saint laurent tout ça. 
je suis de retour 
j'avais coupé en février parce que mes cheveux étaient trop abimés
maintenant plus jamais de coiffeur 
je mets rien dans mes tifs sauf de l'huile végétale et c'est parfait jusque là 

Salut les Kheys
Nouveau sur le topic j’avais jamais vu 
Ça fait un an et demi que je laisse pousse en allant tout de même chez le coiffeur tous les 3 mois actuellement, les cheveux m’arrive en bas de la nuque maintenant mais je préfère faire un manbun
J’hésite à raser l’arrière de la nuque vous en thinkez what?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic