Le 29 septembre 2025 Ă 18:58:39 :
Vous vous attachez les cheveux en boule quand vous avez une envie pressante ?
Faut laisser détaché et se torcher avec.
Passé 24 mois ça redevient compliqué j’ai l’impression, j’en suis à 25 sur le 3/4 avant et 28 à l’arrière et c'est simple, impossible de les laisser détachés, side part, raie du milieu qui tiennent 10 secondes avant de retomber sur mes yeux.
On est condamnés au chignon ou a la queue de cheval combien de temps ?
Le 07 octobre 2025 Ă 17:35:23 :
Passé 24 mois ça redevient compliqué j’ai l’impression, j’en suis à 25 sur le 3/4 avant et 28 à l’arrière et c'est simple, impossible de les laisser détachés, side part, raie du milieu qui tiennent 10 secondes avant de retomber sur mes yeux.On est condamnés au chignon ou a la queue de cheval combien de temps ?
Je me souviens pas bien de ce que ça représente 25 mois, mais ça devrait plus être très long pour que tout tienne derrière non ?
En sah même si c’est stylé, c’est vraiment pas pratique détachés, ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée 
Salut les kheys,
J'aimerais avoir l'avis de l'élite de la nation.
J'ai les cheveux vraiment épais qui prennent cette forme lorsque je laisse pousser un peu (c'est bien mes cheveux sur cette photo) :
J'ai envie de tester les cheveux mi-long. Les gens me disent tout et son contraire. Certains me disent qu'avec des cheveux aussi épais et fournis ce n'est pas une bonne idée de faire les cheveux long ou mi long, d'autres disent au contraire que le mi long peut rendre beau sur moi... vous en pensez quoi ?
Vous pensez que si je laisse pousser, je peux obtenir ces coupes mi long qui me plaisent bien ? :
Le 09 octobre 2025 Ă 11:34:52 :
Des avis?
tu as un des meilleurs type de cheveux clé, laisse pousser et un peu de cire dessus ça va donner un bel effet
Le 09 octobre 2025 Ă 16:38:31 :
T'as une bonne génétique cheveux en tout cas vdd tu ne risques pas la calvitie normalement
C'est ce qu'un coiffeur m'avait dit aussi
Le 09 octobre 2025 Ă 10:58:59 :
Salut les kheys,J'aimerais avoir l'avis de l'élite de la nation.
J'ai les cheveux vraiment épais qui prennent cette forme lorsque je laisse pousser un peu (c'est bien mes cheveux sur cette photo) :
![]()
J'ai envie de tester les cheveux mi-long. Les gens me disent tout et son contraire. Certains me disent qu'avec des cheveux aussi épais et fournis ce n'est pas une bonne idée de faire les cheveux long ou mi long, d'autres disent au contraire que le mi long peut rendre beau sur moi... vous en pensez quoi ?
Vous pensez que si je laisse pousser, je peux obtenir ces coupes mi long qui me plaisent bien ? :
![]()
![]()
Ce que t'appelles coupe "condamné" n'est pas si terrible en vrai
Le 09 octobre 2025 Ă 16:48:01 :
Le 09 octobre 2025 Ă 10:58:59 :
Salut les kheys,J'aimerais avoir l'avis de l'élite de la nation.
![]()
![]()
![]()
Ce que t'appelles coupe "condamné" n'est pas si terrible en vrai
Ça fait négliger 
[17:35:23] <MinotaurGoth>
Passé 24 mois ça redevient compliqué j’ai l’impression, j’en suis à 25 sur le 3/4 avant et 28 à l’arrière et c'est simple, impossible de les laisser détachés, side part, raie du milieu qui tiennent 10 secondes avant de retomber sur mes yeux.On est condamnés au chignon ou a la queue de cheval combien de temps ?
C'est très simple, il suffit de ne pas attacher les cheveux.
[16:44:58] <poufpouicpouic>
Ayaaaa ce topic, j'avais posté dessus en 2018, avec 50cm de cheveux![]()
Puis quelques mois plus tard, je me faisais DDB car j'avais tout coupé et je racontais à quel point c'était cool de retrouver des cheveux courts
![]()
Tu as relaissé pousser depuis ? Entre-temps j'ai eu les cheveux longs, puis courts puis re-longs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic