Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Ah mais non justement j'ai du faire cette manip sinon je pouvais pas jouer
Apparemment le jeu fonctionne pas sur Tablette d'après un article de jeuxvidéo.com. Franchement c'est trop bête car je pensais jouer au jeu sur Tablette vue que les téléphones se déchargent vite, c'est vraiment dommage. :snif2:
Juste pour être sûr, je suis limité à 2 incubations, c'est normal ou pas?
Le Samsung Galaxy S7 Edge, sa batterie dur longtemps pour Pokémon Go ? Si oui combien de temps environ car j'ai pas envie d'investir dans un smartphone à faible autonomie de batterie.

Le 12 juillet 2016 à 02:22:53 LiamRidgewell a écrit :
Ah mais non justement j'ai du faire cette manip sinon je pouvais pas jouer

quel tuto

Le 12 juillet 2016 à 02:30:38 RomanReigns a écrit :
Moi aussi 2 incubations

Normal sinon ça serais trop easy

Tu peux incuber tant que t'as des incubateurs de disponible, de base t'en as un que tu peux réutiliser à l'infini mais tu en gagne également durant tes montées de niveaux et tu peux en prendre dans le Shop mais ceux là sont utilisables 3 fois après ils se détruisent.

Pendant un moment j'en ai eu 4 et j'incubais donc 4 œufs en même temps

Tu peux incuber tant que t'as des incubateurs de disponible, de base t'en as un que tu peux réutiliser à l'infini mais tu en gagne également durant tes montées de niveaux et tu peux en prendre dans le Shop mais ceux là sont utilisables 3 fois après ils se détruisent.

Pendant un moment j'en ai eu 4 et j'incubais donc 4 œufs en même temps.

j'arrive pas a trouver le jeu dans l'appstore

Le 12 juillet 2016 à 03:07:42 EnYSurLePeriph a écrit :
j'arrive pas a trouver le jeu dans l'appstore

Il est pas sortit frère, il sort vendredi je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468202031-1468199986-dhsqrhsqr.jpg

Je suis sure à 100% que le jeu tournera sur la Tablette Samsung que je vais acheter en aout car je l'ai comparé technologiquement avec un téléphone Samsung dont les caractéristique technologique sont très similaire. :oui:
En plus une Tablette c'est beaucoup mieux pour joué à un tel jeu vue que ça consomme beaucoup de batterie et que certaines Tablettes ont une autonomie de 12 heures voir plus. :oui:
Vivement août ! :hap: :bave:
Je trouve pas le jeu sur mon Samsung s7 pouvez vous m'aidez ?
Ah quand le pvp ça va etre sanglant :banzai: :sournois:
Je l'ai finalement eu sur l'AppStore. Pour l'avoir, suffit de déconnecter votre ID et de changer votre store sur le Store US, ou New Zelandais. Aprés, vous choisissez un jeu gratuit, Il vous demandera de creer un compte. Vous suivez les instructions, pour l'adresse de facturation pour la creation du compte, suffit de googler une adresse random du pays que vous avez choisi ainsi que le num de tel. C'est tout.
Il y a combien de pokemon ?
Si il y a les 151 seulement je prends direct

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !