Le 12 juillet 2016 à 01:57:07 LiamRidgewell a écrit :
Voilà j'ai du faire une manip sur mon phone pour la localisation.Du coup ça va j'ai deux pokestop pas loin et j'ai enfin pu capturer mes premiers pokemon
J'ai mis l'encens et j'ai choppé
Un evoli un roucool un rattata et un RapasdepicC'pas mal pour un début non?
Evoli et rapasdepic c'est pas mal en effet
Il faut capturer tout ce qui bouge ou le nombre de pokéballs est limité ?
Je suis débutant, y'a pas un guide ou un khey pour me donner des astuces ?

Ouais nombre limité, mais quand tu prends un lvl tu en gagne
D'où l'intêret de chopper tout ce que tu vois, ça xp bien
Le 12 juillet 2016 à 02:01:03 Somaliens a écrit :
Il faut capturer tout ce qui bouge ou le nombre de pokéballs est limité ?Je suis débutant, y'a pas un guide ou un khey pour me donner des astuces ?
Il faut tout capturer oui, et des pokéballs tu en gagnes dans les pokéstops. Les trucs bleus qui lévitent sur la map 
Le 12 juillet 2016 à 02:06:29 Somaliens a écrit :
Ok et on peut faire des combats ou pas encore ? Je peux avoir plein de pokéballs remplies de pokémon sur moi ou y'a une limite ?
Les combats commencent à partir du niveau 5, et il n'y a pas de limite de pokémons sur soi

Le 12 juillet 2016 à 01:57:07 LiamRidgewell a écrit :
Voilà j'ai du faire une manip sur mon phone pour la localisation.Du coup ça va j'ai deux pokestop pas loin et j'ai enfin pu capturer mes premiers pokemon
J'ai mis l'encens et j'ai choppé
Un evoli un roucool un rattata et un RapasdepicC'pas mal pour un début non?
quand tu as mis ton encens, tu as bougé ou tu es resté sur place et les pokemons ont spawn dans l'onde?

Bah j'ai deselectionné l'option position vague ou je sais pas quoi 
Enfin j'ai suivi le tuto quoi
Le 12 juillet 2016 à 02:15:54 SasukeAmphi a écrit :
Ca marche les trajets en voiture pour faire éclore les oeufs?Le 12 juillet 2016 à 02:18:06 RomanReigns a écrit :
Un khey à dit que le vélo fonctionne, donc je suppose que c'est pareil pour les voitures
Non, le jeu détecte quand vous allez trop vite et donc ne comptabilise pas vos pas quand vous vous déplacez en voiture, train, scooter, etc. Je crois que la limite c'est 10 km/h, au-dessus de 10 le jeu estime que vous n'êtes pas en train de marcher. 
Le 12 juillet 2016 à 02:17:21 Orleanisme a écrit :
Dispo sur iOS ?
Oui : télécharge Hipstore, autorise-le dans Gestion des appareils (dans Général, sous "VPN"), télécharge pokémon dans Hipstore, et autorise-le lui aussi.
Le 12 juillet 2016 à 02:19:45 LiamRidgewell a écrit :
Bah j'ai deselectionné l'option position vague ou je sais pas quoiEnfin j'ai suivi le tuto quoi
quel tuto?
ya pas de risque de ban?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic