Le 11 juillet 2016 à 22:35:39 -dhev a écrit :
PPPsh001 (11 juillet 2016 à 22:34:45) a écrit:
vous savez si des pokemons spawn tous les jours? en gros si tu passes dans une rue et que tu trouves rien, c'est possible qu'en y retournant plus tard il y ait des pokemons?Oui
cool car si tu vides ta ville c'est pas top après
Le 11 juillet 2016 à 22:32:08 Ronaldinho a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:22:57 Soseki a écrit :
il est combien de PC ton roucoul et ton roucoups ?Roucoups 141 Roucool 60

Serveurs en maintenances chez vous? 2h que je peux pas me co.
Au passage, possible de trouver un pokemon tout en restant chez soi? 
C'est des autres joueurs hein 
Tu les bats si c'est une team ennemie et t'assignes un pokemon à l'arène pour en prendre le contrôle
Wesh, répondez moi les kheys
Le 11 juillet 2016 à 22:02:47 Kaspersy a écrit :
J'ai 45 pokeball et je suis au niveau 5 cest normal ou j'ai foiré quelque part ? J'ai un rattatac 206 en points de combat et un para 105, un ferosinge et un miaouss 79.
Les autres sont bof.
C'est bien ou pas ?

Machoc premier pokemon attrapé 
PAr contre dans "pocherons proches" y'a un rocou qui apparaissait et disparaissait ( il était près, 1 ou 2 flèches) , je l'ai vu j'ai été il était plus là, des explications svp?

Le 11 juillet 2016 à 22:53:18 [JV]DoublePoney a écrit :
C'est des autres joueurs heinTu les bats si c'est une team ennemie et t'assignes un pokemon à l'arène pour en prendre le contrôle
Donc dans ma ville paumée une équipe à téléchargé pokémon Go US et à pris le contrôle de l'arène avec des pokemons CP 400-500 ? 

Le 11 juillet 2016 à 22:02:47 Kaspersy a écrit :
J'ai 45 pokeball et je suis au niveau 5 cest normal ou j'ai foiré quelque part ? J'ai un rattatac 206 en points de combat et un para 105, un ferosinge et un miaouss 79.
Les autres sont bof.
C'est bien ou pas ?
c'est pas mal après ça dépend beaucoup du nombres de pokestop auteurs de toi
Le 11 juillet 2016 à 23:04:40 [JV]DoublePoney a écrit :
Ouais on dirait pas mais il y a beaucoup de monde qui y joue ça m'a étonné aussi quand je me suis fais niquer toutes mes arènes le même jours par un commando de 3 rouges
Ouais c'est ouf, une arène à côté de chez moi est prise toutes les heures 

ça a l'air cool mais chez moi leur base de données est occupée 
Le 11 juillet 2016 à 23:16:01 [47035]ElPubeur a écrit :
Chaud
Quand il va sortir en France
Sinon j'ai vu sur le Play store une app pour communiquer avec les joueurs de pokémon Go de notre villeça a l'air cool mais chez moi leur base de données est occupée
Parler avec les enculés qui volent mes arènes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic