Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Parler avec les enculés qui volent mes arènes :malade:

Moi je me suis fait jarter de mes arènes par des mecs de ma propre équipe. :malade:

Je pense d'ailleurs que je vais prendre une arène, me poster devant et attendre qu'un mec arrive avec son portable. Ils me saoulent à tout me prendre :rire:
je vois pas l'appli sur l'APPSTORE

Le 11 juillet 2016 à 23:05:58 [JV]DoublePoney a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:02:47 Kaspersy a écrit :
J'ai 45 pokeball et je suis au niveau 5 cest normal ou j'ai foiré quelque part ? J'ai un rattatac 206 en points de combat et un para 105, un ferosinge et un miaouss 79.
Les autres sont bof.
C'est bien ou pas ?

:d) c'est pas mal après ça dépend beaucoup du nombres de pokestop auteurs de toi

1 seul :hap:

Et quelqu'un pour me dire si même si on reste chez soi on peut trouver un pokemon? :(

Le 11 juillet 2016 à 23:24:56 LiamRidgewell a écrit :
Et quelqu'un pour me dire si même si on reste chez soi on peut trouver un pokemon? :(

Oui, mais tu vas être à court de pokéball

Kaspery :d) essaies de le farmer pour faire le plein de pokeball et oeufs :hap:

Mais normalement tu finira par trouver des pokemon assez puissant à force de te promener

Je sens que je vais pas y jouer longtemps etant donné qu'il n'y a pas de pokéstop a proxité :sarcastic:
A partir de quel level on croise des pkmns plus fort ? :(
Je sais pas si c'est basé sur ton lvl mais sûrement plus sur le facteur chance :(

Quelqu'un pourrait répondre à ma question toute simple.

Est ce qu'on a besoin d'avoir du bon réseau ( 4G h+ ) ou juste le gps ça suffit ?

Merci

Putain j'ai mis un esseins et les serveurs sont down
c'est possible qu'une personne de meme CLAN nous défonce en arene et prenne notre place?

Le 11 juillet 2016 à 23:44:42 Jeanjean54 a écrit :
c'est possible qu'une personne de meme CLAN nous défonce en arene et prenne notre place?

Oui. Ca m'est arrivé deux fois.

comment vous faites pour jouer au jeu ? il est pas sorti en france si ?

Le 11 juillet 2016 à 23:41:38 406V6 a écrit :
Quelqu'un pourrait répondre à ma question toute simple.

Est ce qu'on a besoin d'avoir du bon réseau ( 4G h+ ) ou juste le gps ça suffit ?

Merci

De la 3g suffit. En-dessous ça lague, au-dessus ça sert à rien

Cimer maelineg

J'suis baisé du coup.

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !