Le 12 juillet 2016 à 11:08:48 Languiste a écrit :
Comment on utilise les pokeshop ?Car je m'y rend j'arrête là voiture pile devant je clique dessus et ça fait rien
ça me met juste une description du bâtiment
Coucou Jojo
Quand t'es assez près du pokéstop, le pokéstop sur la map devient une grosse pokéball bleue. Tu cliques dessus et tu fais tourner le médaillon avec ton doigt, et ça te donne des objets 
Le 12 juillet 2016 à 11:16:04 julboss a écrit :
Salut, j'ai fais la manip pour installer hipstore sur mon IOS, et j'ai bien autorisé mon tel à pouvoir l'utiliser. néanmois, quand je l'ance l'appli ( qui a le nom HIP4U), y'a rien et jpeux pas acceder a la recherche de jeux... Qqun pour m'éclairer svp??
C'est pas ton tel qui déconne ? Essaye de l'éteindre et de le rallumer 
Le 12 juillet 2016 à 11:17:16 MaelibusFrais a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 11:16:04 julboss a écrit :
Salut, j'ai fais la manip pour installer hipstore sur mon IOS, et j'ai bien autorisé mon tel à pouvoir l'utiliser. néanmois, quand je l'ance l'appli ( qui a le nom HIP4U), y'a rien et jpeux pas acceder a la recherche de jeux... Qqun pour m'éclairer svp??C'est pas ton tel qui déconne ? Essaye de l'éteindre et de le rallumer
J'vais essayer, merci, j'informerais si ça marche.
Si genre on est sur des chemins de terres perdus en campagne, mais avec de la h+ on peut trouver quelque chose?
Parce que peut-être que je vais dans un trou perdu cet aprèm 
Le 12 juillet 2016 à 11:19:39 LiamRidgewell a écrit :
Si genre on est sur des chemins de terres perdus en campagne, mais avec de la h+ on peut trouver quelque chose?Parce que peut-être que je vais dans un trou perdu cet aprèm
Y a rien en campagne, c'est un jeu fait pour les citadins.
Bah à vrai dire j'habite dans la banlieue de Strasbourg, j'ai pas à me plaindre du coup 
Mais c'était pour savoir et surtout si les pokemon en campagne changent un pei 

_.gif)

LeHeatDeter, par hasard tu vois des pokestops et des arènes?
Et as-tu un message qui te dit qu'il est impossible de te localiser? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic