Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 12 juillet 2016 à 11:08:48 Languiste a écrit :
Comment on utilise les pokeshop ?

Car je m'y rend j'arrête là voiture pile devant je clique dessus et ça fait rien :( ça me met juste une description du bâtiment :-(

Coucou Jojo

Quand t'es assez près du pokéstop, le pokéstop sur la map devient une grosse pokéball bleue. Tu cliques dessus et tu fais tourner le médaillon avec ton doigt, et ça te donne des objets :ok:

Salut, j'ai fais la manip pour installer hipstore sur mon IOS, et j'ai bien autorisé mon tel à pouvoir l'utiliser. néanmois, quand je l'ance l'appli ( qui a le nom HIP4U), y'a rien et jpeux pas acceder a la recherche de jeux... Qqun pour m'éclairer svp??

Le 12 juillet 2016 à 11:16:04 julboss a écrit :
Salut, j'ai fais la manip pour installer hipstore sur mon IOS, et j'ai bien autorisé mon tel à pouvoir l'utiliser. néanmois, quand je l'ance l'appli ( qui a le nom HIP4U), y'a rien et jpeux pas acceder a la recherche de jeux... Qqun pour m'éclairer svp??

C'est pas ton tel qui déconne ? Essaye de l'éteindre et de le rallumer :(

Le 12 juillet 2016 à 11:17:16 MaelibusFrais a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 11:16:04 julboss a écrit :

C'est pas ton tel qui déconne ? Essaye de l'éteindre et de le rallumer :(

J'vais essayer, merci, j'informerais si ça marche.

Si genre on est sur des chemins de terres perdus en campagne, mais avec de la h+ on peut trouver quelque chose?

Parce que peut-être que je vais dans un trou perdu cet aprèm :rire:

Le 12 juillet 2016 à 11:19:39 LiamRidgewell a écrit :
Si genre on est sur des chemins de terres perdus en campagne, mais avec de la h+ on peut trouver quelque chose?

Parce que peut-être que je vais dans un trou perdu cet aprèm :rire:

Y a rien en campagne, c'est un jeu fait pour les citadins.

Bah à vrai dire j'habite dans la banlieue de Strasbourg, j'ai pas à me plaindre du coup :rire:

Mais c'était pour savoir et surtout si les pokemon en campagne changent un pei :(

Bien mon arène sur un monument aux morts ? :rire:
Ouais enfin moi l'arène c'est la brasserie Heineken de ma ville, allez comprendre.. :hap:
J'ai une question les mecs, je suis chez Bouygues telecom mais si dehors j'utilise la wifi d'orange est-ce payant svp?
Bah faut avoir un code je suppose si tu en as un c'est gratuit
J'ai peur qu'il consomme beaucoup de data, je suis limité à 1go :(
Il consomme rien en connexion tu peux y aller :)
Il me demande pas de code.... je vais dehors et hop je suis connecté à la wifi d'orange par contre je ne peux pas aller sur internet là où il me demande un code
En tout cas ça encourage à marcher et honnêtement je vois pas le temps passer, c'plutôt pas mal :oui:
Putain j'ai les 3 starters a cote de moi je clique ça fait rien...Qq peut m'aider svp? :rire:
Ouais du coup tu peux pas, sry
Il y a rien en campagne? même pas d'écremeuh?

LeHeatDeter, par hasard tu vois des pokestops et des arènes?

Et as-tu un message qui te dit qu'il est impossible de te localiser? :(

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !