Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 12 juillet 2016 à 12:03:14 Rhubarbie a écrit :
Sur les apk du jeu faut un androïd d'une version 4.4 mini et j'ai qu'une 4.2, je ne pourrais jamais jouer au jeu ? Ou y a une astuce pour le faire quand même ? Quand le jeu sera sur le play store ça sera pareil je pourrai pas jouer ?

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? [[sticker:p/1lmk]]

Sur les apk du jeu faut un androïd d'une version 4.4 mini et j'ai qu'une 4.2, je ne pourrais jamais jouer au jeu ? Ou y a une astuce pour le faire quand même ? Quand le jeu sera sur le play store ça sera pareil je pourrai pas jouer ?

Tu le télécharges sur apk et tu testes 😉

Tiens ils en parlent sur d8 la!

Hé les campagnards venez à Nice y'a qlques arènes/pokestop :hap:

http://puu.sh/pYVjU/0db67a5415.png

Le 12 juillet 2016 à 12:10:36 Khaivyimne a écrit :

Tu le télécharges sur apkmirror et tu testes 😉

Tiens ils en parlent sur d8 la!

Non justement j'ai testé et faut une version de 4.4 mini. Quand je l'ai DL ça m'a mis un message d'erreur quand j'essayais de l'ouvrir.

Google a investit des pépétes dedans, on se demande pourquoi :bave:
Savoir où tu es actuellement en permanence et pouvoir t'envoyer où ils veulent :bave:

BlackDevills BlackDevills
12 juillet 2016 à 12:06:59
Alerte
Moi aussi je suis accro à ce foutue jeux comme les 3/4 des joueurs :hap: mais là je suis à la campagne actuellement et compare à la ville ou j'habite j'ai rien du tous meme pas de pokemon proche :(

:d) Putain j'esperait qu'on trouve des pokemon differents en fct de si on est en ville ou à la campagne :-((

Le 12 juillet 2016 à 12:16:41 LeHeatDeter a écrit :
Putain j'esperait qu'on trouve des pokemon differents en fct de si on est en ville ou à la campagne :-((

De ce que j'ai vu c'est sûrement le cas, ou en tout cas au bord de la mer ou d'un fleuve t'auras pas les mêmes que dans la cambrousse. :ok:

Ca me frustre de pas pouvoir y jouer, mais je vais pas investir 500 boules dans un portable + un abonnement à je sais pas combien pour jouer en 3G. [[sticker:p/1kks]]

Rhubarbie :d) Bah apparement a la cambrousse ya rien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468317894-screenshot-2016-07-12-11-38-23.png

Mon équipe en un jour.. :-(

Bah si en plus tu tombes sur 1 pokemon dans la journée en campagne et que c'est un chenipan.. :rire:

Le 12 juillet 2016 à 12:17:25 Rhubarbie a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 12:16:41 LeHeatDeter a écrit :
Putain j'esperait qu'on trouve des pokemon differents en fct de si on est en ville ou à la campagne :-((

De ce que j'ai vu c'est sûrement le cas, ou en tout cas au bord de la mer ou d'un fleuve t'auras pas les mêmes que dans la cambrousse. :ok:

Ca me frustre de pas pouvoir y jouer, mais je vais pas investir 500 boules dans un portable + un abonnement à je sais pas combien pour jouer en 3G. [[sticker:p/1kks]]

Pas à 500 boules, un téléphone comme ça est largement suffisant:
https://www.amazon.fr/Samsung-771043-Galaxy-A5-2016-Tim/dp/B01BHHIZEC?ie=UTF8&creative=22698&creativeASIN=B01BHHIZEC&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B01BHHIZEC35071400&tag=jeuxvideocom-21
Tu dois pouvoir le trouver moins cher ailleurs même. Puis niveau batterie, c'est actuellement l'un des meilleurs du marché.
ça t'évitera de recharger ton portable après 2 heures de jeux :hap:

Oui non mais même 300 euros un jeu androïd ça fait cher. :hap:
Du coup pour en revenir à ma question : même quand il sortira sur le play store je suis baisé je ne pourrai pas y jouer avec mon portable ?
Pour la batterie au pire j'ai un appareil à 20 euros que tu recharges et ça fait condensateur, suffit de l'emmener avec toi et de le brancher au phone pour le recharger, ça aide bien :hap:

Le 12 juillet 2016 à 12:22:49 Rhubarbie a écrit :

C'est pas qu'un jeu hein, tu as le téléphone pour autre chose. Puis si tu fais comme moi, tu changes de téléphone tous les 4 ans environ, c'est plutôt un bon investissement. :(

Le 12 juillet 2016 à 12:24:04 LiamRidgewell a écrit :
Pour la batterie au pire j'ai un appareil à 20 euros que tu recharges et ça fait condensateur, suffit de l'emmener avec toi et de le brancher au phone pour le recharger, ça aide bien :hap:

ça ressemble à quoi ? :hap:

Le 12 juillet 2016 à 12:24:09 Millautor a écrit :

C'est pas qu'un jeu hein, tu as le téléphone pour autre chose. Puis si tu fais comme moi, tu changes de téléphone tous les 4 ans environ, c'est plutôt un bon investissement. :(

Bah mon portable marche bien et je l'ai acheté y a genre même pas 2 ans, pour ça que ça me fait chier je vais pas acheter un nouveau portable juste pour jouer à un jeu android qui vient de sortir. :noel:

Le 12 juillet 2016 à 12:25:22 Rhubarbie a écrit :

Bah mon portable marche bien et je l'ai acheté y a genre même pas 2 ans, pour ça que ça me fait chier je vais pas acheter un nouveau portable juste pour jouer à un jeu android qui vient de sortir. :noel:

Mais pourquoi tu up pas ton android ? :doute:

C'est genre un manche de lampe de poche, 10-15 cm de long c'est pas encombrant :oui:

Le 12 juillet 2016 à 12:26:22 Millautor a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 12:25:22 Rhubarbie a écrit :

Mais pourquoi tu up pas ton android ? :doute:

Comment je fais ça ? J'ai déjà regardé dans les paramètres et j'ai cliqué sur "mettre à jour" mais ça me dit que j'ai la dernière version. :(

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !