Tain je décide de me faire une virée nocturne pour choper des pokémons, j'active un encens et PAF ! Une averse dans la gueule. 
Ça m'a fait chier de gaspiller un encens pour rien alors je suis resté 30min dehors sous la pluie à capturer des pokémons alors que j'étais en t-shirt. )_.gif)
Le 11 juillet 2016 à 23:51:33 MrRiri a écrit :
Tain je décide de me faire une virée nocturne pour choper des pokémons, j'active un encens et PAF ! Une averse dans la gueule.Ça m'a fait chier de gaspiller un encens pour rien alors je suis resté 30min dehors sous la pluie à capturer des pokémons alors que j'étais en t-shirt.
C'est le risque du métier de dresseur 
La meme vdd _.gif)
Sauf que c'est les serveurs
J'ai chopé cet aprem un roucarnage à environ 400 pc j'ai du lui balancer plus de 50 pokeball pour le choper
(j'ai aussi chopé un carapuce et un bulbizarre sinon pas de grandes surprises)
Y'a des légendaires à choper? C'est lesquels les plus rares que vous avez attrapé?
Le 11 juillet 2016 à 23:52:36 Coicon72 a écrit :
Tain je décide de me faire une virée nocturne pour choper des pokémons, j'active un encens et PAF ! Une averse dans la gueule.Ça m'a fait chier de gaspiller un encens pour rien alors je suis resté 30min dehors sous la pluie à capturer des pokémons alors que j'étais en t-shirt.
La tristesse de vos vies
Le 11 juillet 2016 à 23:59:04 rpg2001 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 23:52:36 Coicon72 a écrit :
La tristesse de vos vies
Et pourquoi donc? Je me demande bien qui a la vie la plus triste de nous deux...
Le 12 juillet 2016 à 00:11:48 flosume a écrit :
Je le trouve pas sur le playstore, help les kheys
télécharges l'apk
Le 11 juillet 2016 à 23:56:46 Ayme-Cesaire a écrit :
J'ai chopé cet aprem un roucarnage à environ 400 pc j'ai du lui balancer plus de 50 pokeball pour le choper(j'ai aussi chopé un carapuce et un bulbizarre sinon pas de grandes surprises)
Y'a des légendaires à choper? C'est lesquels les plus rares que vous avez attrapé?
Le 12 juillet 2016 à 00:23:47 eaualagrenadine a écrit :
1 pas = 10 mètres ?
20m plutôt
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/512501/les-distances-et-pokemon-proches.htm
pour ceux qui veulent savoir merci
Perso je trouve que 1 km ca fait beaucoup c'est la galere comme c'est un rayon
Question, l'encens quand je clique dessus il appait sur la carte et quand je clique dessus il disparait et dans l'inventaire j'en ai toujours 2
Je comprends pas comment faire 

Le 12 juillet 2016 à 00:48:39 LiamRidgewell a écrit :
Question, l'encens quand je clique dessus il appait sur la carte et quand je clique dessus il disparait et dans l'inventaire j'en ai toujours 2Je comprends pas comment faire
Ça me l'a fait aussi une fois, c'est le jeu qui déconne. Réessaye jusqu'à ce que ça marche ou réessaye plus tard

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic