Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Tain je décide de me faire une virée nocturne pour choper des pokémons, j'active un encens et PAF ! Une averse dans la gueule. :pf:

Ça m'a fait chier de gaspiller un encens pour rien alors je suis resté 30min dehors sous la pluie à capturer des pokémons alors que j'étais en t-shirt. :o))

Le 11 juillet 2016 à 23:51:33 MrRiri a écrit :
Tain je décide de me faire une virée nocturne pour choper des pokémons, j'active un encens et PAF ! Une averse dans la gueule. :pf:

Ça m'a fait chier de gaspiller un encens pour rien alors je suis resté 30min dehors sous la pluie à capturer des pokémons alors que j'étais en t-shirt. :o))

C'est le risque du métier de dresseur :hap:

La meme vdd :)

Sauf que c'est les serveurs

J'ai chopé cet aprem un roucarnage à environ 400 pc j'ai du lui balancer plus de 50 pokeball pour le choper :hap: (j'ai aussi chopé un carapuce et un bulbizarre sinon pas de grandes surprises)

Y'a des légendaires à choper? C'est lesquels les plus rares que vous avez attrapé?

Le 11 juillet 2016 à 23:52:36 Coicon72 a écrit :

La tristesse de vos vies [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 11 juillet 2016 à 23:59:04 rpg2001 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 23:52:36 Coicon72 a écrit :

La tristesse de vos vies [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Et pourquoi donc? Je me demande bien qui a la vie la plus triste de nous deux...

Je le trouve pas sur le playstore, help les kheys [[sticker:p/1lmk]]

Le 12 juillet 2016 à 00:11:48 flosume a écrit :
Je le trouve pas sur le playstore, help les kheys [[sticker:p/1lmk]]

télécharges l'apk

Le 11 juillet 2016 à 23:56:46 Ayme-Cesaire a écrit :
J'ai chopé cet aprem un roucarnage à environ 400 pc j'ai du lui balancer plus de 50 pokeball pour le choper :hap: (j'ai aussi chopé un carapuce et un bulbizarre sinon pas de grandes surprises)

Y'a des légendaires à choper? C'est lesquels les plus rares que vous avez attrapé?

8 pokeballs pour attraper un chenipan a 10pc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468275513-1466366215-risitas33.png

J'ai lu que la jauge des PC peut être plus grande en contenant d'un pokemon à l'autre, c'est vrai?

Le 12 juillet 2016 à 00:23:47 eaualagrenadine a écrit :
1 pas = 10 mètres ?

20m plutôt

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/512501/les-distances-et-pokemon-proches.htm

pour ceux qui veulent savoir merci

Perso je trouve que 1 km ca fait beaucoup c'est la galere comme c'est un rayon

N'empêche ce jeu est vraiment stylé il manque juste quelques fonctionnalités et ce serait super

Question, l'encens quand je clique dessus il appait sur la carte et quand je clique dessus il disparait et dans l'inventaire j'en ai toujours 2

Je comprends pas comment faire :-(

Je peux pas me connecter en 3G, seulement en wifi :-(
Et même en wifi le jeu bug souvent quand je peux y jouer :(
Le reste du temps c'est "serveurs saturés" :snif:

Le 12 juillet 2016 à 00:48:39 LiamRidgewell a écrit :
Question, l'encens quand je clique dessus il appait sur la carte et quand je clique dessus il disparait et dans l'inventaire j'en ai toujours 2

Je comprends pas comment faire :-(

Ça me l'a fait aussi une fois, c'est le jeu qui déconne. Réessaye jusqu'à ce que ça marche ou réessaye plus tard

Bonsoir,
Le Huawei p8 ne possède pas de Gyroscope ? Donc c'est mort pour la RA ?
Merci d'avance.
J'ai hâte qu'il sorte :coeur:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !