Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Les mecs où on peut trouver des salamèches pour faire évoluer celui de départ?
on le telecharge comment sur android ?

Le 11 juillet 2016 à 20:31:59 [LiveForever] a écrit :

On en trouve pas

Le 11 juillet 2016 à 20:27:41 Ronaldinho a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:15:58 Ronaldinho a écrit :
Y'a t'il un interet à conserver un roucool pc 40 ou a le faire progresser depuis le plus bas niveau quand on rencontre un roucoups pc 120 par exemple ?

Que l'on libere un pokemon pc 12 ou pc 10000 c'est un bonbon et rien d'autre :pf: vous trouvez pas ça débile ?

Nan à la limite par rapport au PC c'est pas grave le fait d'avoir qu'un seul bonbon par contre je trouve qu'il devrait donner plus de bonbons si on "recycle" une évolution, par exemple :

Recycle un Roucool : 1 bonbon roucool
Recyler un Roucoups : 3 bonbons roucool
Recycler un Roucarnage : 5 bonbons roucool

Omg j'ai exploser au Racaillou [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 20:34:19 Wooolfff a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:31:59 [LiveForever] a écrit :

On en trouve pas

Faut avoir de la chance : oeuf ou rencontre aléatoire mais j'en ai pas vu beaucoup :)

Perso je croise beaucoup de :

Soporifik
Roucool
Rattata
Nosferapti
Piafabec

Le 11 juillet 2016 à 20:20:18 Atmora a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:16:19 lenumerojaune a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:11:10 MecEnGold a écrit :
Les rhey j'ai besoin de votre aide, l'application s'ouvre, je choisis de me co avec mon compte Google, puis sa me met loading avec un fond image leviator, après sa me met écran noir + retour page d'accueil :snif:

ouais putain aidez nous au lieu de jacter pour rien là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468199214-gdkdtkudt-k.jpg

Iphone ou android aussi ? Faut préciser les khey

iphone mais là ça remarche pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468199214-gdkdtkudt-k.jpg

Le 11 juillet 2016 à 20:21:42 MecEnGold a écrit :
J'ai oublié de préciser que ça affiche aussi aucun signal GPS

Quel téléphone ? Si il est trop vieux aussi

ppour xp rapidement faut juste capturer des pokémons?

ou les médailles ou faire evoluer ça xp aussi???

Faut un bon réseau ou tant que ça capte le gps ça va ?

Le 11 juillet 2016 à 20:41:20 Soseki a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:40:26 Soseki a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 20:37:29 lenumerojaune a écrit :
ppour xp rapidement faut juste capturer des pokémons?

ou les médailles ou faire evoluer ça xp aussi???

Pokéstop, arène, capturer, évoluer, faire un beau lancé etc...

http://www.millenium.org/pokemon/guide/actualites/pokemon-go-la-soluce-complete-go-pokemon-realite-augmente-android-ios-guide-capture-combat-arene-guide-146169?page=6

merci kheys :ok:

Ptn j'ai utilisé l'incubateur et il faut que je marche 5.0km pour faire éclore un oeuf, sauf que j'ai pris la voiture et avec le GPS j'ai été à largement plus que 5.0km avec l'application ouverte et pourtant il m'affiche que 1.5km parcourus, c'est normal ou pas ? Le jeu combien bien les kilomètres comme nous ou alors il déconne ?

Le 11 juillet 2016 à 20:45:24 monsterhighset a écrit :
Ptn j'ai utilisé l'incubateur et il faut que je marche 5.0km pour faire éclore un oeuf, sauf que j'ai pris la voiture et avec le GPS j'ai été à largement plus que 5.0km avec l'application ouverte et pourtant il m'affiche que 1.5km parcourus, c'est normal ou pas ? Le jeu combien bien les kilomètres comme nous ou alors il déconne ?

Tricheur :rire:

Voiture c'est trop rapide roule au pas :hap:

Parce que tu roulais trop vite [[sticker:p/1jnc]]
Le jeu est bien pensé hein, si il détecte une vitesse de déplacement trop élevé ça compte pas, sinon ce serait trop simple, tout le monde en voiture et hop hop hop on éclos les oeufs :hap:

a la base faut marcher :hap:
si t'es en voiture a 120 il va pas te le compter :hap:
et essaye de pas éteindre le telephone

Ouais mais je comprends pas pourquoi même quand j'étais en voiture (ou en train j'ai essayé aussi), le perso fait mine de courir, donc selon moi il détecte pas que je suis en véhicule et théoriquement il devrait comptabiliser le trajet ? :question:

sinon les khey il se passe quoi a l'aréne jessaye desquiver mais putain ca marche pas

comment on choisit quel type d'attaque lancer ?

et comment on choisit les pokemons qu'on veux combattre avec ?

putain j'ai niqué le premier mec taleur mais le deuxiéme m'a rekt 1v1 :hap:

Des oeufs j'en ai à fond dans les pokestop, mais quand tu vois qu'il te fait marcher 5km pour eclore un rattata [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !