Le 11 juillet 2016 à 20:31:59 [LiveForever] a écrit :
Les mecs où on peut trouver des salamèches pour faire évoluer celui de départ?
On en trouve pas
Le 11 juillet 2016 à 20:27:41 Ronaldinho a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:15:58 Ronaldinho a écrit :
Y'a t'il un interet à conserver un roucool pc 40 ou a le faire progresser depuis le plus bas niveau quand on rencontre un roucoups pc 120 par exemple ?Que l'on libere un pokemon pc 12 ou pc 10000 c'est un bonbon et rien d'autre
vous trouvez pas ça débile ?
Nan à la limite par rapport au PC c'est pas grave le fait d'avoir qu'un seul bonbon par contre je trouve qu'il devrait donner plus de bonbons si on "recycle" une évolution, par exemple :
Recycle un Roucool : 1 bonbon roucool
Recyler un Roucoups : 3 bonbons roucool
Recycler un Roucarnage : 5 bonbons roucool
Le 11 juillet 2016 à 20:34:19 Wooolfff a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:31:59 [LiveForever] a écrit :
Les mecs où on peut trouver des salamèches pour faire évoluer celui de départ?On en trouve pas
Faut avoir de la chance : oeuf ou rencontre aléatoire mais j'en ai pas vu beaucoup _.gif)
Perso je croise beaucoup de :
Soporifik
Roucool
Rattata
Nosferapti
Piafabec
Le 11 juillet 2016 à 20:20:18 Atmora a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:16:19 lenumerojaune a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:11:10 MecEnGold a écrit :
Les rhey j'ai besoin de votre aide, l'application s'ouvre, je choisis de me co avec mon compte Google, puis sa me met loading avec un fond image leviator, après sa me met écran noir + retour page d'accueilIphone ou android aussi ? Faut préciser les khey
Le 11 juillet 2016 à 20:21:42 MecEnGold a écrit :
J'ai oublié de préciser que ça affiche aussi aucun signal GPS
Quel téléphone ? Si il est trop vieux aussi
ppour xp rapidement faut juste capturer des pokémons?
ou les médailles ou faire evoluer ça xp aussi???
Le 11 juillet 2016 à 20:41:20 Soseki a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:40:26 Soseki a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:37:29 lenumerojaune a écrit :
ppour xp rapidement faut juste capturer des pokémons?ou les médailles ou faire evoluer ça xp aussi???
Pokéstop, arène, capturer, évoluer, faire un beau lancé etc...
merci kheys 
Le 11 juillet 2016 à 20:45:24 monsterhighset a écrit :
Ptn j'ai utilisé l'incubateur et il faut que je marche 5.0km pour faire éclore un oeuf, sauf que j'ai pris la voiture et avec le GPS j'ai été à largement plus que 5.0km avec l'application ouverte et pourtant il m'affiche que 1.5km parcourus, c'est normal ou pas ? Le jeu combien bien les kilomètres comme nous ou alors il déconne ?
Tricheur 
Voiture c'est trop rapide roule au pas 
Ptn j'ai utilisé l'incubateur et il faut que je marche 5.0km pour faire éclore un oeuf, sauf que j'ai pris la voiture et avec le GPS j'ai été à largement plus que 5.0km avec l'application ouverte et pourtant il m'affiche que 1.5km parcourus, c'est normal ou pas ? Le jeu combien bien les kilomètres comme nous ou alors il déconne ?
Parce que tu roulais trop vite
Le jeu est bien pensé hein, si il détecte une vitesse de déplacement trop élevé ça compte pas, sinon ce serait trop simple, tout le monde en voiture et hop hop hop on éclos les oeufs 
a la base faut marcher 
si t'es en voiture a 120 il va pas te le compter 
et essaye de pas éteindre le telephone

sinon les khey il se passe quoi a l'aréne jessaye desquiver mais putain ca marche pas
comment on choisit quel type d'attaque lancer ?
et comment on choisit les pokemons qu'on veux combattre avec ?
putain j'ai niqué le premier mec taleur mais le deuxiéme m'a rekt 1v1 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic