Le 11 juillet 2016 à 20:53:33 Ronaldinho a écrit :
Des oeufs j'en ai à fond dans les pokestop, mais quand tu vois qu'il te fait marcher 5km pour eclore un rattata
escros !!! y'a que des pokéballs dans les pokéstop comment ta fait
Le 11 juillet 2016 à 20:54:04 lenumerojaune a écrit :
Des oeufs j'en ai à fond dans les pokestop, mais quand tu vois qu'il te fait marcher 5km pour eclore un rattataescros !!! y'a que des pokéballs dans les pokéstop comment ta fait
Dans certains stop ta des objets aussi
Le 11 juillet 2016 à 20:56:20 monsterhighset a écrit :
Non je confirme y a autre chose que des pokeball des fois
sérieux ????
Le 11 juillet 2016 à 20:56:59 Atmora a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 20:54:04 lenumerojaune a écrit :
Des oeufs j'en ai à fond dans les pokestop, mais quand tu vois qu'il te fait marcher 5km pour eclore un rattataescros !!! y'a que des pokéballs dans les pokéstop comment ta fait
Dans certains stop ta des objets aussi
Wtf j'ai fais 3 fois les 2 même pokéstop j'ai rien eu
bon j'vais devoir bouger plus loin
Et quand vous aurez tous les Pokemon vous ferez quoi ensuite ?
Et j'ai jamais compris le principe des arènes, je suis niveau 6 et faut obligatoirement qu'il y ait des adversaires avec leur portable à la main à l'instant où je passe près de l'arène ?
Le 11 juillet 2016 à 21:02:33 izipizi94 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:01:39 lenumerojaune a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:00:35 izipizi94 a écrit :
Ma team se peaufine petit à petitnan mais toi t'es le pire tryharder
Mais pourquoi autant de rage ?
Le 11 juillet 2016 à 21:03:40 monsterhighset a écrit :
Et quand vous aurez tous les Pokemon vous ferez quoi ensuite ?Et j'ai jamais compris le principe des arènes, je suis niveau 6 et faut obligatoirement qu'il y ait des adversaires avec leur portable à la main à l'instant où je passe près de l'arène ?
j'essaye de comprendre comment marchent les arénes mais tu peux les niquer meme si t'es tout seul j'ai baisé le premier mais je suis fait niquer par le deuxiéme
Et quand vous aurez tous les Pokemon vous ferez quoi ensuite ?Et j'ai jamais compris le principe des arènes, je suis niveau 6 et faut obligatoirement qu'il y ait des adversaires avec leur portable à la main à l'instant où je passe près de l'arène ?
Nan au fait les arènes je vais essayer d'expliquer :
Si l'arène est vide, dans ce cas il suffit juste d'y déposer un pokémon et elle devient taggué à la couleur de ton équipe (jaune, bleu ou rouge) et ton pokémon la "garde". A partir de ce moment là plusieurs possibilités :
-toi ou d'autres dresseurs de la même équipe peuvent "entrainer" l'arène en faisant des combats contre ton pokémon, à chaque combat l'arène va prendre de l'expérience et monter des paliers qui permettront aux autres membres de ta team de déposer d'autres pokémons et elle sera donc plus difficile à capturer par les autres teams.
En effet :
-si l'arène ne comporte qu'un seul pokémon il suffit de le battre pour faire tomber l'arène et en prendre possession
-si l'arène est "évoluée" et que vous avez déposé plusieurs pokémons il faudra pour la reprendre se battre plusieurs fois et contre tous les pokémons de l'arène à la chaine pour lui faire perdre de l'expérience et pouvoir la reprendre ce qui est tout de suite plus dur et plus chiant pour les autres qui devront utiliser des potions etc..
Le 11 juillet 2016 à 21:07:41 RoyalMorangis a écrit :
mais
tu depose un pokemo dans une arene et les mecs des autres factions quipassent à proximité peuvent ce battre contre ce pokémon pour prendre l'arene
tu n'as pas besoin d'être là pour quelqu'un affronte ton pokemon
comment tu déposes le pokémon ?

Le 11 juillet 2016 à 21:05:13 lenumerojaune a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:02:33 izipizi94 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:01:39 lenumerojaune a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:00:35 izipizi94 a écrit :
Ma team se peaufine petit à petitnan mais toi t'es le pire tryharder
Mais pourquoi autant de rage ?
Bah "tryharder" c'est un peu péjoratif tout de même _.gif)
Le 11 juillet 2016 à 21:10:07 RoyalMorangis a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:08:42 badrlebg a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:07:41 RoyalMorangis a écrit :
mais
tu depose un pokemo dans une arene et les mecs des autres factions quipassent à proximité peuvent ce battre contre ce pokémon pour prendre l'arene
tu n'as pas besoin d'être là pour quelqu'un affronte ton pokemoncomment tu déposes le pokémon ?
voir ton VDD
merci frére javais pas vu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic